Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress au secours!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cerisebleue (75) Posté le 04-03-2010 à 08:28
j'ai un boulot stressant et en plus hier soir j'ai eu une discussion en famille "délicate" résultat j'ai flanché sur une canette de bière te ce matin j'ai le moral en berne .;
Retour au forum
lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 05-03-2010 à 11:35
oui le stress il faut etre plus fort que lieu
on va y arriver suis sure et en cas de coup dur le forum est la !!!
moi encore 28 kgs a perdre donc . . .. au boulot
bizz


cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 05-03-2010 à 09:29
coucou

non CERISEBLEUE tu n'es pas la seule!!!moi aussi le stress me pousse au placard !!

et en ce moment c'est le pompom!!

mais on les aura ces kilos !!

bonne journée à toutes essayons d'etre zen !!


Misa (99) répond Posté le 05-03-2010 à 09:11
bonjour, heureusement qu'après une longue nuit de sommeil tout va mieux. Hier soir, même toute la journée, j'ai pas fais de folies.! On va bien tenir le coup, mais ça sera long, moi j'ai encore 18 kg à perdre. Il faut que je bosse. Bonne journée, bon courage pour le weekend.


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 05-03-2010 à 08:59
coucou
un truc qui marche bien je fais depuis quelques mois et cela reste naturel
si tu as un bain tu en prend un mais auparavant tu mets de l'essence de lavande dedans c'est un destressant et c'est super agréable !
bon courage
bizz
lolotte


cerisebleue (75) répond Posté le 04-03-2010 à 20:58
bonjour !!! au moins je sais que je ne suis pas seule!!! c'est dur et je voudrai bien ne pas flancher . bon haut les coeurs ; aujourd'hui ma journée fut hard aussi mais j'ai fais protides te thé vert !!!
ce soir je vienss de rentrer ambiance encore en famille suite à la dispute d'hier , je vais faire iun effort mais je n'ai pas très faim
bises


cerisebleue (75) répond Posté le 04-03-2010 à 20:56
bonjour !!! au moins je sais que je ne suis pas seule!!! c'est dur et je voudrai bien ne pas flancher . bon haut les coeurs ; aujourd'hui ma journée fut hard aussi mais j'ai fais protides te thé vert !!!
ce soir je vienss de rentrer ambiance encore en famille suite à la dispute d'hier , je vais faire iun effort mais je n'ai pas très faim
bises


lolotte83 (ste maxime, 83) répond Posté le 04-03-2010 à 10:20
coucou les filles
le stress je connais !!!! une horreur . . . je comprend ce que vous ressentez alors surtout ne culpabilisez pas auj dites vous j'ai fais une bétise mais ce fut une erreur je ne le referai plus . . ... essayez de relativiser un maximum je sais que cela n'est pas tjs facile mais il le faut car peut etrte echec de votre programme suite a ce stress et je parle en connaissance de cause j'zai deja fait ce regime il y a un an et stopper car le stress a pris le dessus sur ma volonté mais cette fois ci c'est ma derniere chance donc je ne flancherai pas !!!!! un ecart pas grave je compense le lendemain . . . et puis c'est tout !! on a le droit de vivre aussi . . . bises et bon courage a toutes les 2 lolotte


Misa (99) répond Posté le 04-03-2010 à 09:12
T'es pa la seule. Moi c'est deus derniers soir que je craque. Puis suis stress maintenant su bureau. Il faut se remotiver. L journée je tiens biens, mais c'est le soir quand je rentre fatiguée que j'ai la peine à me motiver.
Bien ce soir pas de grignotage et tôt au lit me reposer. ça me soulage que je ne suis pas la seué avoir la paeine.le



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen