Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le petit coin de NEIGE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) Posté le 06-08-2011 à 20:57


Bonjour à chacun et chacune

je créé "le petit coin de NEIGE" pour réunir en un seul point,les amies qui voudront bien me retrouver, mais surtout pour guider vers les différentes rubriques les nouvelles et les anciennes qui cherchent leur chemin dans le forum!

Ce sujet est un point de rassemblement pour toutes les questions que vous vous posez!
ici je mettrai les liens vers les animateurs,les groupes,les sujets qui vous seront utiles

Ici on peut aussi causer de tout et de rien!
de vos joies et de vos peines!
de vos envies et de vos peurs!

Je vous informe enfin: que je ne suis rien d'autre que comme vous!
je n'ai aucun statut officiel !

je suis libre de mes pensées et écris!

Je vous souhaite bonne route dans votre ré-habilitation alimentaire et que votre petit passage ici vous soit agréable

Pierrette
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2023 à 21:04

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Toujours mode nouilles mais je suis aller faire des courses avec Patrice pas loin de chez nous :^>

J'ai quand même étendu mes draps car il y avait du vent *-:) mais je suis allés vite les récupérer car il commençait à pleuvoir :P

Poupetina pas facile d'aller sur le forum de Neige ( l'autre) :x

Jojo :x

Nath je vois qu'on a le même barjot mais , manipulé 1 enfant avec de l'argent beurk lamentable mon frère en a pas donc . . .:-bd




Jojo c'est bien si tu continue la marche c'est le meilleur sport parai t’il , J-P ça va ? :x


bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua









Le phare qui aide sans se questionner

Le phare

Quand le phare projette sa lumière, il ne mesure pas l'intensité de l'orage, ni ne le juge.

Avant de faire briller sa lumière, il ne se dit pas à lui-même: « Je dois comprendre où va ma lumière et pourquoi ? »

Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a été construit pour supporter l'obscurité, le vent puissant et les vagues qui se briseront sans fin sur sa structure.

De plus, il n'a pas peur.Il ne sait pas quand l'orage finira, et quel sera son degré d'intensité.

Il ne sait pas pour quelle raison cet orage a été créé.

Tout ce que le phare sait ou connaît, c'est qu'il est en sécurité et qu'il doit faire briller sa lumière dans l'obscurité, afin d'aider les autres à trouver la sécurité du port.

Il ne cherche pas à comprendre de quelle façon il est devenu une lumière, mais il sait ce qu'il est et ce qu'il doit faire.

Il sait également que la lumière qu'il diffuse est attendue par ceux qui sont dans l'obscurité et qui la recherchent.

L'être humain est pareil à ce phare:

" il lui suffit d'ouvrir pleinement son cœur pour que rayonne sa lumière intérieure, transformant instantanément l'obscurité alentour en une douce et intense lumière d'Amour. . .




jojojo_8 (, 32) répond Posté le 11-01-2023 à 16:04
Bonne année également, et surtout bonne santé !!!!
je vais vérifier que mon analyse d'urine est bien partie au laboratoire, en grève ou pas ? pas de nouvelles !!!!
je n'ai pas de nouvelles de neige , non plus !!!! je suis comme vous. . .. . ...


poupetina (, 77) répond Posté le 08-01-2023 à 11:51
Coucou Loulou et Jojojo,je vous souhaite une bonne annee ainsi qu’a tous ceux qui vous sont chers, avec surtout une meilleure sante. Je n’arrive pas a joindre Neige sur l’autre site. Je lui ai envoye un mail.
Je vous embrasse.


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-01-2023 à 07:27

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Comment allez-vous ?
Moi hier complètement naze :-S mode nouille .
Donc pas fait grand choses . Donc je vais essayer de me botter le cul pour faire des papiers et du rangement.
Et vous vous allez faire quoi ?
Nicole ?
Dany ?
Nath ?
Josette ?
Jojo ?
Je passerai voir vos réponses ;)

Bon jeudi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua





☆ Les bienfaits de la gentillesse ☆

Etre gentil (le) est bon pour le cœur, renforce les défenses

immunitaires, augmente l'estime de soi, la motivation et développe

des sentiments positifs : empathie, joie, plaisir, plénitude. . .

La gentillesse favorise le lien et la cohésion sociale, la coopération et

la solidarité
. C'est aussi un antidépresseur naturel et gratuit, à consommer sans

modération!

Elle a des effets positifs sur la production de sérotonine, un

neurotransmetteur qui équilibre les émotions et dont la carence

entraîne anxiété, angoisse et dépression.

Pas besoin d'attendre la journée de la gentillesse pour faire partie du

club des gentils .

Quels vont être vos actes de gentillesse aujourd'hui ?



loulou_1720 (16) répond Posté le 04-01-2023 à 10:14

coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Suis en colère car j'avais fait un long message et merde il s'est barré ! repasserai plus tard !


Bon mercredi à toutes :x :x bises de moua






Au cœur d'une forêt sauvage qu'une petite chenille voit le jour. Toute petite, fragile et innocente, elle part bien jeune à la découverte de son environnement.
Sans méfiance elle avance à son rythme et se délecte de tout ce que Mère nature lui offre.
Au matin, la fraîcheur de la rosée la chatouille et lui annonce une nouvelle journée.Notre petite chenille allait apprendre bien vite que la vie n'est pas faite que de quiétude.
Néanmoins, elle retrouve la joie de vivre, mais à peine a-t-elle récupéré, qu'un nouveau coup dur allait la surprendre. Ce jour là, elle était sur la branche d'un mélèze et a juste eu le temps de s'engouffrer dans cet étroit orifice qui lui sauva la vie.
Le bec pointu d'un oiseau lui avait lacéré le dos, lui laissant une vilaine blessure. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie !
La vie continuait, et notre petite chenille se prit des coups !
Elle trouvait toujours les forces nécessaires de se relever et d'aller de l'avant car elle savait que quelque chose de merveilleux l'attendait et qu'un jour elle serait libérée de cette vie douloureuse.
Un jour elle ressentit une impression très bizarre qu'elle ne connaissait pas. Cette sensation lui causa une peur terrible et elle se renferma sur elle-même.
C'est alors que le miracle se produisit.
La lumière perça son cocon et l'inonda de douceur. Elle se sentait légère comme une aile de papillon.
Ce qu'elle pressentait depuis tant d'années se réalisait à l'instant. Toute peur s'était évaporée et le monde lui apparaissait soudain harmonieux et vibrant d'amour.
Elle réalisa que tous ces moments difficiles qu'elle avait traversés avec courage, l'avaient amenée vers la plus belle des délivrances.
Elle déploya ses ailes délicatement et s'élança en douceur, portée par le souffle silencieux de la VIE .



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 04-01-2023 à 08:13

Bonjour mes amies
Voici le petit déjeuner.
J'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes en formes pour lajournée.
Hier j'ai passé une bonne journée et les enfants sont partis l'après midi se balader et faire les magasins.
J'attends l'infirmière pour qu'elle me change le pansement,je pense que ce sera le dernier, mais je vous assure que ça démange fortement autour,j'ai rendez-vous demain
avec mon docteur qui me donnera j'espère quelque chose contre ça.
Samedi Dolan, mon petit fils repart dans sa famille,il a été super gentil ces 15 jours auprès de moi, mais il a passé le plus clair de son temps sur ses jeux(y a pas grand chose à faire chez moi) pour un jeune.
Juste me porter les choses lourdes ou encombrantes.
Aujourd'hui le tricot reprend à 15h. nous sommes impatientes.
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse
Pierrette


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2023 à 11:02



Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

BONNE ANNÉE

Bonjour Neige , très contente d'avoir de tes nouvelles ( j'avais demandé ç Yvonne qui est sur l'autre forum)

Moi dormi très peu mais bon vampire est passé , pas mal donc " vous pourrez revenir lundi prochain " que je lui ai dit ;)

nous sommes revenus hier soir ( de St-Georges à la mer ) ,( pas eu le temps annoncé par la météo beurk ) le temps de ranger :^> :^> , de dîner . . .

Bon racontez vos fêtes un peu ? moi je reviendrai , la j'ai du boulot !

bonne journée les filles :x :x :x :x :x :x bises de moua






Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences,
je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.
~Jacques Brel
Vœux prononcés sur « Europe 1 » le 1er janvier 1968



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-01-2023 à 08:08

Bonjour mes amies
Voici votre petit déjeuner.
C'est bon de vous retrouver le matin.
.
J'espère que vous allez bien ,je vais bien mais toujours un peu mal à la clavicule ,les agraffes ont été sorties hier,alors ça tire un peu. mais ,surtout ça démange cause allergie au sparadra.
Je ne reste pas trop longtemps sur le clavier , mais je veux vous mettre un petit mot.
Je vous souhaite une très bonne journée et je vous embrasse
Pierrette


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-01-2023 à 13:09
Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je teste aussi les photos ou image ne passent pas

Et ben pas facile mais ça va le faite.

BONNE ANNÉ E 2023 à toutes santé surtout . :x

A plus tard


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 02-01-2023 à 12:45
Bonjour Neige, meilleurs vœux 2023. :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen