En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


faire comme le régime et ne pas maigrir?????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) Posté le 08-11-2007 à 15:16
Comme le dit mon titre je fait comme le régime "900 c" et je ne maigri pas? Je ne comprend rien j'ai commencé le 15.10 j'ai perdu 5 kg et depuis une semaine et demi rien. Si vous êtes dans le mm cas que moi merci de me donner un peu de réconfort parce que là sa commence à me gaver. Si vous avez posé la question au coatch merci de me donner une réponse. bises à tous.
Retour au forum
babou (charolles, 71) répond Posté le 09-11-2007 à 14:36
Tu as de la chance tu as déja perdu 5 kg. moi j'ai commence le 22/10 et c'est les montagnes russes. 500g de perdu et le lendemain 600G de re
pis, malgres tous mes efforts. Je suis vraiment desseperee


Magenta (**) répond Posté le 09-11-2007 à 09:59
Bonjour Béat, j'ai posé une question sur ce sujet, tu trouveras la réponse dans le forum "les réponses des coatchs à mettre en commun". Apparemment, notre corps réagit par pallier, avec des temps de pause.


béat (94) (BONNEUIL SUR MARNE, 94) répond Posté le 08-11-2007 à 19:40
bonsoir a tous et toutes.J'ai 40 kg à perdre. et c'est vrai en ce moment je ne bois pas tellement. Merci de vos réponse.


cookienelle (78) répond Posté le 08-11-2007 à 16:20
Bonjour Beat,

combien as tu de kilos à perdre ? 5 kilos depuis le 15/10 c'est déjà super ! Je pense que tu vas perdre d'un coup, mais bois tu assez ?


kiwi (nice, 06) répond Posté le 08-11-2007 à 16:17
je ne sais pas il faut peu^t être un temps d'adaptation à ton corp j'ai lu dans une autre discussion je ne sais + laquelle qu'on perdait dabord de l'eau ensuite de la graisse , ensuite peut être aussi que ça dépend d ou t'en est dans ton cycle , pour ma part j'en suis à la 3eme semaine, - 2,5 kg sur 7 et suis en pleine zone rouge et la rien perdu



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen