En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


au secours , j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par flolib (vaux sur vienne, 86) Posté le 15-05-2012 à 16:53
J'ai commencé mon programme hier , tout s'est très bien passé et aujourd'hui , dans l'après-midi je me suis jeté sur un reste de gateaux apéritifs et j'ai mangé de la bouillie avec mon bébé...Je m'en veux terriblement !!! help !!!
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 16-05-2012 à 13:01
SUPER ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-05-2012 à 11:25
Yessssssss ! :-q


flolib (vaux sur vienne, 86) répond Posté le 16-05-2012 à 09:43
Merci les filles , c'est bon je suis repartie d'un bon pied , je suis de nouveau motivée. Merci encore ;)


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-05-2012 à 09:32
Il faut réfléchir avant d'agir et l'envie passera si l'estomac est plein
Prépare toi un grand verre d'eau ou une tisane ou un thé
Les crudités sont une excellente idée mais mange les doucement

C'est le stress qui te fait réagir ainsi alors il faut calmer la machine et revenir aux raisons de ta présence ici. Tu veux te sentir mieux dans ton corps
Alors moi tu sais je demande de l'aide dans ce cas
Appelle une copine et parle d'autres choses, va chanter une chanson, enfin trouve un truc qui te correspond


flolib (vaux sur vienne, 86) répond Posté le 15-05-2012 à 19:44
Merci Genevieve ! Mon probleme quand je grignote ,c'est que des batonnets de crudités ne me " calmeront " pas du tout , il me faut ma " dose" de cochonneries :-S


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 15-05-2012 à 19:37
Bonsoir, Flolib
Il ne faut surtout pas culpabiliser, ça ne sert a rien sinon a te conforter ds ton stress ;)
Si tu as envie de grignoter, tu peux manger a volonté des bâtonnets de carotte, des tomates cerises (même pour les 4 heures) avec un thé ou une infusion :-q
Et ne t'en fais pas on y est toutes passées . . . ;)
Bon courage,
Bizz :-*


flolib (vaux sur vienne, 86) répond Posté le 15-05-2012 à 19:20
merci de ton soutien Roselyne . . . J'avoue que c'est dur pour moi l'apres midi . J'ai pas vraiment faim mais envie de grignoter X(


roselyne_38 (38) répond Posté le 15-05-2012 à 18:15
FLo, tu veux que je te prête un fouet pour te flageller ? ;) ou des clous pour te crucifier ? ;)

Il n'y a pas mort d'hommes et tu dois savoir que tu n'es pas une machine mais une femme qui a des tentations, un passé, des habitudes et que changer tout ça ne se fait pas en claquant dans les doigts

Ne t'en veux pas, ce serait inutile et dommage

Accepte ce qui s'est passé et ce soir, pas de fruits peut être et mange des légumes en quantité pour casser une éventuelle fringale

ne t'inquiète pas, c'est normal




1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen