En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 10-01-2013 à 17:46

Coucou! je vois vous avez toutes abandonnées? ? ? bon et bien bonne chance les filles, je ne veux parler tjrs toute seule, je ne peux pas faire plus! bisous à toutes, dommage!! :(( :(( :-bd :x :x


reneecaamano (06) répond Posté le 07-01-2013 à 17:50

coucou !!Alors les filles vous laissez tomber? ? ? Je viens de rentrer de vacances où je suis allée passer les fetes! et que vois-je? ? ? plus personne? ? ? allez on reprend toutes ensembles je compte sur VOUS passez une bonne soirée et gros bisous, et bonne année :x :x :x :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-12-2012 à 07:40
bonjour les fille jespere que vous aller bien gros bisou


reneecaamano (06) répond Posté le 19-12-2012 à 17:42
coucou le forum vite un petit mot peux pas venir en ce moment car j'ai une infection ds les yeux, donc ordi pas conseillé. Grosses bises à toutes et à bientot :x :x :x :x =(( =(( =(( =(( on lache pas qd meme


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-12-2012 à 07:34
coucou motivezen oh genial ton assiette :-q :-q allort je veux bien que tu me marque ta semaine sa serais coul pour moi me donner une basse allort ok plus grignotage sais sa le pire dur dur allort la je me motive merci a toi sais tros cool je repasse tout a heure bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ;) ;)


motivezen répond Posté le 17-12-2012 à 08:56


coucou renée et dada
ce matin :P
un the aux prune cannelle
-àg de pain graté avec du st hubert
(àg de jambon de dinde
un yourth aux fruits 0%

alors pour ce midi :D
poulet grillé sans graisse mais des epices au four
pour moi carrottes fane persillée en plus pour eux des frites
salade verte sauce yaourth
pomme au four canelle

ce soir :-S
soupe ((potiron courgette carotte ))un grossssss bol lol
ensuite une salade de fruit comme tous les lundi pour faire une petite detox
trois a quatre tidane parfumés par jour
un litre d eau aussi
si tu veux dada je t ecris ma semaine comme ça tu vois que je ne me prive aps du tout seulement plus d alcool plus de grignotage si je veux du sucrée c est tout de suite apres le repas de midi
un repas dans la semaine souvent le dimanche midi je mange comme je veux et je boie un verre de tres bon vin et voila
bonne journée a toutes les deux
un dessert d un dimanche midi pris dans le livre jmc chocolat bisousssssssssssssssssssssss


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-12-2012 à 20:37
coucou les fille oui sais vrais il manque des fille ah je vois que renee a craquer ne tinquiet pas sais vrais en et toute dant meme ca mais dur dur de tenir aller en se reprend en lache pas
motivezen genial pour ton diplome :-q :-q :-q et aussi pour sais kg encore perdue sais vraiment genial jespere y arrive tu dois vraiment pas craquer du tout :-q :-q poure tu donner une journe tip que tu fait pour voir si je me tronpe ou tu fait un peux comme les repas dit dant nos menu car tu dit tu fait melange ww et jmc donc je sais pas tros aller je vous dit tout bonne nuit a demaint en lache pas


motivezen répond Posté le 16-12-2012 à 10:09
coucou rené et dada oui tout c est bien paasé j aie mon brevet de prothesiste ongulaire hihihi il y a plus qu a
moins 800g cette semaine donc moin 8kg600depis septembre yes a plus


reneecaamano (06) répond Posté le 14-12-2012 à 17:18

coucou les filles! je vois qu'on en a perdu en route des copines? où sont elles? c'est pas le moment de lacher les filles :-q :-q surtout en ces temps de plein de gourmandises allechantes qui nous tendent les bras @-) @-) dur dur, aujourd'hui j'ai craqué, ce soir repas léger voilà!! Bon stage MOTIVEZEN vivement que moi aussi j'arrive à ces 2 chiffres, je comprend ton bonheur :-q :-q :-q DADA continue de t'accrocher, courage on tient, passez toutes une bonne soirée et gros bisous :x :x :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-12-2012 à 08:14
allort renee ou tu et commant se passe tes journee bien jespere attention dame balance demaint allort a plus tard bissssssssssssssssss a vous




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen