En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis nulle, je n'y arrive pas, et puis je suis grosse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par roselyne_38 (38) Posté le 13-12-2011 à 10:59
et patati et patata et vas y que je cogne encore et encore sur mon p'tit crâne

Quand nous parlons comme ça, quand nous nous "flagellons", quand nous nous sous estimons ou mésestimons même, quand nous nous resservons les paroles blessantes que l'on a pu entendre sur nous c'est que nous laissons parler ce que l'on appelle notre part d'ombre.

Cette partie de nous fonctionne toute seule. Elle est née avec nous et a été alimentée par notre éducation et la vie. Pas besoin de faire un effort pour qu'elle s'exprime, ça vient tout seul, malgré nous.

Donc en contre partie, nous avons un part de lumière qui est innée aussi mais atrophiée, oubliée, méconnue.

Alors quand vous êtes découragées, n'oubliez pas que c'est votre part d'ombre qui parle et rien d'autre. Alors rassemblez vous autour de la lumière et dites vous que vous êtes lumière. Accepter vos écarts, vos erreurs, ne les rejetez pas mais dites vous qu'en vous il y a cette part de lumière qui va vous aider aussi

bises à toutes
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 27-01-2012 à 09:17
. . .. suite car je suis vraiment bavarde ce matin :^>

j'imagine que toi aussi tu as besoin de trouver ton rythme, ton fonctionnement, tes appuis et que tu as la grande sagesse d'écouter ton coeur

Le groupe des - 3 kgs regorgent de bons plans et de bonnes idées, mais je l'ai lâché car -3 kgs en 1 mois c'est pas pour moi. J'ai peu de poids à perdre mais ces satanés kilos sont tous sur mon ventre et mes cuisses X(

Sinon je pense que le plan qui consiste à manger un potage le soir et un yaourt est excellent. J'ai ouvert un post sur le forum "recettes" qui commence à regorger de recettes de soupes et autres potages. va jeter un œil si tu veux

Tu es sur ce site depuis plusieurs mois donc ? comment ça se passe pour toi en détails ? Enfin si tu veux bien me raconter.

je file à paris ce WE donc ne t'étonne pas si je suis silencieuse

Bises



roselyne_38 (38) répond Posté le 27-01-2012 à 09:11
Bonjour Kris et merci pour tes messages continus

de mon côté je suis tiraillée entre suivre ce régime que je sais efficace pour perdre du poids. C'est indéniable. Je l'ai déjà fait et j'avais perdu mais j'ai repris. Comme quoi chasser le naturel et il revient au galop

et puis il y a au fond de moi une autre volonté tout aussi forte qui est effectivement de garder cette idée de manger légumes et protéines mais d'associer cela à d'autres préceptes qui me parlent

j'ai vu un médecin ayurvédique, c'est la médecine indienne associée au yoga. Ce médecin a défini pour profil et m'a donné des consignes en complet désaccord avec ce site. Je pense que cette médecine préventive est plus à même de répondre à mes vrais besoins physiologiques. Donc dans mon cas c'est zéro crudités, zéro yaourt car trop acide, et une assiette composée à 50 % de légumes et à 50 % de céréales et légumineuses (protéines végétales) et quasiment pas de protéines animales

mais ! je ne suis pas une indienne non plus donc difficile pour moi de plonger à fond là dedans

Et puis il y a ce qui marche bien avec moi c'est manger souvent mais peu à la fois

J'ai la chance de ne pas craquer pour les trucs sucrés ou gras ou la charcuterie. j'aime les légumes et me faire plaisir aussi

Donc j'oscille sans cesse entre toutes ces envies et besoins et j'arrive à stabiliser mon poids ce qui est déjà pas mal

Voilà Kris je t'ai raconté ma vie ;) mais j'ai confiance en mes choix et même en mes hésitations


kryslatunisienne répond Posté le 26-01-2012 à 18:20
Coucou Roselyne,

Ou es tu ? tu vas bien j'espère.

De mon côté ça va, j'essaie de reprendre le régime en me fixant des objectifs faciles et ma foi j'espère bien y arriver : doucement mais surement.

A bientôt de te lire.
Krys


kryslatunisienne répond Posté le 20-01-2012 à 12:43
Bonjour roselyne,

J'ai fait moi aussi le bilan de mon année passée et j'avoue que la motivation pour perdre du poids était très forte dans les 6 premiers mois mais par la suite. . .. no comment !!
Je vais me remettre à cuisiner des légumes frais et je m'y remets dès lundi.

Je ne serai pas aussi ferme en disant que j'ai confiance en moi et en mes capacités, mais je vais réessayer en me fixant des objectifs plus raisonnables.
Non je ne connais pas le groupe des - 3 kgs sur janvier ; ça t'a aidée ?

A bientôt
Krys


roselyne_38 (38) répond Posté le 05-01-2012 à 14:15
Bonjour Kriss

J'ai fait le bilan de mon année passée et même si du côté vie pratique il y a des choses qui me fileraient un ulcère si j'aimais ruminer dans le gris mais côté vie intérieure et vie sociale, les choses vont tellement bien que je reste encore pantoise et ne sais à qui dire merci

Côté motivation pour perdre du poids je suis au taquet :P je vais y arriver car je me sens entourée et j'avoue prendre plaisir à cuisiner des légumes frais, je vais même jusqu'à oser un peu de jolie présentation et tout se passe bien

J'ai confiance en ce que je souhaite, en moi, en mes capacités, et en l'aide que je reçois

j'ai rejoint le groupe des - 3 kgs sur janvier, c'est très chouette. Tu as vu ?


kryslatunisienne répond Posté le 04-01-2012 à 11:25
Bonjour Roselyne et bonne année à toi également.

Oui oui bien sur j'ai assuré côté dégâts ! mais comme tu dis on a bien profité de nos familles et amis, c'est l'essentiel.
Les bonnes résolutions vont revenir.

J'essaie d'être le + positif possible et ma foi pour le moment je ne m'en tire pas trop mal. Et de ton côté ça donne quoi ? as du déjà remis JMC au menu ?

A bientôt et bonne journée
Krys


roselyne_38 (38) répond Posté le 03-01-2012 à 15:30
Bonjour et bonne année à toutes et à toi Kriss

Si tu as fait comme moi, bonjour les dégats ! :-O

mais qu'importe ! nous avons bien profité de nos familles et de nos amis, bien profité de tout et on s'y remet dans la joie



roselyne_38 (38) répond Posté le 28-12-2011 à 13:45
Merci pour ton petit mot Kriss

OUi les fêtes de noel se sont bien passées, j'ai vu toute ma belle famille et j'aime ça
Fêtes du nouvel an avec notre couple d'AAaaaamis avec un immense A et ça me va très bien comme ça.

Bonne fin d'année à toi et les bonnes résolutions de la table reviendront le 2 janvier, d'ici là . . .. . .. . .. partageons, aimons, savourons et ainsi va la vie

Je t'embrasse et à bientôt


kryslatunisienne répond Posté le 28-12-2011 à 12:05
Bonjour Roselyne,
J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël ; ça fait du bien des petits moments comme ça en famille.
Chez nous c'était simple et sympa, nous n'étions pas nombreux mais j'ai adoré.

A mon tour d'aller faire la fête pour la fin d'année, nous partons dans ma belle famille et je reprendrai mes bonnes résolutions JMC l'année prochaine.

Bonne fin d'année à toi, à bientôt
Krys


roselyne_38 (38) répond Posté le 22-12-2011 à 16:47
Bonjour Chriss

et oui mettre en place de nouveaux fonctionnements, remplacer les anciens, c'est très très long, alors il faut bp de régularité et tel le virtuose, il faut tous les jours, tous les jours revenir sur son archet

Chriss je vais partir demain en début d'après midi et je reviendrais je pense en milieu de semaine prochaine, alors ne t'inquiète pas si tu ne me vois plus. Je ne fais pas la tête, je fais la fête !




1 - 10 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen