Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bertoncatherine (ploumagoar, 22) Posté le 03-12-2011 à 09:54
Coucou à vous,

Ce matin je me suis pesée et grosse déception je n'ai perdu seulement que 400 gr. Je suis déçue et au bord des larmes, surtout quand je vois que tout le monde perd en général plus d'1 kilo par semaine. Je me remets en question et m'en pose pleins aussi. Ais je bien suivi mon régime, pourtant aucuns écarts. Est ce que 1400 kcal c'est trop pour moi ? J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci en tout cas et bon week-end à vous.Bon courage également.
Catherine
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-12-2011 à 06:38
Cela fait plaisir de te lire Catherine, je vois que tu as en effet compris la devise : "doucement mais surement", elle est la clé de ton moral durant toute cette période.
En ce qui concerne les pertes, il ne faut pas se focaliser uniquement sur la balance, le cm est également notre meilleur allié. Il arrive bien souvent qu'aucun résultat ne soit significatif en terme de kilos mais que cela se traduise par des cm en moins, d'où l'intérêt de bien prendre ses mesures régulièrement.
Tu as déjà un beau parcours à ton actif dont tu peux être fière, ce n'est pas le moment de lâcher en si bon chemin !
Bonne continuation à toi ! ;)


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 07-12-2011 à 11:32
;) Coucou Melinda,

Ca va mieux Melinda, merci car je relativise et je me dis qu'il vaut mieux perdre doucement que trop vite. Et puis j'ai perdu 5 cm de tour de cuisses je suis contente, ça motive vraiment. Parfois Dame balance ne nous affiche pas une grosse perte de poids, mais on perd en centimètres, et de toute façon j'ai déjà perdu 10 kilos en 3 mois, donc je pense que maintenant l'organisme est plus long à perdre, mais je reste motivée. Par contre hier soir en regardant la télévision je me suis fait plaisir j'ai mangé 2 crottes en chocolat sans sucres (chocolats belge) et j'ai apprécié. On verra bien samedi ce que j'aurai perdu. Bonne journée à toi et bon courage.
Catherine ;)


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2011 à 06:24
Comment vas-tu en ce milieu de semaine Catherine ?


france_35 (35) répond Posté le 06-12-2011 à 18:13
ALLEZ LES COTES D ARMOR , ;) on s accroche , suit bien le régime +_ bois-tu assez
peux tu faire unpeu de sports ou marche à pied tout simplement et essai avec 2 jours
à 900 (perso j ai fait cela un peu et en général ça repart) :-q

COURAGE , je suis Dinannaise mais pour le travail et retraite proche nous sommes sur
ST MALO à +



nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-12-2011 à 18:01
Bonne semaine à toi :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2011 à 22:06
Et en plus c'est merveilleux de voir que ton homme t'encourage Catherine :D


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2011 à 15:09
:D bonjour Catherine
surtout ne te prends pas la tête par rapport aux personnes qui perdent beaucoup !!
tu écoutes ce que les diététiciennes te conseillent !
perdre trés vite du poids à notre age il faut faire attention ! nous n'avons plus vingt ans ! et notre corps ne réagi pas de la même façon !!
mieux vaut doucement et surement ! que trop vite et tout reprendre !! bises et bon courage A +


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-12-2011 à 06:10
Bonjour Catherine, il faut laisser le temps à ton organisme de d'adapter aux nouvelles habitudes alimentaires. Surtout ne te décourage pas ! Chacun perd à son rythme, le principal est d'atteindre son objectif minceur. 400 g sur une semaine cela signifie 12 kilos en 6 mois ! L'important est d'accepter de respecter le rythme de son corps. Courage ! :D


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2011 à 23:03
coucou Catherine
ton mari a tout à fait raison, et tu peux attaquer la semaine avec le sourire, en + il est magnifique
à demain :-q ;)


bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 04-12-2011 à 11:05

;) Coucou à vous,
Merci merci pour votre soutien, ça me fait du bien. Ca y est c'est passé et j'oublie cette petite perte, j'en ai discuté hier midi avec mon mari, et il m'a dit qu'il vaut mieux perdre doucement et sur un long terme (1 an). C'est certain que je suis contente d'avoir perdu ces 400 gr, plutôt que de n'avoir rien perdu du tout. Mais je m'accroche et je ne lâcherai pas prise (ça fait 3 mois que je m'accroche pour perdre du poids) et ce n'est pas dame balance qui me fera craquer. Bien évidemment qu'il faut relativiser et se dire que samedi prochain sera mieux. Ce matin, le moral va mieux, car en y réfléchissant ce n'est pas dramatique, mais parfois il y a des situations familiales qui font que l'on a tendance à tout monter en épingle, et à "dramatiser". C'est vrai qu'en ce moment je suis super stressée et cela peut jouer. Bon dimanche à vous et on ré-attaque demain une nouvelle semaine avec le sourire :-q Demain après-midi pour m'avancer je vais préparer mon hachis de brocolis. Bonne journée et à bientôt.
Catherine ;)



1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen