En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Problème pour effectuer régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par _424529_gerard Posté le 29-05-2011 à 23:05
Je suis commercial, et je suis tout le temps sur la route, sauf en fin de semaine du jeudi au dimanche. Le reste du temps je vis en hôtel et restaurant. Que me conseillez vous pour appliquer votre régime ? Faut-il que j'attende ou que j'aménage. Sachant que je n'aurais jamais plus de 2 à 3 semaines consécutives de vacances ? Merci pour votre réponse, qui m'obligerait. Gérard
Retour au forum
NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 31-05-2011 à 17:33
Sur que l'on va y arriver ,nous avons ici tous les outils qu'il faut!
on est fort on est soudés on va gagner!


fafa répond Posté le 31-05-2011 à 17:27
bjr Gérard,
Je ne suis pas commercial, mais j'ai quand mme un emploi du temps très chargé. Je suis mere au foyer et je peu te dire que les envie sa ne manque pas. Le placard et bonder de cochonnerie, le frigo plein de fromages et autres sauces grasses. brefs en + j'adore cuisiner et suite a trois grossesses j'ai accumuler les Kgs. mais le jour ou j'ai decidé de me prendre en main, je ne vois + le frigo et le placard de la meme façon et meme les quantités dans mon assiette. Bref, je pense que si tu nous a rejoinds dans se combat contre les kgs et bien peu importe l'activité que nous exerçons nous allons ts nous soutenir pour arriver au bout de nos objectifs meme en faisant des resto ou des écarts de temps en temps.
Allez courage on se sert les coudes, on garde le moral et la motivation et on va y arriver.
Bne semaine


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 31-05-2011 à 17:12
Bonjour GERARD

Je vois en passant ton message!

En principe, maintenant les restaurants mettent des repas assez corrects en calories et je suis certaine que tu pourras trouver des repas avec des légumes (pas trop assaisonnés, des viandes ou poissons "grillés" des fromages ou sorbets ou laitages pas trop sucrés et des fruits!

Je sais bien que c'est pas facile de gérer une alimentation équilibrée! mais si tu permets que je te donne une idée pour commencer:

d'abords tu choisis sur ton menu proposé celui le moins gras !
puis tu prends :une crudité ou un potage
une viande ou poisson (si possible grillée)
puis un plat de légumes vapeur ou poêlés
si c'est un plat en sauce ben évites le manger la sauce car tu mangeras trop de pain
et en dessert :yaourt ou une part de fromage
le soir privilégie un potage+une viande "grillée" et un fruit avec un laitage

bon le matin c'est partout pareil café croissant c'est 280 calories pour 90g

et ensuite tu notes sur ton carnet et la dièt de service te dira ce qui cloche!

sinon
y a des endroits supers allégés :: chinois ou asiatiques ça tu peux abuser!

A Paris je crois que ça manque pas!

bon faut que je quitte un peu le PC! je suis en train d'en abuser!
bye


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-05-2011 à 11:50
Bonjour,

Les conseils de france me semble parfait. Tu as quelques astuces dans l'outil "bonus" (menu de gauche). Tu peux aussi demander conseil aux diététiciennes en utilisant tes questions personnelles :-q

Bonne journée

Cyrille


france (35) répond Posté le 29-05-2011 à 23:18
Bienvenu , Gérard !!!
il va falloir s accrocher au restaurant préviligier crudités , enlever charcuterie
éviter les sauces , limiter les féculents , pour avoir fait ce programme vous pouvez
y arriver en partant de votre semaine l imprimer et faire le + possible attention
et ne pas boire d alcool ni de sodas etc faire le régime 1600 ; le premier mois
remplir le carnet le faire analyser et les animatrices vous diront les erreurs

COURAGE, une à deux fois semaine faire un sport ou tout simplement une bonne brasse
en mer ou piscine ou encore marche rapide :-q

Pour connaître des commerciaux (métiers durs) vous allez y arriver :D

BONNE SEMAINE



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen