En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demande d encouragements

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par matys2010 (voisins le bretonneux, 78) Posté le 29-10-2011 à 09:22
bonjour
après un mois de régime je suis démotivée cette semaine j'ai repris 500gr, et je ne vois pas pourquoi car je nai rien fait d"exceptionnel
je commence a penser de tout arrêter
bonne journée à toutes
Retour au forum
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2011 à 18:32
Bonjour Matys2010, as-tu pensé à prendre contact avec les diététiciennes afin de cerner le problème plus concrètement ?


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 17:56
Un petit bonsoir :-* :-* :-* :-*


moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-10-2011 à 10:43
salut!
dans un régime, il y a toujours des hauts et des bas, là, en ce momemnt, beaucoup d'entre nous sont plutôt dans les bas que dans les hauts!c'est l'automne, le changement de temps, de températures. . . qui veut ça!
mais surtout ne lâche pas! car si tu baisses les bras maintenant, tu auras tout gâcher le travail déjà amorti!
peut être il faut que tu relâches un peu sur la trame des menus, fais-toi une recette cohen qui te plaît! sans suivre la semaine mais en restant raisonnable!
concernant les +500g c'est pas non plus excéssif: il y a plein d'éxplication: tu arrives peut être à une mauvaise période du mois, ou encore as-tu mangé un peu trop salé sans t'en rendre compte et tu fais un peu de rétention d'eau! ou encore l'histoire des selles!!
si tu n'y a pas été dernièrement, cela peut jouer!. . .
et comme dit cako, fais voir aux dièt ton carnet , il y a peut être un ou 2 petits truc qui ne vont pas et que tu ne vois pas toi!
surtout ne stop pas! laisse toi un peu de temps et tu verras, cela repartira dans le bon sens!

en tout cas, su tu veux tu peux nous retrouver ( cako et moi) dans le forum: 3 kg à perdre mais. . . dans moral et motivation! ;)


matys2010 (voisins le bretonneux, 78) répond Posté le 31-10-2011 à 08:47
merci à vous toutes pour vos encouragements, je vais essayer de continuer encore un peu

bon courage et bonne journée


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2011 à 18:34
Bonsoir Matys

Tu sais j'ai connu aussi ce point de stagnation et même de reprise
Mais ne laisses pas tomber ce serait bête et comme te le conseille Pacadab
et Cako passes sur les forums et demandes des conseils
Moi j'ai tenu le coup et j'ai pas mal perdu
Bonne route à toi :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 16:01
Salut,
si tu remplis ton carnet minceur fais le contrôlé par les diets, déjà elles te diront si tu as fait des erreurs (parfois on ne s'en rend pas compte)
Fais tu du sport? Car si c'est le cas, tu as peut être fais du muscle (plus lourd que la graisse) donc tu as l'impression de ne pas avoir perdu mais en fait si!! si c'est ça la descente se fera la semaine prochaine ne t'inquiète pas!! Que disent les mensurations, c'est un deuxième indice de contrôle qui peut montre que même si la balance stagne ou monte un peu, il ne faut pas s'inquiété car tu es toujours dans une phase de perte, ça se verra juste un peu après sur la balance.

Bonne chance à toi en tout cas et ne te décourage pas surtout!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2011 à 10:17
bonjour matys, ne lache rien, cela arrive souvent apres quelques temps qu'il arrive une petite lassitude, n'abandonne pas, fais juste une petite pause sans stresser, ne controle plus tes repas pendant 2-3 jours tout en evitant des abus et reprends ensuite et ca repartira
et si tu souhaite de l'entraide,je te propose mon groupe
je vous invite a rejoindre mon groupe sur lequel il y a beaucoup d'information utile dont les differentes structures : 1400 kcal, 1200, 1600 . . ..
sur la colonne de gauche : mes groupes
puis cliquez sur rechercher
dans categorie : conseils et astuces sur le programme
dans mots cles notez juste : reussir
et il y aura le groupe : TOUT CE QUE VOUS AVEZ BESOIN POUR REUSSIR
cliquer dessus
plusieurs sujet de discussion avec plein d'infos pratiques concernant le site

pensez aussi a cliquer sur rejoindre ce groupe en haut a droite a coté du titre du groupe dans un encadré orange
bonne journée



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen