Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


dEBUT de ma 4eme semaine REGIME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 16160Myriam (Gond pontouvre, 16) Posté le 02-10-2012 à 20:34
Pas trop top mon moral la semaine derniere rien perdu pourtant les 2 premiere semaine avit bien commancer 7kg en 15jour sa me motivé mais la .. la 3eme semaine rien j'espere que cette semaine la balance vas bougé au moins 1kg de moins pffff .
avec tout les effort que je fait meme pas envie que on m'invite peur de mangé trop de kalorie plus d'apero entre amis c pas la joie koi
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2012 à 09:26
ok Myriam, bonne continuation :) :-q


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 09-11-2012 à 20:14
je prend quand meme 2 biscotte légèrement beurré le matin 1yaourt 0/ fruit , 100 g de feculent midi ou soir etc des je mange des pomme en colation et le matin


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2012 à 20:49
je comprends un peu mieux :) , les matieres grasses inclus dans les menus sont tres importante pour le corps, elle apporte des nutriment necessaire a une bonne santé, du coup les 10 gr de beurre et les 2 c a café d'huile chaque jour represente 176 kcal (76 kcal pour 10 gr de beurre et 90 kcal pour 10 gr d'huile) donc tu n'est plus a 1400 kcal mais seulement a 1200, si eventuellement en plus tu prends moins de feculent que prevu ou que tu prends moins de fruit que prevu , tu risques d'etre en dessous des 1200 :^> , et là je comprends pourquoi tu perds assez vite, mais c'est au risque de ta santé sur du long terme et au risque, quand tu remangeras plus de reprendre du poids
C'est mon avis pour t'aider, je te proposes d'en parler aux dieteticiennes :)

Anelor, tu cherche dans les amis Anelor, tu la demande en amie et ensuite tu pourras lui ecrire en privé


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 08-11-2012 à 17:54
comment je fait pour contacté éléonor :^> ?


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 08-11-2012 à 17:37
je cuisine sans matiere grasse je les est bani lol et je m'en porte pas plus mal merci
je vais voir anelor alors si je la trouve grand merci


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-11-2012 à 15:25
pour l'image de soi c'est Anelor qu'il faut contacter ;)
et tu manges tout dans le 1400, tu ne laisse rien de coté ? comme les matiere grasse par exemple ?


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 07-11-2012 à 10:08
ha bon? je penssé que cela etait normal pas tout les jour facile croie moi :-S mais je tien c'est les repas car cela je gère bien je cuisine sans matiere grasse et fait attention mais c'est dans la journée les tentetion sont grande avec 4enfant et des personne qui arrive a n'importe quelle heure avec mac do, chips ,chacolat pfffff les apero aussi pas facile car je suis une fetarde mais depuis mon regime j'ai mie un peut beaucoup de coté espere arrivais a mon objecif pour les fete apres je te dirais que sur la balance je voie bien mes kilo descendre mais pas encore un grand changement fisiquement enfin je voie pas moi j'ai essaié d'en parlé avec Celine psyco elle ma dit de demander conseil sur l'image de moi a je sais plus sont nom oups mais je la trouve pas dans les amis
merci a bientot


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2012 à 15:20
a 1400 une perte deja de 12 kg en moins de 2 mois, je te dit Bravo, c'est exceptionnel si rapide, felicitation ;)


16160Myriam (Gond pontouvre, 16) répond Posté le 06-11-2012 à 13:23
Je suis celui 1400 OUI c sa 12 KG DE- j'en est encore 10kg a perdre aimerais les perdre pour les fete de fin d"année pour rentré dans mes encien vetement


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 15:16
bonjour 16160 Myriam, tu suis quel programme pour reussir de si bon resultat ? 1200, 1400 kcal ? et tu as combien a perdre si c'est pas indiscret ? ca te fais -12 kg en moins de 2 mois c'est ca ? :)



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen