En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mes excuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NATURE (TAMPON, 97) Posté le 09-02-2010 à 03:29
je suis désolé d'aVoir affecté les autres à cause de mon mal être je ne sAIs comment motiver les gens à maigrir car je suis dans un manque affectif total.je ne voulais décourager personne dans mes autres interventions je crois que je m'y suis malprise j'aurais dû être honnête et vous dire mon désespoir au lieu d'être provocatrice mais le message que je voulais faire passer était que je ne fais pas de différence entre ceux qui se disent gros et ceux qui ressemblent à une poupée barbie je pense que tout le monde devrait être aimé pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il parait je trouve le monde si injuste que des filles minces reçoivent tous les honneurs alors que des femmes dans l'ombre qui sont de bonne mère de famille, de bonne épouse ne soit pas mis à l'honneur parce qu'elle n'ont pas la taille 609060 CE QUE JE VOULAIS DIRE A POUPETTE CEST QU4ELLE CONTINUE SON REGIME MAIS QUE JE L4AIME DEJà AVEC CES KILOS EN TROP ET CELA ME REVOLTE QU ELLE SOUFFRE ALORS QUE C EST UNE FEMME DE COEUR
Retour au forum
NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 17-02-2010 à 10:05
j'essaierai à la clinique de demander un régime amaigrissant comme ça j'aurais les deux bon courage à vous tous


NATURE (TAMPON, 97) répond Posté le 17-02-2010 à 10:03
merci pour vos encouragement mais je crois en effet que j'ai besoin d'une aide plus profonde c'est pourquoi je rentre en clinique psy la semaine prochaine pour me reposer et feire le point sur ma vie merci de votre aide mais je vais devoir m'absenter quelque temps pour me soigner psychologiquement avec des profesionnels à bientôt et bonne réussite de votre erte de poids


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 10:28
RE, Tu peux nous dire un peu plus sur toi quel age as-tu? ? ? combien veux-tu perdre? ? ? Ce n'est pas de la curiosité c'est juste pour pouvoir t'aider


Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 10:27
Bonjour Nature, je suis remontée sur le forum de la psy, tu es une personne qui souffre mais si tu ne fais rien, il n'y a que toi qui peut t'aider pour t'en sortir. On est plusieurs sur les forums à avoir des passés douloureux mais il faut regarder devant et si tu peux te lever tous les jours c'est que la vie est belle. Entoure-toi de gens positifs laisse tomber les autres qui te font du mal et voit un psy. La nourriture n'est pas la solution, tu te fais du mal à toi pas aux autres qui rigolent. Mets toi en tête que tu veux changer. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée et avoir plein d'amitié autour de soi.
A bientôt Nature


clohuna (35) répond Posté le 12-02-2010 à 23:18
Je viens de lire le mail de ma copine Danielle et je partage tout à fait son point de vue;
Expose calmement (je sais que c'est difficile quand on souffre de la méchanceté et de l'indifférence de certains) tes souffrances,tes frustrations et tu trouveras beaucoup de copines pour te répondre et prètes à
te confier que pour elle la vie n'a pas été un long fleuve tranquille.
Je suis sûre que si tu réfléchis bien tu te verras des qualités et des éléments de ton physique qui ne demandent qu'à être mis en valeur.Courage Nature et viens nous parler tout naturellement de toi.
A bientôt,j'espère.Michèle.


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-02-2010 à 10:45
bonjour Nature, je ne sais pas grand chose de tout ce qui s'est passé sur les forums, sauf quelques mots lancés sur le forum de la psy , je ne rentrerai pas dans les détails
sache que tu n'es pas la seule, j'ai vécu ça aussi pendant plusieurs années, et j'ai aussi d'autres amies ici qui sont dans le même cas sur les forums

j'ai un forum qui s'appelle parlottes entre copines, et je suis passée récemment sur le forum de la psy

je vais m'absenter quelques jours pour le déménagement de ma mère, je rentre samedi

tient bon et reste zen
bises



jojo61 (61) répond Posté le 09-02-2010 à 10:01
NATURE
C'était pour toi ta façon d'appeler au secours, je ne t'en veux pas. Je t'ai dit que tu avais besoin d'une aide médicale et que sur ce site tu pouvais compter sur l'aide de SYLVIANE la psychologue.Je penses qu'elle va te laissé un message.Maintenant tu vas pouvoir"déposé ton fardeau", tes états d'ame et ta colère. . ..pour le suivi alimentaire on pourra surement t'aider..esasye de dire les choses avec mon d'aggressivité, personne sur ce forum n'a envie de te mettre à l'écart. Au contraire plusieurs t'ont répondu ce qui prouve qu'on a envie de t'aidre, tu n'es pas toute seule; Bon courage.


alix (45) répond Posté le 09-02-2010 à 08:37
Non NATURE, tu ne t'y es pas mal prise..
Les "conseilleurs ne sont pas les payeurs" et personne n'a été blessé, nous étions juste un peu "surpris" par ta démarche. Mais moi je trouve que l'idée de faire remarquer que "les gros" sont victimes d'ostracisme de la part de la société en général est tout à fait juste, et que tu as le droit de crier ta révolte, mais tu dois aussi accepter que tout le monde ne comprenne pas ou n'accepte pas la "méthode".
Ton histoire de QUICK m'a fait rire, allez on en rêve toutes de cette part de frites !!
Il n'y a pas d'autres alternative au mal-être que de te faire aider par les bonnes personnes. C'est à dire un médecin, un psychotérapeuthe. Le forum ne peut être qu'un appoint.
Le manque de dialogue, d'amour, de compréhension existe partout, chez les maigres, mais chez les "gros aussi".
Il y a des tas de femmes qui ne font pas un 38 qui sont mises à l'honneur tous les jours dans les magazines, les quotidiens..la télévision, mais il faut changer ses lectures, ses chaînes de télé parfois, pour les voir.
Je vois que tu es intelligente et sensible, c'est déjà deux très grandes qualités !! courage.


Danielle89 (89) répond Posté le 09-02-2010 à 08:30
Nature
Il faut dire que sur chacun de tes forums , tu n'as pas été de main morte!
Il est sur que tu n'as pu récolter que la foudre!
Maintenant peut-être que tu pourrais te poser et t'insrire dans un forum deballer toute ta colère sans provocation ainsi les gens ne se sentiront pas attaquer, ils t'ecouteront et t'aideront du mieux qu'ils peuvent
Tu ne changeras pas le monde! le physique a toujours été un critère de choix tu parles de gros mais regarde les handicapés moteur on ne pense pas non plus qu'ils puissent avoir des compétences
Alors apaises-toi et installes-toi puis tu verras en t'aidera
A bientôt Nature



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen