Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


craquer au bout d'une semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboises (lillois, 14) Posté le 27-03-2010 à 21:36
La 1ère semaine géniale. Je n'ai pas nécessairement respecter les menus mais ai repecter les composantes des repas et le nombre de calories. Cette semaine cata. Pourtant je veux absolument perdre ces 12 kilos. Bon demain menu réparateur à la place d'un repas et un bon déjeuner. Sincèremnt je suis motivée il faut absolument que je tienne le coup. Demain est un nouveau jour et je releverai le défi. Tiens bon anne-Marie. Aide toi et le ciel t'aidera.
Retour au forum
corinne (62) répond Posté le 21-04-2010 à 19:47
bonjour la pomme,
c'est sympa de m'encourager. je fais le régime 1400 calories car je fais en moyenne 3 heures de sport par semaine. a l'issue de la première semaine j'ai perdu 1k100gr' les grammes sont importants!!!). mais tu vois cette 2ème semaine j'ai peur d'avoir repris.je me suis pesée hier soir :+400gr. aprés je m'angoisse car ce régime est pour moi mon issue de secours au mal etre qui m'habite et jai déjà fait tellement de régime sans succes( j'ai toujours craque ( regime hyper protéiné) je voudrai perdre 13kg.

amicalement


Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 17:17
Je suis le régime depuis une semaine,et je m'énerve vite et j'ai la tête qui tourne aujourd'hui(et seleument aujourd'hui);est-ce qu'il y a un palier après une semaine de régime?


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 21-04-2010 à 15:41
bonjour corinne
Garde courage suit bien les régime et ça va marcher.
Combien veu tu perdre et quel régime fais tu?


corinne (62) répond Posté le 19-04-2010 à 19:17
he jenny, je travaille a fechain .je suis de ton coin. j'ai commencele 12/04 et j'ai peur de ne pas y arriver. je suis ce régime comme un dernier espoir! j'en ai déjà tellement fait


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 13-04-2010 à 19:36
FRAMBOISE BONSOIR.

QUELLE REGIME FAIS-TU?
LE 900-1200-1400 CALORIES.
GARDE COURAGE,ESSAIE DE FAIRE LE 1400 CALORIS,SURTOUT IL FAUT QUE TU PESE TES ALIMENTS.
GARDE TES 150 GRS DE PROTEINES DANS TES REPAS C'EST TRES IMPORTANTET TES 250 GRS DES LEGUMES TON LAITAGE ET TON FRUIT POUR EVITE LES FRINGALES.
VIENT PLUS SOUVENT SUR LE FORUM POUR PARLER C'EST IMPORTANT,NE RESTE PAS SEULE DANS TON COIN.
A BIENTOT


framboises (lillois, 14) répond Posté le 13-04-2010 à 18:26
;) merci de vos encouragements en aurai bien besoin


jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 12-04-2010 à 14:38
Aller, on est lundi et on repart comme au début du régime. On se remotive, on fait du sport, on sourit car le WE prochain va être encore beau et plus doux que le dernier.
Donc, gardons notre premier objectif: perdre du poids pour se sentir belle, avoir la frite et péter la santé. Comme la vie est belle, on va toute perdre 500g!!! et on y croit et on ne pense plus au chocolat, c'est fini Pâques.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-04-2010 à 18:29
Coucou Framboise !

Effectivement le régime Cohen fonctionne à merveille, on maigris, et le plaisir est dans l'assiette :-) pas de frustation, on mange vraiment de tout en quantité raisonnable ne désespère pas, je vois tout de même que tu as la niaque de te battre, tu es bel et bien motivée alors n'abandonne pas !!!
Courage :-)


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 31-03-2010 à 22:26
bonjour FRAMBOISE

J'AI FAIS DE NOMBREUX REGIME QUI N'ONT ABOUTI A RIEN.
TU VEUS PERDRE TES 12 KGS ALORS SUIS LE REGIME DE JEAN MICHEL COHEN IL FONCTIONNE J'AI PERDU 16 KGS EN 8 MOIS..
J'AI SUIVI LES MENUS A LA LETTRE SAUF QUE JE ME SUIS SERVI DES EQUIVALENCE POUR LES LEGUMES QUE JE N'AIMAIS PAS.
GARDE CONFIANCE TU Y ARRIVERAS LA POMME
JE SUIS SUR UN AUTRE FORUM TU PEU VENIR NOUS LIRE IL Y A DZS FILLES ET UN HOMME FORMIDABLE ET TU Y TROUVERAS UN RECONFORT ADMIRABLE .
LA POMME



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen