Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop frustrée!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ariP (Gatineau, 99) Posté le 08-10-2012 à 03:57
Bonsoir, ça va? pas moi.
Ça fait maintenant 2 mois que je suis parfaitement le regime de jean michel cohen (à 1200kcal, et la 2e, 3e, et 4e semaine à 900kcal), avec pas plus de 1 petit écart par semaine toujours largement remboursé et en suivant tous les conseils (carnet minceur, équivalence) et j'ai perdu seulement 4.5 kilos. Pour avoir pensé perdre 1 à 0.5 kg par semaine en suivant bien le regime, 4.5 kg pour un suivit parfait, c'est décevant! En plus que ça fait 2 semaines que je stagne, malgré le sport supplémentaire intense, aucun écart et en plus un boostage récent de 900kcal sur 48h... Je visais tant avoir perdu les 5 autres kilos qui me reste avant halloween et maintenant je suis plus sure... je suis tllllm démoralisée!! :(
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 16:11
En effet, avec tout ce sport tu dois aussi prendre du muscle. Penses tu à pendre tes mensurations ?
Je suis persuadée que tu t'affines, les chiffres vont surement te confirmer tout cela ;)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-10-2012 à 16:03
Si tu ne perds pas, c que tu prends du muscle et le muscle est + lourd que la graisse en faisant moins de volume, as-tu pris tes mensurations ? Cà booste aussi. . .


ariP (Gatineau, 99) répond Posté le 20-10-2012 à 14:28
Merci beaucoup vous toutes!,
C'est surement vrai, je vais arrêter de faire du 900 occasionnel et je resterai au 1200 tout le temps :)
Ça reste quand même difficile quand on perd aussi lentement, car je fais plus d'une heure de spinning ou zumba 4-5 jours par semaines (le samedi même les deux), et je ne grignote vraiment pas alors c un peu @-) Je demanderai aux diététiciennes de vérifier mon carnet minceur et encore une fois merci beaucoup! :P


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-10-2012 à 11:48
Bonjour,
Je partage le même avis et te conseille de te rapprocher des diététiciennes, elles sauront parfaitement te guider et te conseiller ;)
Tiens nous au courant
Anelor


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 09-10-2012 à 07:30
Même avis tu ne mange pas assez. : le programme à suivre est le 1400 . Le 900 doit être exceptionnel et pour 1 jour ou deux pas plus comme c est écrit.
Du coup ton corps stoke car tu ne lui donne pas assez de carburant!


motivezen répond Posté le 09-10-2012 à 07:13
je sus aps diet mais pour moi tu ne mange aps assez un corp qu on affame reagit donc il stoc juste l inverse de ce que tu veux
moi je fait le 1400 et le 1600 en vacance et j aie larguer 27 kg bon en deux ans mais quans meme courage bises


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 16:24
ARIP : le mieux serait que tu te rapproches auprès des diététiciennes du programme. Car en effet si tu appliques le programme à la lettre il n'y a pas de raison que tu ne maigrisses pas.




1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen