En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 31-01-2012 à 21:24

Quelle belle main, pour moi ce sera un paysage d'hiver comme aujourd'hui à Lyon


azady73 (73) répond Posté le 30-01-2012 à 22:11

juste un mot vite fait je viens de rentrer et demain matin boulot plus tôt car RDV pour hospitalisation d'une résidente, puis je continue sur formation Incendie donc je devrai me faire à peu près 11h de suite. . . alors je vais essayer de reprendre des forces, bonne nuit! :-*


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 29-01-2012 à 22:04
Azady tu nous a trouvé sur le 69, formidable
BIZZZZZZZ


Madras-69 (69) répond Posté le 29-01-2012 à 15:46
Neige, pluie, froid pas super pour un dimanche ils annoncent du -10 et -15 pour les semaines a venir l'hiver n'est pas fini.
Bonne fin de journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 29-01-2012 à 11:47


Azedy , dans le forum tu clique sur "moral et motivations" et ensuite tu choisis "recherche personne du 69 pour se motiver" et tu nous y retrouve toutes!

Pour tes enfants c'est génial! courageux!
Mon fils lui fait une formation cette semaine ;il se lance dans l'évènementiel!
hyper motivé pour organiser :mariages, anniversaires etc etc. . .

Il a déjà trouver pas mal de personnes qui lui proposent leur compétence: coiffeurs, pâtissiers, couturière. . .

Je croise les doigts pour que ça marche!

Cet aprèm on va voir les animaux à la SPA ,portes ouvertes. . .

Bises et bonne journée. . .


azady73 (73) répond Posté le 29-01-2012 à 09:48

pas de problème! mais sur quel forum, titre et qui l'a créé, car il y a foule!
temps qui vire vers temps de neige. je pense que l'on va peut être passer à côté chez moi.
la compagne de mon fils est reparti vers Toulouse pour son école de vétérinaire. Mon fils veut faire des cours en + du boulot pour ingénieur. je suis fière de mes enfants. ma fille aussi retourne à l'école pour AS. je leur ai filé le virus!!! hihihihi.
bonne journée.
biz


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 28-01-2012 à 21:43

La balance est caractérielle, ce matin elle n'a pas bougé d'un poil. . .. je vais me mettre aux endives, mais après demain, car demain après la messe d'anniversaire de la mort de mon amie on se retrouve un groupe d'anciennes collègues au restaurant. . .. . .. . .. . ..
Aujourd'hui beau soleil, j'ai mis mon linge dehors à sécher un moment, j'aime bien quand il prend l'air, mais ce soir ça caille. . .. . .. . .Gare la neige est annoncée!!!!!!!!


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 28-01-2012 à 18:00


Hier un temps de chiottes! Aujourd'hui un temps de printemps ! un soleil!

j'ai hâte que l'on se retrouve!

Eliane ,bravo! moi nulle! mais faut pas se leurrer en ce moment je ne JMCette pas du tout! Mais il faut que je m'y mette !

Azedy ça te dirait de nous retrouver sur notre forum "recherche personnes du 69?" C'est comme tu veux ,on t'y accueillerait avec plaisir et ça nous ferait moins à écrire. . . Qu'en penses-tu?

Bises à toutes. . .Bonne soirée. . .


azady73 (73) répond Posté le 28-01-2012 à 17:05
pas de problème mesdames j'ai hâte d'y être !
belle journée, un peu plus froide, mais agréable.
à+ :x


Madras-69 (69) répond Posté le 28-01-2012 à 08:48
Coucou tout le monde
Bon anniversaire Isabelle avec retard. Ce matin - 500gr la balance sympa avec moi
Bonne journée pour toutes et bon week-end. A+



1 - 10 de 537

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen