Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir bon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par florence0103 (carcassonne, 11) Posté le 07-02-2012 à 11:52
moi j ai commence le 16 0102012 perdu 3 kl avec helas des petits ecard et surtout pas facile avec des petits en pas ages personne pour encouragee pardon pour les fautes
Retour au forum
moldue (st gratien, 95) répond Posté le 29-03-2012 à 23:00
Bonsoir,tu vas découvrir beaucoup d astuces pour t aider dans toutes les situations que tu peux vivre comme aller au resto ou manger sur le pouce. . .. . .n hésites pas a cliquer pour decouvrir tous les outils mis a ta disposition..au debut,je m en suis beaucoup servie quand je sortais,j etais trés serieuse, maintenant,je me fait plaisir raisonnablement mais je rattrappe tout de suite,comme aujourd hui pour demain ou midi c est pique nique et le soir c est diner dans un resto gastronomique avec mes collègues. . .. . .voila,je te souhaite un bon vendredi,contente de voir ta motivation intacte. . .


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 29-03-2012 à 15:30
super je viens de lire la session que peut t on mange au restaurant ca va aide car dans 1 semaine je part a tours et bien sur restaurant sa ne porter souci de mange et reprendre du poids car je suis gourmande j aime me faire plaisir car je vais au resto allé les petits se levé a plus sur le forum


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 29-03-2012 à 15:20
merci moldue pour des conseil aujourd'hui huit je me reprend a main j ai fait un peu de sport je ne vais pas arrête la car j ai fait du chemin depuis le 16 01 que j ai commençais bon courage a toi aussi


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 28-03-2012 à 23:25
Coucou,alors,je me revois a ta place,il y a 9 mois quand la balance n était pas gentille avec moi,j étais en aussi piteux état,je voulais tout arreter,et j ai bien fait de ne rien lacher. . .1er conseil,prend aussi tes mensurations,elles peuvent evoluer bien que sur la balance,ca ne se voit pas,..2e conseil si tu as bien suivi les menus a 900 et qqqque ce matin aucune baisse sur la balance,essaye de continuer j usqu à vendredi. . .ce n est pas le moment de craquer,tu es bien partie,tu es sur un palier mais tu vas vite reamorcer la descente, moi je perdais tous les 15 jours,j ai mis du temps a comprendre et ca m a mis la ratte au court bouillon. . .quand ca ne va pas,viens te defouler sur le forum,je le lis tous les jours. . .ppour le sport, a part de la marche,je n en ai pas fait jusqu a maintenant. . .ddde mon cotéé c est 500g en moins ce matin. . . on va y arriver,ensemble. . .a bientot. . ...


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 28-03-2012 à 15:37
baisse de motivation je suis a 900cl mais pas perdu je sais plus quoi faire pas de motivation pour le sports et la marche je ne sens seule


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 26-03-2012 à 18:15
coucou moldue j espere que le w k c est bien passe moi bien mange mais je commence 900 kilo pour 2 jour semaine calme ca stress et marche avec le beau temps alle a demain :-q


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 24-03-2012 à 22:31
Bonsoir,c est bien de passer a 900 pour te rattrapper du Week end mais pese toi mercredi matin et si tu as deja bien perdu,reprend ta vitesse de croisière,c est comme cela que tu tiendras sur la durée. . .le 900 est trés restrictif mais trés tentant car on perd vite mais justement,il faut s en servir a bon escient. . .bon courage a toi et merci de ton soutien.


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 24-03-2012 à 16:25
tu l as-dit le beau temps est revenus ca donne envie de ce balade la semaine prochaine semaine a 900 pour rattrape le w k car suis invite allée bon wk a toi et courage on va arrive

:-q ;)


moldue (st gratien, 95) répond Posté le 23-03-2012 à 23:57
bonsoir pour une fois qu on a le soleil!!!!et ce week end ,il y en aura pour tout le monde alors haut les coeurs,à nous les grandes ballades qui font beaucoup de bien à nos silhouettes et à ce qu il y a dedans aussi..cette semaine j ai perdu 700g..,,je me rapproche tout doucement de mon objectif final donc je pense comme tu l as déjà lu à la stabilisation et c est des cauchemards que je fais ou je me vois avoiir tout repris..je suis super heureuse d etre là ou j en suis mais je sais que ce n est que le début pour arriver à entretenir tous mes efforts. . .mais je suis hyper motivée et de voir que pour toi aussi cela fonctionne,cela me motive encore plus,alors si tu as le cafard,privilégie le forum comme exutoire,c est moins calorique. . .et s il t arrive malgré tout de craquer et bien tu fais du rattrappage. . .allez on continue. . ...


florence0103 (carcassonne, 11) répond Posté le 22-03-2012 à 15:48
bonjour moldue j ai lu que tu te fessait du souci pour de stabilise me de fait pas de souci c est bien du va a la piscine ca peut aide moi j ai pas de motivation pour faire du sport allee courage a pus :)



21 - 30 de 63
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen