Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche des amies pour maider dans mon combat

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pilote_13009 (13) Posté le 24-05-2012 à 13:16
voila 9 semaine que j ai commencer mon regime et je n est perdu que 3 petit kilos le moral est vraiment dans les chausettes
Retour au forum
frania24 répond Posté le 06-02-2013 à 09:19
où en es-tu?


frania24 répond Posté le 23-09-2012 à 10:28
Bonjour,
Ténacité est le mot que j'adopte pour tenir, c'est dur de ne pas flèchir, alors si cela t'arrive, comme à qhacune d'entre-nous, reviens vite à la case départ. J'ai trouvé ce qui clochait chez moi. . . les quantité étaient trop généreuses. . . donc je mange dans une assiétte à dessert.
Si tu veux en savoir plus, prends dans motivation: OU SONT LES FILLES DU PERIGORD
Bisous et courage tu vas-y arriver. Frania


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 30-05-2012 à 18:31
bonjour ne te décourages pas j ai commencé le 7 11 j ai perdu 7kg 500 repris 2 kg j ai fait le choix avec la diet de passer a 1600kcl mais s en le voulior j ai garder les laitages a 0 pour 100 je vais voir si ca marches je me sent mieux et surtout je ne grignotes plus perdre 3 kg c est bien tu as peut etre pas assez d activiter poses des questions aux diététicienne mon médecin m a beaucoups aidée aussi quand elle a senti que j allais tout reprendre tu es peut etre lassée des aliments proposés moi je varies et surtout je me fait des petits plaisirs .avec les équivalences je suis en préménaupose j ai 50 ans ca joue aussi bon courage accroche toi Eston


pascalou59 (tourcoing, 59) répond Posté le 25-05-2012 à 17:58
bonjour, je te comprends a tu une occupation pour oublier que tu fais regime et ou tu fais du sport, ou bien lire ou aller faire un tour quand il fait beau moi aussi au début j'ai déprime puis, j'ai commencer en novembre 2011, pour n'aider je vais du sport tous les jours 20 min, avec un coach, je les trouver sur internet.

j'espere que tu trouvera pour aller mieux a plus


pascalou59 (tourcoing, 59) répond Posté le 25-05-2012 à 17:57
bonjour, je te comprends a tu une occupation pour oublier que tu fais regime et ou tu fais du sport, ou bien lire ou aller faire un tour quand il fait beau moi aussi au début j'ai déprime puis, j'ai commencer en novembre 2011, pour n'aider je vais du sport tous les jours 20 min, avec un coach, je les trouver sur internet.

j'espere que tu trouvera pour aller mieux a plus


pilote_13009 (13) répond Posté le 25-05-2012 à 17:38
merci les filles de m encourager j ai 20 kilos a perdre et j en est perdu que 3 c est vraiment light pourtant je suis bien mes repas :


Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond Posté le 24-05-2012 à 16:31
Ne te décourage pas et surtout, essaie de trouver sur les forums déjà existants des gens de ta région, peut-être ou des personnes de ton âge ou encore ceux qui ont le même centre d'intérêt ou loisir que toi, à toi de chercher un peu et tu verrras que sur chaque forum, quelqu'un t'encouragera!
Kathleen a raison, plus on perd vite les kilos, plus vite on les reprend! La patience ne fait jamais de tort! Tu peux aussi poser des questions au diététiciennes et aussi demander à des ambassadeurs de t'encourager! a toi de voir ce que tu cherches vraiment sur le site! Il faut parfois cliquer sur plusieurs forums pour trouver le bon! Lis ceux que tu veux et tu verras que tu trouveras le forum idéal pour toi!
Si tu ne sais pas trop bien comment fonctionne la liste des repas, demande aux autres membres de t'aider aussi, etc. . .
Passe une bonne fin de journée et courage!


kathleen01 (miribel, 01) répond Posté le 24-05-2012 à 13:32
salut !!
Ne te decourage pas !!! certaines personne perde plus facilement que d'autres. et au final si on en crois le plupart des dieteticien ou nutritionniste. . .pour etre sur de ne pas reprendre il ne faut pas perdre plus de 1kg par mois !! oui c'est light mais au moins c'est deja ca en moins a perdre. Moins on a a perdre moins on perd vite aussi . . .tu voudrais perdre combien en tout ??



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen