En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-03-2015 à 06:59
bonjour pantherose il fait un vent pas très chaud tu arrives toujours pas a venir sur le forum
comment tu as fait la première fois pour venir commenter dit nous un peu
bonne journée


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 18-03-2015 à 22:58

;) :D cou cou mes amies.
je ne vous oublie pas bien au contraire
j'espère que tout le monde est en pleine forme? ? ??
Je vais aller au dodo

Je vous souhaite une très belle et bonne nuit :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 18-03-2015 à 08:07
bonjour pantherose on t;attend


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 17-03-2015 à 08:19
bonjour pantherose avec ninou ont attend ton petit coucou


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 16-03-2015 à 20:57

bonsoir les filles,

Pantherose dis moi comment tu fais pour aller sur le forum de Rosalie, c'est pas normal que tu ne puisses pas écrire, il doit y avoir quelque chose qui ne colle pas !! j'espère que tu as mieux dormi et que tu vas bien !!

Didine il a fait très beau aujourd'hui et demain ça devrait être pareil, tant mieux !!

bonne soirée les filles :-q :x :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 16-03-2015 à 07:56
bonjour pantherose


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 15-03-2015 à 08:21
bonjour pantherose avec ninou on en parlait hier je lui ait dit que je passer sur ce forum voir si tu été passer bon c;est le
cas donc je réponds c;est bizarre car tu y as arriver dit un peu ce qui ce passe chez moi très frais plus le temps de dimanche
dernier vent et fraîcheur ça s;arrange pas pour toi avec sommeil et fatigue bon dimanche quand même


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-03-2015 à 06:18

;) :D Cou cou mes amies
comment ça va??
j'arrive bien sur le forum des copines de rosalie mais je n'arrive pas a laisser un commentaire j'essaie j'essaie mais en vain :-S
j'espère que tout le monde a la pêche bientôt le printemps
faut attendre encore quand même
je dors toujours très mal.
je vous souhait a toutes un excellent dimanche :-q
bises :-* :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-03-2015 à 07:26

coucou les filles,
:^> Petit coup d'œil rapide de curieuse ! je vois que notre Ninou à réussie à te diriger sur l'autre forum ! BRAVO :-bd Quelle génie de l'informatique cette Ninou , si on ne l'avais pas, il faudrait l'inventer *-:)
Bonne journée à vous et toi Pantherose réessais de nouveau et enregistre le dans tes favoris. L'étoile jaune ou blanche, qui se trouve en haut, à droite de l'écran, entre une petite maison (acceuil) et une roue d'engrenage (outil). Juste en desous du logo rouge avec la croix pour fermer la page. Bonne chance


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-03-2015 à 14:03

bonjour Pantherose je suis passée à tout hasard et j'ai bien fait !! le forum s'appelle "les bonnes copines de Rosalie" quand tu es sur ce forum en haut dans le rose tu as "ajouter aux favoris" tu cliques dessus et après pour avoir un accés direct sur la page d'orange en haut à droite tu as 3 dessins, sur l'étoile au milieu c'est l'accès à tes favoris, tu as juste à cliquer sur cette étoile et après tu dois trouver les bonnes copines de rosalie !! je repasserais voir si tu as réussi !!

bonne journée :-q :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen