Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nos mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Grignotte (94) Posté le 10-11-2007 à 10:21
Bonjour,
J'ai comme préconisé par JM Cohen pris mes mensurations, seule le tour de taille diminue, un peu les biceps mais c'est tout. Est ce normal?
je susi à -2 kgs en 2 semaines, ce qui est très bien pour moi.
Retour au forum
Grignotte (94) répond Posté le 11-11-2007 à 08:29
Tout compte fait vous avez entièrement raison, je me sens plus à l'aise dans mes vêtements et me bouge plus facilement.


jo (41) répond Posté le 10-11-2007 à 14:50
Je suis bien d'accord avec vous je mesurer soi-même est bien compliqué mais le jean serre moins c'est le principal


underconstruction (62) répond Posté le 10-11-2007 à 14:31
Personnellement je crois que les mensurations une fois par mois c'est amplement suffisant, pour le reste tu vois bien si tu te sens plus ou moins serrée dans tes vêtements !
Et puis c'est vrai que comme dit Clo, faut être certaine de reprendre les mesures aux mm endroits (pour la taille c'est facile, c'est le nombril, mais pour le reste, faut trouver un point de repère genre grain de beauté ou cicatrice ou autre. . . et encore !)


clo (62) répond Posté le 10-11-2007 à 10:49
bonjour grignotte,
moi je laisse tomber pour l'instant les mensurations car j'ai l'impression de ne pas les prendre chaque fois au mme endroit précis donc elles sont variables!! le fait de rentrer à nouveau dans un pantalon et que par exemple mes soutiens gorges comment à être un peu grands me suffit à constater la perte de cms , et bien sur le poids perdu (- 3.60 en 3 semaines je trouve celà parfait ) !!!



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen