En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 54

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par véro(54) (54) Posté le 07-02-2010 à 15:52
il y a personne du 54
Retour au forum
nyima (54) répond Posté le 06-07-2010 à 10:34
je n'ai pas l'impression qu'il y ait encore beaucoup de personnes du 54, tant mieux si tout le monde a trouvé son poids d'équilibre.
j'ai commencé le 28 juin, j'ai 16 kgs à perdre et pour le moment beaucoup de motivation.
alors peut-être à bientôt


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 06-04-2010 à 21:51
bonjour les filles
avez-vous passée de bonne fêtes de pâques?
j'espère que vous n'avez pas trop craqué sur les oeufs de pâques.
j'ai perdu 500grs cette semaine je suis contente car avec mon traitement se n'est pas gagné.
avez vous profité de cette belle journée.
je vais me préparer une tisane qui en veut se soir sa sera fruits rouges ou fruits du verger.
je vous souhaite une bonne nuit a plus.


nublao 55 ans 1.55 65.600 >58kg ( , 54) répond Posté le 05-04-2010 à 17:11
bonjour les lorraines j'ai 55 ans et 8kg à perdre nous avons un site lorrains et lorraines c'est cricri qui l'a lancé et c'est sympa je suis de neuves maisons à bientôt


nublao 55 ans 1.55 65.600 >58kg ( , 54) répond Posté le 05-04-2010 à 17:09
bonjour les lorraines j'ai 55 ans et 8kg à perdre nous avons un site lorrains et lorraines c'est cricri qui l'a lancé et c'est sympa je suis de neuves maisons à bientôt


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 21-02-2010 à 09:01
VERO BONJOUR

TU OUVRE UN SITE POUR LES FILLES DE 54 ET TU NE VIENS PAS NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU SE N'EST PAS SYMPA.


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 20-02-2010 à 22:40
FABY bonsoir.
Tu sais moi j'ai 65 ans et j'ai trois filles une de 41 ans et des jumelles de 40 ans,je suis comme toi j'ai fais des régimes et je reprenais après.
J'ai commencé JMC le 7 février 2009 et j'ai perdue 16 kgs avec le 1400 calories
et j'ai repris 5kg en 5 semaines.
et pour l'instant je ne peu rien faire pour l'éviter sa vient de ma maladie j'ai vue le medecein qui ma expliqué pour quoi je grossis,
Ce matin surprise j'ai perdu 2 kgs pourquoi je ne sais pas,alors je ne me pose plus la question pour l'instant car je me prenais la tête.
Je verais quand j'aurai fini mon traitement j'en ai pour plusieurs mois.
Je le commence lundi
Il faut que tu reste motivé,continue comme sa ,ne cherche pas a perdre trop vite,au debut on perd assez vite surtout les 3 premiers mois et puis après j'ai eu des périodes ou je ne perdais pas et puis sa redemare.
Notre corp a enregistre tout nos régime que l'on a fait et les kgs repris.
Maintenant avec se regime la il faut qu'il si habitue et tu aura des phases ou tu seras stationaire c'est qu'il qu'il faudra rester motivée et ne rien changer a ta façon de manger.
bon courage a toi.
christiane


faby (54) répond Posté le 20-02-2010 à 07:31
coucou çà y est la Pomme, j'ai monté sur Ginette = - 1 kilo - hélas celà n'ira pas toujours aussi vite - pas grave pour une fois je prendrais le temps - par contre, je vois tout le mondre perdre beaucoup en cm , moi je ne bouge pas beaucoup - je pense que les endroits où je perds pour le moment çà doit être le haut, c'est à dire poitrine, estomac, et comme cela ne rentre pas dans les mesures de jmc, enfin je vous souhaite à tous un bon samedi - ce matin à 5heure dans mon village, neige encore et encore - biz


faby (54) répond Posté le 19-02-2010 à 21:18
Coucou la Pomme et les autres, allez je me dévoile un peu - j'ai 54ans, et 2 enfants - fille, 26ans, garçon, 21ans - je travaille depuis 35 ans dans la même entreprise - toute ma vie, je me suis battue avec mon poids, dire que quand je me suis mariée, il y a trente ans, je pesais 57kg et nunuche comme je suis, je me pensais ronde, c'est vraiment n'importe quoi, si j'avais su je n'aurais jamais entamé de régime, car après çà n'a fait qu'augmenter en prenant le double des kgs perdus, les 2 grossesses et le reste !!! - j'ai maigri une fois 38 kgs avec "poids santé", c'était un peu comme ww - en plus crève la faim, bien sûr j'ai tout repris et plus - allez n'y pensons plus, car pour le moment je touche du bois, mais je suis très motivée et je pense que les forums y sont pour beaucoup, de plus, je me suis beaucoup occupé de mes parents et maintenant, qu'ils ne sont plus là, j'essais de m'occuper de moi. enfin l'année dernière au mois de janvier, je pesais 130kgs - j' ai fait WW mais, je crois que pas assez stricte pour moi - j'ai donc commencé jmc le 18/01 à 125,5 - et samedi dernier 119,9 -voilà je vous souhaite une bonne soirée à demaine pour "ginette" - biz


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 19-02-2010 à 17:39
FABY BONJOUR JE TE LIS SUR UN AUTRE FORUM DEMAIN TU AS RENDEZ-VOUS AVEC GINETTE.
A PLUS


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 19-02-2010 à 17:36
BONJOUR LES FILLES.

MON OBJECTIF ETAIT DE PERDRE 30 KGS.
J'AI COMMENCER A 90KGS
J'AI 65 ANS ET JE MESURE 1M51.
TU SAIS IL NE FAUT PAS TE PESER TOUT LES JOURS,1KG300 C'EST TRES BIEN JE TE CONSEILLE DE RESTER A 1400 CALORIES IL FAUT LAISSER TON CORP S'ABITUE A TA NOUVELLE façon de manger ua début on perd assez vite après c'est plus long tu vas passer par des période ou tu vas perdre que 500g dans la semaine.
mange tout tes repas a 1400 c,tu vas perdre.ne cherche pas a vouloir maigrir trop vite.
OUI JE CONTINUE A FAIRE ATTENTION MAIS JE NE PESE PLUS .
bon courage a toi



1 - 10 de 24
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen