Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 14-06-2011 à 23:49

NOUCHETTE ne soit pas malade ça suffit de nous ce soir j'avais RV chez l'osthéopate dans 48h ça devrait aller mieux s'il y a probleme il faut que je le rappelle j'etais tres tres bloquée j'avais tres mal au dos et en fait il m'a expliqué que ça venait des visceres et ça m' avait bloqué la circulation sanguine c'est pour ça que j'avais mal partout donc conclusion mon doc avait tout faux et j'ai eu matin et soir une série de piqures profénid pour rien tu vois Cathy qq fois les doc se trompent essaie peut-etre avec un osthéopate si tu es d'accord pour cette médecine là au moins tu ne prends pas de médoc gros bisous :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2011 à 22:43

:D BONNE NUIT MES COPINES. . .. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-06-2011 à 14:21

;) MOUNE !! CATY !!!ET LES AUTRES DU FORUM. . .. :(( :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ARRETEZ D ETRE MALADE !!! :(( JE VAIS FINIR DE L ETRE MOI AUSSI !!! X( :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 12-06-2011 à 20:26

coucou les filles je vois que la santé n'est pas au beau fixe moi aussi j'ai mal partout et rien ne me fait effet sanf une infiltration mes mon toubib ne veut pas donc je vais aller ailleurs si il ne veut pas idem pour m'endormir je mets longtemps a trouver une position moi c'est l'épaule et le bras j'ai fais une radio et une echo la gaine des nerfs s'effrite j'ai une inflamation et l'humerus plus eau et un traitement de merde ! bref demain j'attaque le regime dukan pendant une semaine je verrais steack hachés bouillis berk et poisson et oeufs on verra bien demain je bosse !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 11-06-2011 à 23:26

NOUCHETTE JE T 'ADORE TU SAIS TROUVER LES MOTS JUSTE POUR ME REMONTER LE MORAL BON DIMANCHE BISOUS :-* :-* :-* :x :x :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2011 à 11:41

:D CE MATIN JE SUIS ALLEE FAIRE DES COURSES..MON AMI M A OBLIGEE A PRENDRE DES PREPARATIONS CULINAIRES CUISINEES EN PETITES QUANTITES.GENRE PETITS GRATINS DE LEGUMES.
FILETS DE POISSONS A FAIRE A LA VAPEUR.HARICOTS VERTS EXTRA-FINS.ETC. . .
JE VAIS VOIR CE QUE CELA VA DONNER CAR IL TROUVE QUE JE FAIS TROP A MANGER.
POUR LES ABRICOTS ..JE LES FAIS CUIRE ENVIRON UNE HEURE ET DEMI.AVANT DE LES METTRE EN POTS.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-06-2011 à 05:48
:D MOUNE (07) NE CRAINT RIEN TOUT LE MONDE NE REAGIT PAS PAREIL..CAR DANS LA VIE
IL Y A DES FACTEURS + OU -. . .LES CONDITIONS DE VIE..LE MORAL..LE CONTEXTE DANS LEQUEL
TU ES. . .ENFIN TOUT UN ENSEMBLE A GERER PAS FACILE. . .ET C EST LA QUE LES PROBLEMES SURGISSENT ET N EN FINISSENT PAS.. LA VIE EST FAITE DE BONHEUR.DE DOULEUR ET IL FAUT TOUJOURS SE BATTRE POUR QUELQUE CHOSE..NE JAMAIS BAISSER LES BRAS.TOI ET MOI NOUS SOMMES DU MEME SIGNE ET NOUS NOUS COMPRENONS..SOIGNE-TOI..REPOSE-TOI..N EN FAIT PAS TROP..
FAIS-TOI AIDER DANS TES TACHES MENAGERES..NE PORTE RIEN DE LOURD NE TIRE PAS LES MEUBLES..VAS TE BALLADER.PROFITE DU SOLEIL ET DU BEAU TEMPS..
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 09-06-2011 à 22:49

Nouchette et Moune de Perpignan vous me faites peur moi qui est tres mal au bas du dos en ce moment et qui ne sais pas comment me positionner pour etre bien les piqures sont terminés et encore douloureux mais plus ciblé et quand je marche ça descend un peu dans la jambe on verra bien!!!!!!!


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 09-06-2011 à 22:34

Cathy ou calimero ne soit pas désespérée malgré le régime il faut aussi profiter de la vie au lieu de ne rien manger essaie de suivre les menus indiquéspendant une semaine et tu verras le résultat s'afficher -- sur la balance de plus les recettes sont dans l'ensemble tres bonnes :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 09-06-2011 à 21:10

coucou les filles j'espere que vous allez bien je suis partie le week-end dernier et pan 1.5kg de plus je suis demoralisée depuis lundi je ne mange presque pas car je culpabilise et ben rien perdu ! helpppppppppppppppppppp j'en ai marre !! X( X( X( bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



81 - 90 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen