En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cako1 (Drancy, 93) Posté le 01-10-2012 à 20:32
J'ai promis il y a quelques temps un défi pour la rentrée! ça y est je le lance!!

Alors on commence la semaine prochaine pour 3 semaines!

3 semaines donc 3 thématiques dans lesquelles je vous donnerai plusieurs défis à faire sur vos blogs où sur ce forum!!

SEMAINE 1 : Objectif Minceur
Pour commencer en force et se donner à fond dès le départ! On misera sur le sport, les bon aliments et les bonnes recettes!

SEMAINE 2 : Objectif confiance en soi et beauté
On va se faire belles et croire en nous! l'hiver arrive, le soleil diminue, le froid augmente mais pas question de se laisser aller ni de se dévaloriser!

SEMAINE 3 : Objectif bien-être et optimisme
Non Non non, on ne se laisse pas avoir par la grisaille et les petites déprimes d'automne! Le bonheur est partout alors on prend du temps pour soi on se relaxe, on se sent bien et... ON POSITIVE!!!


Alors vos me suivez?
Si c'est le cas, on commence dès maintenant et on met son avatar aux couleurs de l'automne, je compte sur votre créativité!!

Et ce week end je vous en dis un peu plus sur ce que j'attend de vous pour la semaine à venir!!!
Retour au forum
jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 29-10-2012 à 17:25
:D mes bonheurs du jour :enfin un garage qui va voir le jour cela fait 10 ans que j'attends son déplacement !!! (promis par la mairie:c'est une épopée !!!
depuis 2 jours un mieux dans la santé j'en profite un peu sans penser à demain
bonne soirée ;bisous.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 08:17
Je ne reste jamais bien longtemps sans défi, donc je pense que ça ne devrait pas tarder!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:40
coucou Cako, on attend le prochain défi quand tu seras prête :-q ;) bises :-*


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 28-10-2012 à 18:57
Merci CAKO. :)


Alexia1805 (PARIS, ) répond Posté le 28-10-2012 à 12:57
Merci Cako pour tout ton investissement sur le site et sur les ateliers.
A très bientôt. On sera en forme toutes les deux ;)
Bon dimanche et repose toi bien :)
Bisous :x


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-10-2012 à 12:49
et bien moi je suis très contente car :

- très bel atelier du bonheur hier !
- ce week end je me suis bien reposé et ça m'a fait du bien
- Aujourd'hui il y a un grand soleil ! ça fait du bien !!!!

Je voulais dire bravo à toutes les personnes qui ont joué le jeu et participer à ce défi !
J'espère que ça vous à plu !
J'en reproposerai d'autre mais pas de suite, mon emploi du temps est un peu chargé et j'ai du mal à suivre le rythme donc dès que ça va mieux je reviens sur les défis !!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 08:33
coucou

les bonheurs des jours précédents
maman était contente de voir son appart + propre , donc contente moi aussi
contente également d'être rentrée à la maison et de retrouver mes habitudes
celui qui est surtout content de mon retour c'est Oscar, il est paumé quand je pars, là il dort près de moi
contente de retrouver mes zabitudes ici aussi

bises à chacune


qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 26-10-2012 à 05:41

Tu sembles apprécier la musique classique.
Je t'invite à visionner le lien que j'ai mis.
C'est tro-gnon et beau !
Ca mérite bien de se caler 10 mn devant le PC.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2012 à 22:08
je regarderai ta vidéo demain qui-lit-6 ça a l'air très intéressant en effet !

pour mes bonheur du jour :

- une vidéo de féline Cabotine sur aujourd'hui.com que je me suis empressé de partagé car j'ai trouvé ça top !
- le plaisir de lire les commentaires de tout le monde ici et sur mon groupe !
- le plaisir d'avoir pu me lever un peu plus tard (8h30) ça fait du bien un peu de repos !


jacky_56 (59) répond Posté le 23-10-2012 à 17:52
Défi 2
Contente de moi , pas paniquer cette fois devant examens poumons ,coeur ,tout s'est bien passé, maintenant ,on attend le résultats
defi "3
je positive pour les résultats



1 - 10 de 135

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen