En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 100 % venez ici

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boimel Posté le 06-09-2012 à 13:27
bonjour voilà jme presente mel jaimerai ouvrir et tenir ce forum pour les personnes comme moi qui font plus de 100 kg et qui reveraient faire deux chiffres sur cette modite balance pour se motiver pour s entraider biz a vous et venez nombreuses
Retour au forum
bib59 (LA MADELEINE, 59) répond Posté le 07-11-2012 à 08:58
coucou les filles, j'ai été très absente mais depuis mes derniers posts, j'ai démissionné de mon poste actuel et après mon préavis d'un mois, je commencerais mon nouveau travail.
bcp de changement depuis le début septembre, date de mon inscription.
et bonne nouvelle, je continue à perdre mes kg, j'en suis à -10.6 kg en 2 mois :)
bon courage à vous, bisous Fabienne


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 06-11-2012 à 18:11
coucou motivezen , je crois que le poste se meure se coup si :(

est même pas de bon résultas pour cette semaine , car est fait un écart se week-end :-S :P

bonne soir


motivezen répond Posté le 05-11-2012 à 17:02

et béééé heureusement que je t ai récupère véronique hihihi bon renné est sur le forum de dada tu y es bien j en suis sur donne lui le coucou de ma part et les autres et bien vous savez qu'on est chez tigrou maintenant bisous


motivezen répond Posté le 30-10-2012 à 11:57
je viens quand meme cous embrasser hihihiihhihi vous me manquez boimel vraiment t es ou donne des nouvelles ma belle c est vraiment domage coucou véro coucou rennéé


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 30-10-2012 à 08:21
bonjour les filles

suis plus souvent sur le poste de tigrou :^>

je passe une fois pas semaine sur se poste , mes je continue

alors pour cette semaine -200g aprés une semaine de filles :-q

est vous sa donne quoi?


motivezen répond Posté le 29-10-2012 à 17:42
COUCOU RENNEE JE LIE SOUVENT VERONIQUE CAR JE LUI FAIT LES STATS SUR LE FORUM DE TIGROU SI 9A TE DIT NOUS ON CONTINUE GROS BISOUS


reneecaamano (06) répond Posté le 29-10-2012 à 16:26
coucou! alors VERO qu'est-ce qu'on fait, on continu? ? ? bises et courage :-q :-q :x :x :x


p2986607_veronique (beauvais, 60) répond Posté le 26-10-2012 à 08:14
tous a fait d'accord avec vous deux ,
pour ma par ses pas le top
une semaine de filles reprise 2 kg :(( :(( :((


reneecaamano (06) répond Posté le 25-10-2012 à 17:27

coucou! alors les filles vs laissez tomber?? comme le dit MOTIVEZEN c'est dommage, car on était au moins toutes au meme niveau point de vue poids, et ça déjà c'était super. La balle est ds notre camp! Passez toutes une bonne soirée et bisous :x :x =(( =(( ensemble on aurait pu y arriver :-q :-q


motivezen répond Posté le 25-10-2012 à 07:19
je ne passerais plus sur ce forum :-S et j en suis vraiment désolé :-bd je ne comprend pas que l on ouvre une cession si sympas et que l on laisse tomber comme ça les filles qui s investissent dedans :(( vous savez ou me rejoindre en cas ou vous vous sentez seulle :D je ne peux pas faire plus :-S gros bisous et bonne route en tout cas motivezen :x :-* bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss



1 - 10 de 237

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen