Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aie....Aie.......Aie..... les vacances chez maman

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par oceanne33 (Nantes, 44) Posté le 07-11-2007 à 12:13
jeudi dernier je suis partie chez mes parents jusqu'a ce lundi inclus.
J'avais prevenu ma mère que j'étais au régime, mais on dirais qu'elle s'en fiche, elle a n'a cuisiné que des choses super caloriques(gauffres,raclette,escargots au beurre,coq au vin,croque monsieur, dans tous les potages elle rajoutait discretement de la creme fraiche) bref et pour éviter les engueulades vaut mieux manger.Nous étions repu les repas étaient lourd,trés long et se suivaient.
Pour couronné le tout elle m'a preparer des cartons entier de nourriture,et des boites de chocolat (pour noel,a t'elle dit)c'est trés gentil, oui mais voilà je ne peu pas jeter donc g du mal a suivre de nouveau mon régime. Cela me destabilise énormément et depuis je craque souvent.
J'ai déja repris un kilo en 4 jours.
je suis triste de constaté que ma mère et pu cuisiner aussi riche alors qu'elle savait.

Sany
Retour au forum
rackel (St Genis Laval, 69) répond Posté le 14-11-2007 à 12:34
merci pomme!!!!
je vais bien en profiter et recommencer le programme ensuite, qu'importe le temps que je mettrais pour perdre mes kilos du moment que je les perds!!!
A bientôt!!!!
Bon COURAGE à TOI et AUX AUTRES!!!


pomme (la rochelle, 17) répond Posté le 13-11-2007 à 23:36
bonjour rackel, profite de ta semaine sans te poser de questions, mais au retour reprend vite ton programme, on sera là pour t'y aider, à bientôt et bonne semaine de vacances


rackel (St Genis Laval, 69) répond Posté le 13-11-2007 à 15:00
bonjour à toutes!!!!
moi aussi j'ai commencé le régime lundi, et déjà je part demain et je ne reviendrai que samedi avec mes parents à l'hôtel et aux restaurants. je vais essayer de manger à peu près les mêmes ingrédients sans trop me lâcher!!!! je vais manger des salades et poissons!!!!
Mais je me dis que j'ai tellement attendu avant de prendre le taureau par les cornes que la semaine prochaine je reprendrais. Il me faudra peut être plus que 2 mois pour perdre mes 8 kilos mais c'est pas grave car j'aurais la garantie d'avoir appris à manger sainement!!!
BON COURAGE à TOI!!! océane!!! quand tu auras le déclic tu reprendras le régime!!!
Et ta mère doit comprendre que tu fais ce régime pour toi!!! si elle est d'accord avec toi tant mieux sinon tanpis pour elle mais surtout pas pour toi!!!
A bientot!!


oceanne33 (Nantes, 44) répond Posté le 11-11-2007 à 10:41
Merci a toutes pour votre soutient.
je n'est pas encore réussi a reprendre le régime mais je regarde les vidéos et je vous li régulièrement.
bises a bientôt.

Sany


TARTINE (17) répond Posté le 08-11-2007 à 20:48
SYMPA !!! à bientôt. . . J'attends des nouvelles.


pomme (la rochelle, 17) répond Posté le 08-11-2007 à 13:30
je n'ai commencé que le 5 novembre et j'espère que cette fois ce sera la bonne
pas mal l'idée ce compter en plaque de beurre. . .. . .. . .. . ...
surtout dans la région
ça fait réfléchir. . .. . ...
ravie aussi d'avoir quelqu'un pas loin
à bientôt


TARTINE (17) répond Posté le 08-11-2007 à 10:08
Pomme, bonjour, je blogue depuis le 1er octobre sur un autre forum. Je suis contente de trouver quelqu'une près de chez moi. Je suis sur l'île de Ré. J'ai perdu 7 kilos (30 plaquettes de beurre !!!) je serai contente d'avoir un contact régional


Nessa (74) répond Posté le 08-11-2007 à 10:05
moi j'en revient je suis partie du dimanche apprès midi au mercredi apprés midi . j'ai fais mes courses avec ma mère pour tout mes repas et j'avais apporté quelque truc j'ai cuicisné mon repas pendant qu'elle faissait pour le reste de la famille puis j'ai mangé avec eux.pourquoi ne pas essayer et peut être ne te dira t elle rien devant les autres qui pourraient te soutenir devant tes effort et ensuite comprendra t elle que cette fois c'est du sérieu. quand à ce qu'elle te donne ne le jette pas mais offre le à des amis qui te soutiennent ou encore il me semble que bientôt si ce n'est déjà il y à les resto du coeur et les don carritatifs.sur ceux courage ne baisse pas les bras .à plus


pomme (la rochelle, 17) répond Posté le 08-11-2007 à 09:51
aie.aie. . .. . .. . .. . .aie. . .. . .. . ...comme tu dis, les vacances dans la famille ce n'est pas toujours facile, j'ai un peu le même problème, de plus comme on se voit pas souvent, difficile de dire non, pour le kilo repris ce n'est pas grave, ne culpabilise pas dit toi que tu as pris du bon temps et que maintenant tu te reprends en main, et tu verras dans quelques jours ton kilo aura disparu. . .. . .. . .. . ..bon courage à bientôt


ln (12) répond Posté le 07-11-2007 à 17:55
2coute sany,je suis mère mais je subie la mienne depuis 50 ans et crois moi je ne suis pas devenue une "patate" comme elle m'appelle pour rien.Tu n'es + une petite fille et pourquoi dis tu que pour éviter une dispute tu dois manger ce qu'elle te fait. Dis lui que son amour ne se compte pas à l'assiette et que tu n'es pas au biberon. Et si vous vous disputez que va-t-il arriver?Il n'y aura pas plus de morts sur terre et tu t'apercevras que dire non peux te faire un bien fou et qu'elle t'aimera quand même!!Moi je m'y efforce et la première fois quand j'ai raccroché après avoir dit non tu ne peux imaginer le soulagement! Facile à dire pas tjrs facile à faire mais ces mamns sont légèrement vampirisantes!Bon je te laisse et reprends le régime avec courage, je pense à toi.Si tu veux me retrouver je vais souvent dans moralet motivation dans le fotum groupe du 29/10, Hélène



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen