Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1600CAL???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par malili4 (76) Posté le 23-10-2011 à 08:04
PEUT on maigrir avec les menus a 1600 cal? JE ne suis pas pressée!!
est ce qu'il ya quelcun qui l'a fait? j'ai essayé 1600cal mais g trop faim !! en plus je fais du sport!!!
merci de vos réponses
Retour au forum
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2011 à 20:42
desolé si tu trouve que l'on est pas poli, il me semble pas que ce soit le cas, mais crois tu qu'il serait bien pour toi de te donner des reponse erroné si on ne connais pas la reponse adapter ?


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-11-2011 à 20:18
pacada cela n empeche pas d etre polie et d aider les autres sans etre professionels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 19:35
par ce que tout simplement il y a un forum avec les dieteticiennes professionnelles du site qui sont prevu pour repondre aux questions dietetiques


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-10-2011 à 18:02
pourquoi ouvrir un forum pour ne pas nous repondre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> :( :^> :((


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2011 à 09:00
Bonjour Malili4, je t'invite te rapprocher des diététiciennes pour leur exposer ta question, elles se feront un plaisir de te conseiller. Tu peux les retrouver sur le forum dans la partie intitulée 'Questions sur le programme" "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Ou encore en les contactant directement via tes questions personnelles.
Très bon programme à toi ! ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 25-10-2011 à 07:57
bonjour
oui c'est pas normal d'avoir faim
peux tu venir sans délaisser ton forum
bonjour,
très heureuse de vous lire
je vois que tout se passe bien
je vous souhaite une bonne après-midi
si vous avez des pts problèmes
vous me retrouverez aussi
bonjour,
je suis une dame de 63 ans ,j'ai perdu 17 kg en 2009
chez le docteur Cohen.
je suis très motivé pour vous aider, et vous donner
quelques pts conseils qui ne peuvent que vous rendre
service pour la perte de vos pts kilos et avoir la pêche.
pour rentrer dans mon groupe
il faut faire
MES GROUPES
après
vous allez à invitation DROITE
CATEGORIES
perte de poids ****
*-:) OLLIVE TITITE *-:)
vous cliquez
et vous allez voir
*-:) le plaisir de manger sans grossir.ollive titite *-:)
et vous êtes chez moi
vous cliquez :-q
merci beaucoup
je suis à votre disposition


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-10-2011 à 08:13

malili coucou c est motivézen
ecoute il y a quelques chose qui cloche car avec 1600 tu dois pas avoir fain
je suis normalement au 1400 pour maigrir mais en vacance je joue avec le 1600 et c est emplement suffisant :( :P
peut etre que tu te restreinds trop avec les legumes ou les fruits :-bd avec les quels tu peus varier a l infini et il faut plutot cuisiner que de manger les aliments tel quel
les legumes par ecxemple en soupe le soir :-q ou dans la journée pour tenir au ventre
les fruits au four comme les pommes poires avec de la canelle c est tres bon et satisfaisant au gout
peut de viande ou poisson a ton gout cuisine les avec les feculent en genre de gratin ca bourre plus que separement :-q *-:)
et surtout fractione le matin garde un fruit ou jus de fruit ca coupe bien la matinée
en enca a quatres heures prend aussi quelque chose une tasse de the et deux petit beurre
ou une tranche de pain d epice un lait chaud
ou une tranche de pain avec un st motey leger
ou un yourth et une compote ou tout simplement une soupe de legumes en hivers se que je fais souvent cela aide a aller plus loin dans la metode
c est bien de ne pas etre presser mais il faut quand meme maigrir lol
bon j espere t avoir aidé un peu je repasserais prendre de tes nouvelles bon dimanche michelle :-*



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen