En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Après les vacances on repart !

par dietqueen (28) Posté le 21-08-2011 à 16:16
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai drôlement relâché et maintenant avec la rentrée qui s'approche, j'ai envie de m'y remettre à fond. Qui est motivé pour repartir au combat ? Des menus, des trucs, du courage. On a besoin de tous les matériaux possibles pour construire notre succès.
Retour au forum
dietqueen (, 28) répond Posté le 16-08-2018 à 19:24
Momo ma belle maman habite rive gauche et moi rive droite. C'est pas la porte à côté environ 1/2 heure de métro. Mais l'hôpital est encore plus loin à Issy les Moulinaux (juste derrière la porte de Versailles, 3/4 h de métro). Mais comme dit Leweline c'est autrement plus facile. J'avais déjà 1h1/2 de train plus le métro. Cela aurait été impossible à gérer.
Aujourd'hui elle avait les jambes enflées. Les infirmières l'avaient cogné en la lavant. Donc un pansement. J'ai vu le médecin lui ai signalé et on va lui donner un médoc. Elle doit s'habituer à 3 ou 4 heures de fauteuil puis on passera à la kiné. Bref on en voit pas le bout.
J'ai pu passer à la bibliothèque avant d'aller à l'hosto. J'ai pris un polar de Harlan Coben "Ne t'éloigne pas", un Siri Husvedt (la femme de Paul Auster) que j'aime beaucoup tous les deux "Elégie pour un américain" et un JM Guenassia " de l'influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles" (c'est lui qui avait écrit "le club des incorrigibles optimistes". Voilà je suis paré pour un moment. Je vous dirai si j'ai aimé. Entre temps je relisais un JP Dubois "l'Amérique me fait peur" reportage qui n'a rien perdu de son actualité. Hélas.
Je vais me mettre en petite tenue, m'enduire de produit anti moustiques et buller jusqu'au retour de ma fille qui est partie diner "en ville" comme on dit...
Bises vous toutes

Menu du jour
Matin : yaourt, banane, pain, beurre
Midi : jambon fromage blanc, aubergines, pain, yaourt 1cc de confiture
Soir : saumon, haricots verts froids, pain, yaourt

dietqueen (, 28) répond Posté le 16-08-2018 à 19:24
Momo ma belle maman habite rive gauche et moi rive droite. C'est pas la porte à côté environ 1/2 heure de métro. Mais l'hôpital est encore plus loin à Issy les Moulinaux (juste derrière la porte de Versailles, 3/4 h de métro). Mais comme dit Leweline c'est autrement plus facile. J'avais déjà 1h1/2 de train plus le métro. Cela aurait été impossible à gérer.
Aujourd'hui elle avait les jambes enflées. Les infirmières l'avaient cogné en la lavant. Donc un pansement. J'ai vu le médecin lui ai signalé et on va lui donner un médoc. Elle doit s'habituer à 3 ou 4 heures de fauteuil puis on passera à la kiné. Bref on en voit pas le bout.
J'ai pu passer à la bibliothèque avant d'aller à l'hosto. J'ai pris un polar de Harlan Coben "Ne t'éloigne pas", un Siri Husvedt (la femme de Paul Auster) que j'aime beaucoup tous les deux "Elégie pour un américain" et un JM Guenassia " de l'influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles" (c'est lui qui avait écrit "le club des incorrigibles optimistes". Voilà je suis paré pour un moment. Je vous dirai si j'ai aimé. Entre temps je relisais un JP Dubois "l'Amérique me fait peur" reportage qui n'a rien perdu de son actualité. Hélas.
Je vais me mettre en petite tenue, m'enduire de produit anti moustiques et buller jusqu'au retour de ma fille qui est partie diner "en ville" comme on dit...
Bises vous toutes

Menu du jour
Matin : yaourt, banane, pain, beurre
Midi : jambon fromage blanc, aubergines, pain, yaourt 1cc de confiture
Soir : saumon, haricots verts froids, pain, yaourt

annanoe (, ) répond Posté le 16-08-2018 à 19:17
Bonsoir les filles,
Dernier jour avant le we, suis contente.
Il pleut en ce moment et les températures ont bien chuté j espère que le we sera plus ensoleillé.
Momo, moi j adore les figues natures, profite bien de tes petits enfants.
Leweline tu pars où en Bretagne ? Bon courage pour les travaux, après on est content quand tout est terminé !
Sophie tu as permis à ta belle mère d avoir un petit répit. Ah, la fameuse petite cigarette qui fait du bien.... Moi je n arrive pas à me séparer de mes 2 par jour.
Mes repas aujourd'hui nickel, mais hier midi apero et resto... J espère que dame balance sera pas trop méchante avec moi demain... C était quand même pas génial cette semaine.
40g de pain 10g de beurre yaourt citron sveltesse
Steak haché haricots verts 2 petit suisse nature 1/2 banane
Thon tomate 1/2 avocat vinaigrette 20g pain yaourt nature.
Bonne soirée à vous toutes.
Tiphaine

momo02 (, ) répond Posté le 16-08-2018 à 18:51
bonsoir les amies
je suis allée marcher ,5 km ,et toujours mon probléme de respiration,j'ai eu chaud
CLARINETTE ,ma fille rentre dimanche ,mon gendre ferais bien d'une seul traite ,il donne sur une aire d'autouroute
SOPHIE ?elle habite loin de toi belle maman ,
ça y est j'ai terminé mon menage, ,demain un peu de course et je serai paré pour mes 3 peties filles
LEWELINE ,quand tu est partie dans les travaux tu n'arréte pas ,mais il faut renouveller
HELENE ,passe de bon moment avec ta copine
midi,tomate+mg,maÏs,macedoine de legume ,100 gpoulet,yaourt,melon
16h 2 figues,banane,yaourt
soir,tomate farcie,yaourt
bonne soirée a vous

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-08-2018 à 15:41
NICOLE, tu es dans une jolie région aussi, c'est agréable de marcher sur le sable ou dans la mer ou même traverser la baie, mais je pense qu'il faut mieux être accompagné d'un guide.
MENU :
PD : thé, 2 petits suisses.
DJ : melon, salade de tomates, saucisse de légumes, pain et Chaource.
COLLATION: grand thé et 1/2 pêche
DINER : salade verte, fromage de tête, pain, 1 fromage blanc et 1/2 pêche.

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 16-08-2018 à 15:37
Bonjour,
SOPHIE, heureusement pour ta belle-mère que tu es revenue à Paris, tu es sur place pour tout, c'est plus pratique. Nous terminons nos travaux, donc du bazar partout, heureusement que ça se termine, car je supporte mal, mais je ne dis rien, sinon mon mari va tout envoyer promener, ce sont les hommes.... et en plus je veux continuer avec les WC, mais quand nous serons rentrés de Bretagne, il est d'accord, donc je profite. De ce fait, pas de gym, pas de randonnées, je sors juste pour les courses et le coiffeur ce matin, sinon tous mes sports en salle reprennent le 10 Septembre.
CLARINETTE, comment tu fais pour manger une glace la nuit ? Tu devrais boire un grand verre d'eau. Nous n'avons pas de moustiques. Les joints sont terminés pour le carrelage, donc nettoyage, nettoyage et toujours nettoyage. Le radiateur à remettre, la prise à refaire et voilà tout sera beau, une fois le grand ménage fait. ;)
FRANCINE, je pense que la formule CHIC OUF est pour toi. On est bien content de retrouver son petit train train..
MOMO, c'est bon les figues, mais très caloriques. J'en mange un ou deux sèches quand je vais en randonnée, ce sont des sucres rapides qui font du bien.

dietqueen (, 28) répond Posté le 16-08-2018 à 11:35
Clarinette : Une amie de ma fille vient de partir au Portugal 17h de route en se relayant avec son mari. C'est effectivement une épreuve... Bon la glace faudrait pas en faire une habitude...
Nicole ca se passe bien apparement. Toi aussi Momo. Maintenant que les vacances se terminent (sauf pour Clarinette qui les a encore devant elle) le forum devrait être plus actif. Rien de Trouspie, peu de Nath, des petits passages des autres. Allez on retrouve son enthousiasme et on communique !!!
Ma fille a bien avancé en trouvant une kiné qui se déplace, une infirmière etc... On pourra accueillir Belle Maman chez elle dès que l'hôpital la relâchera. J'ai RV à 17h avec son médecin. Ils doivent lui faire un bilan de sa mémoire. Mais s'ils ne lui font pas de kiné je veux la faire sortir. Une amie kiné de ma fille lui a dit qu'à son âge et dans son état chaque journée sans kiné signifie des jours et des jours en plus... à galérer. Il faut se battre pour tout. C'est pénible.
Je vais donc aller à la bibliothèque en début d'après midi et j'irai un peu plus tard à l'hosto.
Le chat va de mieux en mieux. je touche du bois pour le 23. Ce matin ma fille lui a donné trois grains d'oeufs de saumon il était comme un fou ! Mais il faut pas qu'il s'y habitue !
Bon un peu de rangement un déjeuner que j'espère sérieux et je me mettrai en route. Je pense bien à vous toutes. Biz

clarinette_2 (ampuis, 69) répond Posté le 16-08-2018 à 08:27
bonjour
encore du grand soleil
mes enfants sont sur la route du retour environ 16h ss pause mon gendre est comme ça il roule très vite et arrêt minimum :-S
mauvaise nuit j ai mangé une glace :-bd >:)
je vais monter chez ma fille à pieds 5km en coupant par les chemins de vigne donc très pentus
on se bat toujours avec les moustiques tout le monde se plaint de leur nombre
hélène profites bien de ta copine
dietqueen heureusement que tu es là pour t occuper de ta belle mère
momo je vais faire le contraire je vais à nouveau les remplir(mes placards) puisque lundi les enfants reviennent
bertaude comment vas tu ?
leweline tes travaux sont finis ?
nicole moi je mets un bas spécial ,j ai une celle en gel et j ai quand mm mal aux miches !!!!
tiphaine profites bien de cette fin de vacances
francine encore du monde après il va falloir te reposer
bonne journée à toutes

matin idem
salade tomate +omelette +pomme de terre vapeur 100g +fromage frais +pastèque
16h banane
soir plat ww +yaourt 0%+p^eche
vers 1h glace à la fraise

Floranne905 (Paris, 75) répond Posté le 16-08-2018 à 03:41
Bonjour tout le monde
Hier arrivee de mon amie Cecile
Passer une soiree tres agreable
Mes menus pas top
40g cereales 1 yaourt 0% myrtilles cafe au lait ecreme
Salade composee crudites 1 tranche saumon fumere filet de poulet courgettes aubergines pouvrins grilles salade de fruit 1 cafe au lait
Curry de legumes 1 verre de vin 1 part de cheese cake
Bises a toutes

dietqueen (, 28) répond Posté le 15-08-2018 à 23:38
Elle était dans le fauteuil et je l'ai emmenée en lousdé faire un tour devant l'hosto en rez de jardin et Delphine lui a passé une cigarette. Quel bonheur pour elle. et dans son cas ça ne lui fera pas plus mal...
Je suis attendu par le chat qui veut se coucher... Je reviens plus longuement demain...

1 - 10 de 24678

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter