Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Résolutions 2013 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (Nantes, 44) Posté le 30-10-2012 à 16:44
Dans quelques semaines, l'année 2012 s'achève...
Place à l'année 2013 !

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2013 ?
Retour au forum
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2013 à 09:39
BONJOUR

Forum déserté. . .. dommage. . ...

Avez-vous tenu vos résolutions.

Moi oui, je me suis faite opérer en septembre alors que je remettais toujours à plus tard.

Donc c'est fait et j'en suis satisfaite car ça ne pouvait p:lus durer.

Maintenant j'attends d'être complètement remise pour reprendre le sport et la natation.

A bientôt

Amitiés


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2013 à 07:39
Faire le point :

Gestion du quotidien
- Avoir ranger le garage --> NOn pas fait
- Avoir ranger le placard de l'entrée --> Ouiiiiiiiiiiiii
- Avoir ranger le placard de la chambre des enfants --> Ouiiiiiiiiiii

2/3 c'est pas mal:))

Petit coup d'oeil pour voir ou j'en suis :
@ Vie de famille
- Avoir fait une soirée pyjama avec les enfants sur un week end --> nous avons fait un week end juste parfait pour la vie de famille et ça vaut finalement la soirée pyjama:))

Vie amoureuse
- une soirée concert en amoureux --> Ouiiiiiiii Fait


Hygiène de vie
- Garder mon rythme d'aller à la salle de sport tous les jours --> Ouiiiiiiiiii fait


Vie professionnelle
- Avoir bien mis à jour mon agenda --> Je garde cet objectif pour tous les lundi


Épanouissement personnel
- Avoir lu un livre --> en cours

Je suis ravie de voir à quel point ça avance, je pense que d'ici quelques semaine je pourrais créer de nouveau une liste d'objectifs:)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 07:07
Allez la semaine prochaine, nous sommes en semi vacances, c'est à dire que nous travaillions le matin et l'après midi c'est quartier libre. Nous allons essayer de réaliser ces objectifs suivants:

Gestion du quotidien
- Avoir ranger le garage --> NOn pas fait
- Avoir ranger le placard de l'entrée --> Non pas fait
- Avoir ranger le placard de la chambre des enfants --> Non pas fait


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2013 à 06:36
Petit coup d'oeil pour voir ou j'en suis :
@ Vie de famille
- Avoir fait une soirée pyjama avec les enfants sur un week end --> ah pas fait . . .

Vie amoureuse
- une soirée concert en amoureux


Hygiène de vie
- Garder mon rythme d'aller à la salle de sport tous les jours

Gestion du quotidien
- Avoir ranger le garage --> NOn pas fait
- Avoir ranger le placard de l'entrée --> Non pas fait
- Avoir ranger le placard de la chambre des enfants --> Non pas fait

Vie professionnelle
- Avoir bien mis à jour mon agenda --> Je garde cet objectif pour tous les lundi


Épanouissement personnel
- Avoir lu un livre --> en cours

Et bien j'ai éliminé pas mal de chose de la liste il va falloir que je me fasse une nouvelle liste :) Mais j'aimerai avant avoir avancé sur quelques points de celle-ci notamment sur les rangements de placards et garage ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2013 à 06:49
@michelle_ide (les Yvelines, 78) r
Tu es sur la bonne route ma belle michele:) Mais quels sont tes autres objectifs pour ce mois de février par exemple ?

@line_55000 (55)
Commence doucement pour être sur de tenir dans le temps. Ok, jusqu'à aujourd'hui tu n'avais plus d'envie particulière, si cela changeait. Et te prenais 5 min pour te poser, prendre une feuille et faire une liste de chose que tu aurais envie de faire. JE te donne une baguette magique, quelles seraient les 10 choses que tu aimerais faire ?


line_55000 (55) répond Posté le 03-02-2013 à 09:10
J AVAIS COMMENCER , mais voilà c'était reprendre du sport à mon rhyme 2km tous les mercredi , est la grande fatigue est arriver , en plus j'ai envie de rien :((


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 02-02-2013 à 21:01
continuer à vaincre le poids et le faire bouger dans la bonne direction.


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2013 à 06:41
Bilan sur mon moi de janvier:)) Je prends ma liste que je m'étais fixée en début janvier:))

:-q Vie de famille
- Envoyer une photo de notre petite famille en format carte de voeux --> OK FAIT
- Créer la carte de vœux --> OK fait
- Avoir téléphoner à mes grands-parents respectif --> OK fait
- Avoir fait une soirée pyjama avec les enfants sur un week end --> ah pas fait . . .

:x Vie amoureuse
- Faire une surprise à Cyrille ( mon amoureux ) --> pas encore mais je la fais aujourd'hui :)
- Un repas en tête à tête --> OK

:-* Plaisirs personnels
- Avoir fait un massage --> Ouiiiiiiiiii c'est fait :)

:D Hygiène de vie
- Revenir à mon poids d'avant fêtes soit perdre 2 kilos --> J'y suis :)))
- Garder mon rythme d'aller à la salle de sport tous les jours --> OK fait

B-) Gestion du quotidien
- Avoir ranger le garage --> NOn pas fait
- Avoir ranger le placard de l'entrée --> Non pas fait
- Avoir ranger le placard de la chambre des enfants --> Non pas fait

:-q Vie professionnelle
- Avoir bien mis à jour mon agenda --> Ouiiiiiii c'est fait
- Changer mon téléphone --> J'ai changé mon forfait pour gagner sur le plan financier, c'est une première étape

:-q Épanouissement personnel
- Avoir lu un livre --> en cours

:-q Vie sociale
- une soirée fille--> Dimanche ok
- Une soirée entre amis --> Ok fait

Ce que j'aime ces bilans, je suis assez satisfaite dans l'ensemble et surtout je vais pouvoir refaire ma liste pour Février:)) J'adore :-q
Et vous alors ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-01-2013 à 07:01
Attention, cette semaine nous clôturons le mois de janvier et entrons dans le mois de février, nous avons toute la semaine pour faire le bilan de ce premier mois passé et mettre en place une nouvelle liste d'objectif pour le mois de février:)) Alors êtes vous prêtes ?


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2013 à 09:00
@cathbelle (hommes, 37)
3 mariages, c'est un excellent moyen pour garder la motivation:) Alors amuses-toi bien !


@Louna_243 (Rieulay, 59)
C'est en effet très encourageant, parfois une période plus ou moins longue où le poids stagne et puis après on ne sait pas pourquoi la descente se fait sentir:)) Tant mieux en tous les cas



1 - 10 de 111

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen