En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le petit coin de NEIGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) Posté le 06-08-2011 à 20:57


Bonjour à chacun et chacune

je créé "le petit coin de NEIGE" pour réunir en un seul point,les amies qui voudront bien me retrouver, mais surtout pour guider vers les différentes rubriques les nouvelles et les anciennes qui cherchent leur chemin dans le forum!

Ce sujet est un point de rassemblement pour toutes les questions que vous vous posez!
ici je mettrai les liens vers les animateurs,les groupes,les sujets qui vous seront utiles

Ici on peut aussi causer de tout et de rien!
de vos joies et de vos peines!
de vos envies et de vos peurs!

Je vous informe enfin: que je ne suis rien d'autre que comme vous!
je n'ai aucun statut officiel !

je suis libre de mes pensées et écris!

Je vous souhaite bonne route dans votre ré-habilitation alimentaire et que votre petit passage ici vous soit agréable

Pierrette
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 02-01-2023 à 08:21
Bonjour les amies
je teste car mes messages disparaissent


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-12-2022 à 08:59

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x


Neige tu connais " la bonne semence" ? je le lis tous les matin !

Hier bien bossé , aspirateur et nettoyé mon canapé en cuir rouge il y avait longtemps que je l'avais pas fait j'ai transpiré !

Vers 16h30 l'antenniste est venu changer la parabole et l'antenne râteau , c'est sûr que maintenant ça fonctionne mieux et n'ai plus " pas de signal" *-:)

Hier l'infirmière d'hématologie de Poitiers m'a tél pour me dire qu'elle m'envoyait 1 ordonnance pour les prises de sang , toutes les semaines pendant 1 an pfff mes pauvres veines , mais quand on a pas le choix .. on fait en espérant 1 traitement au bout !

Demain on va chercher une dame en maison de retraite pour déjeuner avec elle et lui fêter ses 81 ans , il y a beaucoup de gens seuls , si on peut les faire sourire c'est super !

bon jeudi à toutes :x :x :x :x bises de moi










Gagner oui mais ensemble

Aux Olympiades des ados ayant un handicape, à Seattle, 9 athlètes, tous porteurs d’un handicap mental ou physique, étaient sur la ligne de départ pour la course de 100 m.

Au signalement du starter, la course commença. Tous ne courraient pas mais tous avaient le désir de participer et de gagner.

Ils couraient par 3, un garçon tomba sur la piste, fit quelques tonneaux et commença à pleurer. Les 8 autres l’entendirent pleurer. Ils ralentirent et regardèrent en arrière

Ils s’arrêtèrent et rebroussèrent chemin… Tous… Une fille avec le syndrome de Down, s’assit à côté de lui, commença à le caresser et lui demanda:

- « Ça va mieux maintenant ? »

Tous les 9 se prirent par les épaules et marchèrent ensemble vers la ligne d’arrivée. Le stade entier se leva et applaudit. Et les applaudissements durèrent très longtemps…

Au fond de nous, nous savons tous que la chose la plus importante dans la vie est bien plus que de gagner pour soi.

La chose la plus importante dans cette vie, c’est d’aider les autres à gagner. Même si cela implique ralentir et modifier notre course


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-12-2022 à 08:06

Bonjour mes amies
Il pleut ,voici le petit déjeuner
J'espère que vous avez bien dormi et que vous allez bien.
Je vais bien aussi ,juste la douleur à ma hanche quand je me lève, mais ça passe ensuite.
Je me suis couchée tard ,j'ai regardé le match "ALLEZ LES BLEUS" et aussi le mag.
Ensuite j'ai fait un échantillon des fausses côtes anglaises pour ma fille, j'ai réussi après plusieurs essaies.Comme il pleut je ne vais rien faire dehors.
je vais tricoter ,hier nous avons bien travailler, nous avons cousu 72 carrés.
c'est le dernier rendez-vous de l'année 2022 ,nous nous retrouverons le 3 janvier.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-12-2022 à 08:20

Bonjour mes amies
Pluie ce matin , mais pas trop froid.
J'ai envoyé un message à ma fille qui est dans la région Parisienne,pour qu'elle soit prudente et qu'elle se couvre bien.
Loulou ,c'est vrai le texte que tu nous mets ,et,j'avoue que je rends grace le matin et le soir pour être ,en fait,pas trop mal en point.
Dans notre village, il y a une mamie qui fait chaque jour la distance j'usqu'au cimetière 1km600 avec ses deux cannes anglaises ,
j'avoue que ,souvent je lui dis que j'ai honte de ne pas toujours le faire.
Elle me répond que c'est pour le chien, mais elle va aussi vider ses poubelles.
Alors, oui, c'est pleins de miracles que je reçois dans la journée,et,elle aussi par la même occasion d'avoir un petit chien qui lui tient compagnie et
Un voisin qui lui rend des services quand elle ne peut pas.

C'est jour de tricot aujourd'hui,nous allons coudre les carrés,j'ai fait 3 bonnets je suis contente ,ça me permet de faire des poses dans la journée.

Jojojo
Je ne regarde pas tous les matchs , mais pour l'équipe de France je regarde ,on est chauvin ,Français avant tout, et j'espère qu'ils vont gagner nos français (pas vraiment français)
Les casseurs sont des idiots violents qui perdurbent les fêtes.

Par contre, j'ai été très surprise pour l'enterrement de Jhonny du calme et de l'émotion saine des personnes sur le parcours.

C'est ainsi il y a toujours des imbéciles dans le plaisir.
Bien,je vais nettoyer l'aquarium en espérant que il ne sera plus attaqué par les escagots.
C'est vrément môche.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2022 à 07:52

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x
Ce qui est désolant dans le foot c'est qu'il faut mobiliser la police en nombre , les commerces se barricadent ect ect ce n'était pas ça autrefois.c'etait pour se réunir pas pour tout casser.bref. :^>
Cet après-midi l'anteniste vient remplacer le râteau et la parabole (de plus de 15ans ) car la télé se coupe souvent. X(
Hier soir on a vu un beau film "les irreductibles" avec Jacques Gamblin tourné autour de St-Emillion 2 chômeurs qui passent le bac :-q
Bon mercredi :x :x :x :x bises de moi







LES MIRACLES

La plupart d’entre nous espèrent des miracles dans notre vie. Nous souhaitons ardemment voir notre ami guérir de sa terrible maladie, nous espérons gagner à la loterie, trouver la bonne personne pour nous, avoir l’emploi de nos rêves ou éviter une situation catastrophique.

En général, nous souhaitons de gros miracles, des miracles remarquables, indéniables. Pourtant, notre Vie est constituée de petits miracles quotidiens, nombreux et fréquents, mais que nous tenons tellement pour acquis que nous ne les voyons plus.
Nous être levés ce matin est déjà un miracle. Avoir des gens qui nous aiment, un emploi, un toit et des amis, des sens qui fonctionnent, pouvoir marcher, rire et pleurer, ce sont tous des petits miracles. Plus nous sommes à l’affût des miracles, plus nous en rencontrons.

Ce peut être une inconnue qui nous sourit, quelqu’un qui nous aide, un geste de bonté, de don de soi ou de réconfort, ou des synchronicités quotidiennes.
Plus nous serons conscients de ces petits miracles qui se produisent abondamment dans notre vie, plus nous aurons de la gratitude envers ce grand miracle qu’il nous est donné de vivre.
Nous verrons alors que dans l’attente des grands miracles que nous espérons, la Vie nous gratifie constamment de milliers de petits miracles pour nous inciter à maintenir notre foi en elle et garder vivante notre confiance dans sa sagesse.





jojojo_8 (, 32) répond Posté le 13-12-2022 à 21:45
C'est du travail un aquarium !!!!!! mais tellement beau,
Il fait mauvais temps dans le nord, ici, ça va, ce soir on n'a même pas allumé la cheminée, à la télé, c'est foot. . .. . .. . .. . . il y a beaucoup de foot cette semaine, quelque fois je regarde, je trouve beau, même sans rien y connaitre, c'est parfois du spectacle, je comprends les pationnés,
J'ai fait le marché ce matin, les fruits et légumes sont au frais au garage, en route pour de bons potages, et de bons plats trés simples, il va falloir que je me commence un ouvrage pour combler les soirées Football, la deuxième télé est dans une chambre qui est trop froide, je vais essayer voir si j'attrape une chaine sur l'ordi, Je vous souhaite une bonne nuit. . .. . .. . ..


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-12-2022 à 18:27

Bonsoir mes amies
Loulou j'ai bien travaillé ,j'ai déménagé les dernier poisson récalcitrants (c'est rapide et malins c'est petites bestiolles.)
J'ai vidé l'eau 80 litres ,et j'ai vidé 5 litre de vinaigre pour tenter d'éliminer les envahisseurs. je peux vous dire qu'ils n'étaient pas heureux.
Enfin, j'ai vidé le vinaigre et sorti les 10 cm de hauteur de sable et gravier soit 20kilos en tout avec l'eau et le vinaigre.
Il me reste à nettoyer les vitres et l'emplacement du filtre et ça c'est pa du gâteau car ma main est trop large pour aller au fond,je vais faire pour le mieux..J'espère que demain il ne pleuvra pas pour que je déplace l'aquarium dehors pour faire le nettoyage plus facilemant,pour ça je vais demander l'aide de ma voisine. il n'est pas lourd mais encombrant.
Dans le petit aquarium j'ai pleins de bébés guppys ,l'ennuie c'est que,chaque fois que je déménage les poissons j'ai des femelles qui meurent en faisant leurs petits.Mais les petits remplacent les mamans avec un plus..
JOjojo
je viens de baisser la clim car j'ai trop chaud.
je vous offre une boisson chaude et je vous souhaite une bonne nuit
Pierrette


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-12-2022 à 09:32

Coucou ;)Bonjour les copinettes :x
merci Neige car je connaissais pas !

Régis est positif ,le pauvre pourtant il ne sort pas :-O

hier il a neigé mais plus rien je mets 1 photo ;)

Suis en colère car pas mes résultats du labo pas la peine de se faire piquer à 6h15 pour porter les tubes à 7h :-bd

que faites vous ce jour ?

moi 1 peu de rangement !

bon mardi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua




On parle souvent des petites gens, mais il va quand même falloir ouvrir les yeux. . .

Au pays des "Petits", il y a aussi des grands, de ceux que l'on ligote, que l'on fait taire, qu'on ignore, qu'on enferme dans un système en espérant bien que surtout ils n'en sortiront pas, par peur, par raison, par lassitude, entre autres.

Mais voilà, "les petits" créateurs, commerçants, artisans, les petites mains, les petits métiers etc. . ., en ont par dessus la tête qu'on les traite comme des moins que rien, comme quantité négligeable.

Et compte-tenu d'évènements qu'ils ne maîtrisent pas, ils commencent à se soutenir et à se donner la main. Ils commencent à se soulever contre l'injustice.
Ah ! Si tous les gars du monde ..!

Ce sont souvent des passionnés qui ont du savoir-faire et aussi du savoir-vivre Ils aiment leur métier, ils aiment les gens aussi
Seulement, à un moment donné, faut pas pousser mémère dans les orties, pépère non plus d'ailleurs ! Parce que vraiment,. . . ils feront comme Gulliver,
ils se déferont de leurs cordes et s'inviteront sur le devant de la scène, là où on ne leur laisse pas la place qu'ils méritent.

Alors aidons-les, mettons les en avant, pensons à eux.
C'est le moment ou jamais ! Ils ont besoin de nus ? Oui ! Mais nous avons besoin d'eux aussi.
Une fin d'année difficile se profile encore pour tous. C'est dès maintenant qu'il faut nous tourner vers eux.

Pour Noël, pour offrir du beau et du bon à ceux que j'aime, JE FAIS CONFIANCE aux commerces de proximité et aux créateurs locaux, en tous domaines.


Annie Kubasiak-Barbier




jojojo_8 (, 32) répond Posté le 13-12-2022 à 09:23
Bravo nos travailleuses. . .. . .. . .. . .. il fait moins froid , mais sur le matin j'avais froid au lit, j'ai mis la robe de chambre, c'est vrai que nous laissons la température à 18°, on verra si on a réellement économisé du fuel, là, je m'habille bien, et je vais faire le potage, ça va réchauffer la cuisine, je vais mettre mes appareils auditifs. . .. . .. . .. je n'ai pas encore pris l'habitude, faut que je me lave les cheveux, d'abord, pour ne pas l'avoir fait avant, allez je file. . .. . .. . .. . . Passez une bonne journée,


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-12-2022 à 08:08

Bonjour mes amies
Loulou, je prends 1/2 comprimé le soir, mais ,il m'arrive de ne pas m'endormir malgré tout alors ,si je ne dors pas au bout de 2h je prends l'autre 1/2 ,j'ai vraiment du mal à m'endormir.
Pourtant,je me réveille bien vers 6h et je ne me recouche pas ,je m'allonge 1à2h l'après midi sans dormir mais ça repose mon dos.
J'ai bien bossé hier, j'ai déménagé les Guppys et y en a encore que je n'ai pas attraper car ma voisine est arrivée donc pause.
J'ai eu le plaisir de voir la naissance des bébés guppys ,je vais sortir la maman du pondoir pour en mettre une autre.
Il pleut depuis hier et nous avons eu de l'orage vers 20h mais pas longtemps.
Ma cousine veut bien les laines fines ,elle fabrique de miniatures pour les enfants des hôpitaux de Bordeaux.
J'ai fini de ranger les laines ,y avait 10 sacs poubelles bien remplis.
Je garde les laines spéciales pour faire des bonnets et je pense faire des ponchos assortis "2 rectangles assemblés."
C'est bien poupétina , ne ten fais pas pour les carrés, demain on va monter une couverture j'ai les carrés qu'il faut. ensuite on tricotte.
Je vous souhaite une bonne journée
Pierrette



11 - 20 de 11843
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 890
  • 891 - 900
  • 901 - 910
  • 911 - 920
  • 921 - 930
  • 931 - 940
  • 941 - 950
  • 951 - 960
  • 961 - 970
  • 971 - 980
  • 981 - 990
  • 991 - 1000
  • 1001 - 1010
  • 1011 - 1020
  • 1021 - 1030
  • 1031 - 1040
  • 1041 - 1050
  • 1051 - 1060
  • 1061 - 1070
  • 1071 - 1080
  • 1081 - 1090
  • 1091 - 1100
  • 1101 - 1110
  • 1111 - 1120
  • 1121 - 1130
  • 1131 - 1140
  • 1141 - 1150
  • 1151 - 1160
  • 1161 - 1170
  • 1171 - 1180
  • 1181 - 1185
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen