Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de soutien régulier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moisimplement1970 (VILLEFRANCHE SUR SAONE, 69) Posté le 18-09-2011 à 21:38
<<<<<<<<Besoin de soutien régulier ?<<<<<<<<
........alors bienvenues(us) à toutes celles qui le souhaitent.............
Retour au forum
catherine6061 répond Posté le 12-12-2011 à 09:14
coucou BEATRICE, le régime ça va bien je perd du poids tout doucement mais il vaut mieux perdre doucement on reprend moins vite. GROS BISOUS


moisimplement1970 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 13:54
Comment ça va pour toi? le régime? tu tiens l'coup?? bon dimanche à toi Catherine!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si qqun est intéressé de venir papoter ici,pas de souci. . .ya plus trop de mouvements et c'est dommage.


moisimplement1970 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 13:52
bonjour Catherine,
C'est vrai que cette période de fêtes est assez sympatique.
il y a pleins de choses à faire,à voir. . .tout est illuminé,tout brille,ça nous renvoie à notre jeunesse et à nos souvenirs d'enfant.

plus de nouvelles d'Isabelle,je n'arrive pas à rentrer en contact avec elle.
elle m'avait envoyé un message sur aujourd'hui.com et je n'arrive pas à retrouver le lien.
faut que je m'y remette sérieusement.ellle doit se sentir bien seule.


catherine6061 répond Posté le 11-12-2011 à 10:04
coucou BEATRICE comment vas tu
bientôt noël, j'adore cette période de l'année
nous n'avons plus de nouvelle d'ISABELLE. j'espère qu'elle va bien
je te fais plein de gros bisous :-* :-* :-*


moisimplement1970 (69) répond Posté le 11-12-2011 à 01:22
ya plus personne par ici ? =((


moisimplement1970 (69) répond Posté le 08-12-2011 à 21:36
Ah bizarre,je re-tente le lien direct de mon bureau et comme par magie,ça marche ! bizarre. . .


moisimplement1970 (69) répond Posté le 08-12-2011 à 21:10
olàlà,je n'ai plus accès direct . . .avec le racccourci que j'avais fait sur mon bureau,ça ne marche plus,on me demande mon adress mail et mon mot de passe,et me revoilà ici,ouff. . .
je lis ton message,Betty,et j'allucine,ici,il y a pleins de filles anciennenes depuis X temps et moi,inscrite depuis 3 mois,au bout de 3 jours de non abonnement,je n'ai plus accès,c'est du délire !!!
et pkoi,j'arrive quand même à avoir accès ce soir. . .et pas tout à l'heure??
=(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =(( =((


Betty_0 répond Posté le 08-12-2011 à 09:31

<X Bonjour tout le monde,

Excusez mon intrusion ! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation :x


catherine6061 répond Posté le 08-12-2011 à 09:30
bonjour BEATRICE
il faut que tu tiennes le coup, tu es sur la bonne voie.
tu crois qu'on n'a plus accès au forum quand on est désabonnée.
c'est pas cool
bisous


moisimplement1970 (69) répond Posté le 07-12-2011 à 23:30
Bonjour Catherine,
comment vas tu ?
moi,la fatigue me gagne,le centre commercial,pfffiou c'est fatiguant. . .ya du monde,c'est bruyant,on piétine, mais les enfants ont aimé,c'est grand,c'est beau,ça brille,ya des jets d'eau à l'intérieur,c'est impressionnant! :P

Voilà,coté régime,je tiens bon, mais quesque j'ai eu du mal à me relancer, maintenant,faut que je tienne.
Et toi,ça va ?? tu tiens le coup ??

Je vois qu'Isabelle n'a pas du pouvoir se reconnecter,et donc,je trouve ça dommage.
les anciennes disent qu'elle ont accès au forum, mais à priori c'est pas le cas de tout le monde.
et moi,ils n'ont pas pris en compte ma demande de résiliation . . .mais c'est pas grave,1 mois de plus pour me relancer,c'est peut etre pas plus mal. . .ensuite,je supprime, mais si j'ai plus de lien avec vous ,avec les forums ,ça va être durrrr.









1 - 10 de 342

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen