En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Comment se motiver à long terme, quelle est votre recette ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Adissan, 34) Posté le 08-03-2010 à 14:03
Ou trouver vous votre motivation ? Que faite vous pour tenir à long terme ?
Partageons ici nos astuces
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-12-2010 à 11:59
Super !! n'hésite pas à prendre des photos et à partager tes décorations dans le forum "moral et motivation". J'y ai créé une discussion "décorations de Noël" ;)


sophie (85) répond Posté le 02-12-2010 à 08:10
je tiens le cap côté régime et retour à la gym hier !
aujourd'hui neige et neige. . .. dans nos contrées non équipées ça devient vite un casse tête ;enfin les enfants sont contents même s'il faut batailler avec l'ado pour lui faire mettre des chaussures "étanches" ahh cette jeunesse X( :D

pour ns le sapin ce sera sans doute ce WE ou mercredi prochain ,j'ai déjà sorti les courronnes de l'avent et qq décos . . ... c'est le chat qui va être heureux croyez moi ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-12-2010 à 09:59
Bonjour Sophie,

Eh oui le mercredi, journée des enfants ! Aujourd'hui pour moi et les fistons c'est expédition coiffeur ! :P
Je vais d'ailleurs y aller dans peu de temps.
Nous avons fait hier soir le sapin de noël pour leur plus grand bonheur et ce matin ils ont enfin pu ouvrir la première case du calendrier de l'avant. Le mois de décembre va leur sembler interminable à ces petits impatients :)

Bonne journée

Cyrille


sophie (85) répond Posté le 01-12-2010 à 08:11
Jaja notre charmeuse de boa ;) ,courage tu vas y arriver et puis tu verras en janvier le rythme sera sans doute + cool ;) et en = les tentations eront passées . . . O:-)

Marie tu as fait le bon choix ,les repas JMC sont assez variés et équilibrés ce qui évite durblament la sensation de lassitude . . ... perso si je sens que je vais crauqer ,2 carrés de choc. noir à déguster et ça permet de repartir sereine
en cas de gros coup de mou et bien comme nombre d'entre ns je "me fais" la tablette et puis le lendemain rattrapage mais honnêtemnt cela fait assez longtemps que je ne l'ai fait >:) ;)
question sport où en es tu ? tjs chez curves ? raconte!!! tu dois croiser Delphine de temps à autre notre coach . . ..
pour les escaliers et la marche tu fais déjà ce qu'il faut alors y'a pas de raison !!
bon courage Marie

Cyrille tjs la pêche ,bienveillant et ça c'est :-q
mon objectif Noël semble vouloir repartir dans le bon sens . . ..j'ai croisé la balance ce matin et cela m'aide à me motiver pour la fin de semaine et à moins craquer le mercredi avec les enfants X( >:) qui les pauvres n'y sont pour rien !!!

bonne journée à tous


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 16:54
Bonjour marie85 et bravo ! Tu a déjà les bons réflexes !! Y'a aucune raison pour que ça ne marche pas !!! ;)
Bonne journée
Cyrille


marie85 (85) répond Posté le 26-11-2010 à 19:42

cyrille ça fait bien longtemps que je ne prends plus ni ascenceur..ni escalateur je me suis tjrs obligée a faire par les escaliers un peu parce que je suis claustrophobe'( pour l ascenceur)..j ai tjrs fais du sport regulièrement 1 a 2h par jour. . .. . ..mais les kilos ont bien du mal a partir :(( c est dur dur. . ..je suis le programme avec les equivalences mais ..comme j ai tjrs fais des regimes c est dur de rééquilibrer. . .j espère que cette fois ci j aurai fais le bon choix avec jmc. . ..bonne soirée a vous ttous :-* :-*


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2010 à 18:52
Nous savons toutes et tous que le programme JMC est comme une "formation", on nous réapprend à manger et ça c'est plutôt bon pour la santé :-q :D


sophie (85) répond Posté le 26-11-2010 à 15:14
Marie je ne savais + où je t'avais croisée . . . comment vas tu ? tjs curvette à Olonne ?
alors ta recette pour te motiver sur le long terme c'est quoi ?
c'est vrai qu'il est + délicat de bien suivre les conseils JMC lorsque nos proches ne sont pas en bonne santé .Que se passe t il ?
a bientôt ;)


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 26-11-2010 à 14:11
Salut, Neige, chipounette et Cyrille.
Je n'ai pas été étonnée qu'on dise dans ce rapport alarmant du mal du régime DUKAN et cela me motive bien car je me suis engueulée cet été avec ma soeur pour ça. Par contre, j'ai été étonnée qu'on dise aussi du mal du régime JMC. Je pense que c'est à cause du régime à 900Kcal et surtout de celui booster (trop de protéines et pas assez de légumes et fruits) et même celui à 1200 Kcal à cause du manque de féculents. Ce rapport trouve aussi que celui à 1600 Kcal pour les hommes est beaucoup trop bas et 1400 Kcal pour les femmes, trop juste aussi. Pour ma part j'essaie la stabilisation après avoir perdu 20 kg et avoir encore 30 kg à perdre. Cela ne marche pas bien en ce moment car je ne fais pas attention les WE. Je pense que le 1400 Kcal de JMC est très bien. Pour ma part, j'ai de biens meilleurs résultats d'analyses de sang et aussi la tension, mais bien sûr, il faut voir ça sur le long terme et c'est de ça que parle ce fameux rapport sur les régimes. En fait il pense qu'en mangeant plus (ex 1600 Kcal pour les femmes et 2000 Kcal pour les hommes) que l'on perdra peut-être qu'un kg/mois, mais cela nous rapproche plus de la vraie vie et nous aurons moins de frustrations. Quand je serai plus au calme en janvier 2011, c'est à dire à la retraite, je reprendrai JMCà 1600 Kcal mais très sérieusement, sauf si je suis opérée de mon épaule (ruptures des tendons de la coiffe). Bisous à tous et bonne continuation.


NEIGE (40) répond Posté le 26-11-2010 à 09:13
CYRILLE

ou j'en suis?

Je suis stabilisée depuis longtemps (ma dièt me dit depuis 2001)
mais c'est vrai que je voudrai bien perdre 5 à 10K de plus , mais tranquillement et durablement, donc si je fais un peux plus attention (en ne mangeant pas de maxi ile flottantes) je dois pouvoir y arriver sans trop de mal!

Qu'en penses-tu?

Je n'ai pas vu l'émission hier car mon zom regarde autre chose mais ce soir à 17h je serai devant l'écran c'est sur!

Bon , mon film est encore tombé en rade hier ,il me restait 20% à faire et l'ordi a beuggué alors j'en ai eu marre et c'est reparti ce matin, y pas à trotiller il faut qu'il se fasse!!!
Oh il sera fini je pense cette fois pour midi ! si pas de problèmes!
Bisous



1 - 10 de 333

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen