Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 10 commandements de la minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 29-03-2010 à 15:16
Un petit rappel pour nous booster un max :-)lors de notre régime.

1- Boire tout au long de la journée
2- Supprimer le grignotage
3- Ne pas sauter de repas
4- Prendre un petit-déjeuner équilibré
5- Prendre le temps de manger
6- Varier les menus
7- Cuisiner léger
8- Pratiquer des exercices physiques doux et réguliers
9- Surveiller la consommation de sel
10- Se peser une fois par semaine seulement

Motivation quand tu nous tiens ;-) !!!
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-12-2012 à 09:30

très bonne année 2013 à toutes celles qui passeront sur ce forum
à bientôt


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-12-2012 à 10:25
coucou jenny, je sais pas si tu passeras encore avant le 31 , comment s'est passé Noel, beaucoup de papier cadeau déchiré ? Pour Augustine la coutume veut que ce soit le matin de noel pour l'ouverture des cadeaux, mais les invités lui en ont ramené d'autres dans la journée, je redeviendrai bien une petite fille LOL

gros bisous à celles qui passeront et très bonne année 2013, avec plein de bonnes r ésolutions


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2012 à 12:01
Coucou ma Domi !

Oui ne t'inquiète pas nous garderons contact via skype et MSN

Oui les achats de la puce pour Noel sont fait hâte de partager ce moment ou elle va tout déchirer le papier cadeau ( elle adore arracher le papier ) sinon moi ça va enfin on va dire que le moral pourrait être meilleur. . ..je ne fais que manger je grossis c'est la cata !

VAL : Quel plaisir de te revoir ici ! En effet nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis si longtemps. . ..
Oui je vais devoir vous quitter fin d'année malheureusement. . .

Enfin je me dis que 2013 sera surement meilleure. . ..

Bisous bisous et bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-12-2012 à 10:12
COUCOU VAL

bin oui on se demandait ce que tu devenais, ça fait un moment que tu n'es pas passée

tu marches toujours autant ?

bises à toi aussi


Val92_2011 répond Posté le 16-12-2012 à 08:54

Juste de passage pour vous faire de gros BISOUS.

Merci Jenny en allant en arrière, j'ai vu que tu avais demandé de mes nouvelles. C'est sympa à toi.

Toi comment vas-tu et ta fille ?

Jenny tu nous quittes ? OHhhhhhh mais tu sais j'ai pas tout suivi. . .

BISOUS A motivezen et Dominique.

Val.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-12-2012 à 19:23
coucou ma belle

semaine chargée, mission resto du coeur mardi, hier dans un collège pour la prévention et expliquer le handicap surdité, les courses après midi
on devait repartir après midi, mais la neige était prévue sur notre région, on a pas bougé

je reprendrai peut être en discussion dans mon groupe les 10 commandements de la minceur, mais c'est calme plat aussi là bas !

alors tu as fait la liste au père noel pour ta puce ?

pour augustine ce sera le quizz de tchoupi sur la liste de sa maman qui va pas terrible en ce moment , en + des nausées bébé elle fait une gastro et baisse de tension à 10 , mais elle vient de commencer un nouveau boulot, greffière chef alors pas évident !

et toi le travail ça va ? tu t'y plais ? et la nounou tout se passe bien ?

msn et skype ont fusionné, tous mes contacts msn sont partis de l'autre côté, du coup tu y es deux fois, mais je garde contact avec toi via ton adresse skype comme prévu . . . plein de bisous :-*


Motivezen bin c'est dommage de voir un retour alors que depuis un moment il n'y avait plus que moi et Jenny


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 15:50
Motivezen : lorsque je dis que ce forum sera aux oubliettes c'est parce que je ne serai plus là à compter de janvier 2013 mais si vous continuez à venir ici c'est parfait ! N'oubliez pas ces dix commandements sont importants et en effet après les fêtes ils seront bien utiles ;)


motivezen répond Posté le 13-12-2012 à 06:45
et pourquoi ce forum sera aux oubliètes >:) les filles d ici trois semaines il va carburer avec la nouvel année et les bonnes résolutions :-q ;)
pour moi c est aller a ma premiere journée de formation de prothésiste ongulaire yesss il y en a trois bises *-:)


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-12-2012 à 15:16
Ce forum sera aux oubliettes d'ici quelques jours. . ..

J'éspère que tu vas bien ma domi ?

Les achats de Noel avancent ?

Bizzzzz :-*


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2012 à 09:18
La famille s'agrandit. . ..mais ce n'est que du bonheur ma Domi ;)

Côté poids tu sais moi je ne bouge plus mais je t'avoue que je fais une pause depuis un moment je reprendrais sérieusement le régime après les fêtes de din d'années.

Je vais signer mon CDD d'une durée de 6 mois cette semaine je suis contente. J'éspère obtenir un CDI par la suite. . ..

Mes achats de Noel c'esdt OK pour moi une chose de faîtes.

Gros bisous ma Domi bonne journée :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen