En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 07-02-2012 à 11:52
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes
Retour au forum
florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 12-03-2012 à 15:03
hello pesse samedi et j ai perdu 1 kilo enfin je doit tenir le coup maintenant plus égard a pars se wk ou j étais invite mais bon je baisse pas les bras enfin un petit peu encouragement de mon mari il était tant allé a plus avec des bonne nouvelle :-q


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 08-03-2012 à 00:08
bonsoir et bien j applique le 9OO cal depuis lundi pour reboostter moi ausi ma perte de pods qui stagnait depuis 2 semaines et qui la 3 eme semaine est meme repartie en gain ( +800g) la faute a mes ecarts de vacances que j ai pris plaisir a deguster comme une excellente choucroute. . .ce matin j ai deja tout efface car j ai deja perdu 2,400. . .je ne suis plus qu a 2 Kg de mon 2 eme objectif. . ...J aurais perdu 25 KG.;;cote sport je vais aller nager ce week end. . .bon courage .;; a bientot. moldue


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 05-03-2012 à 15:23
merci moldue si samesi je reste au mene poids et bien g passerai a 900 cal pour instant le sports pas eu du courage aplus ;)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 05-03-2012 à 14:41
alors si tu stagnes et bien attaques avec le 900 cal ,ca va rebooster ta perte de poids. . .si tu fais du sport n oublie pas que les muscles pesent plus lourds que la graisse..permet toi une petite recompense si la pesee est positive. . .a +moldue. . .tu vas y arriver. . .


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 05-03-2012 à 08:32
coucou 8 semaine a toujours a 84 kilo arrive pas a perdre pourtant je suis ala lettre les menues mais je baisse pas les bras puis ecarts et de grimotages et je reprendes un peu de sports a plus :P


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 02-03-2012 à 16:24
coucou je ne suis aperçu a lisant des article sur les régimes que les produit laitier est important surtout que je n a pas prend pas assez alors pour 16h je prend le produit laitier du matin merci moldue pour des conseil a demain et bon w k j espéré
que j aurai un peu perdu ;)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 01-03-2012 à 22:00
Coucou,si tu sais que tu as besoin d une collation l apm,garde ton fruit de midi pour cette occasion. . .continue comme cela tu es sur le bon chemin,resultats des samedi. . .a+ moldue


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 29-02-2012 à 14:46
suis fier de moi j ai pas écart depuis lundi en plus avec ce temps on vas pouvoir sorti faire un peu de marche car pour instant puis de motivation le seul souci c est le grignotage surtout l après midi bonne apres midi a plus :D


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 29-02-2012 à 14:39
bonjour n hesite pas a venir deverser le stress sur le forum ca sert a cela aussi et ca peux faire beaucoup de bien..a bientot moldue


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 14:14
merci moldue et le reste de équipe aujourd'hui huit trop de stress mais pas de grignotage bonne journée a tous le monde



41 - 50 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen