Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deception sentimentale, j'ai peur de craquer! A l'aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camomille (77) Posté le 10-11-2007 à 18:16
bonjour à toutes
aujourd'hui mon copain m'annonce qu'il veut rompre.J'ai pris un coup sur la tete.je suis en mode KO blues.je tiens le coup pour le moment mais j'ai peur de compenser par des grignotages intempestifs et de perdre toute ma rigeur pour le regime. A l'aide!
Retour au forum
vivaloca (12) répond Posté le 22-11-2007 à 12:58
J'ai vécu exactement la même situation au tout début du régime. . .

et tu sais koi. . . aujourd'hui g perdu 7kg et je suis assez fière de lui montrer ce qu'il a perdu!! ;-)


Val (57) répond Posté le 10-11-2007 à 19:50
Laura , c'est pour toi que tu veux maigrir, ne t'occupes pas de lui. . .ça n'en vaut pas la peine. . .il le regrettera plus tard. Essaie de sortir avec tes meilleur(e)s ami(e)s afin d'avoir l'esprit ailleurs ou de t'occuper (sport, peinture, bricolage,etc) bisous et bonne soirée


camomille (77) répond Posté le 10-11-2007 à 19:20
merci Laura, pour ton message et tes encouragements.ca m'aidera de pouvoir aller vers le forum quand ca n'ira pas trop.mon regime n'est pas une chose que je partage avec mes amies, c'est difficile d'expliquer les difficultes qu'on rencontre chaque jour. au moins avec le forum je sais qu'on peut se soutenir


laura (93) répond Posté le 10-11-2007 à 18:45
bonjour moi c est laura desolé pour ce qu il t arrive ne te prend pas la tete c est peut etre dure mais tu ne vas pas caquer ça ne vaut pas le coup il ne te mérite pas suit ton régime et tu va voir il te courra après en te supliant tellement tu sera ravissante avec tes kg en moins moi jai 23kg a perdre et moi aussi mon mari ne me calcule plus surtout depuis que j ai pris du poid alors je fais mon regime tranquillement et on verra en tous cas je suis la si tu veux parler bize



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen