En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-06-2011 à 06:38

:D BONJOUR..MOUNE..JE T AI ENVOYE UN MESSAGE PERSO.. <X
C EST UN POEME QUE J AI TROUVE SUR INTERNET .TROP LOURD POUR LE FORUM.
JE L AI ENVOYE A UNE AUTRE COPINE. <X BONNE JOURNEE A+ :-* :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 17-06-2011 à 22:50

Nous ne sommes pas nombreuses sur le forum !!!! Nouchette ,Cathy et calimero et moi
Laetie07 ou es-tu ? ? ?plus de nouvelles!!!! que se passe t il? ? ??
Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et a demain attention la pesée :-O :-O


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 15:12

:D AH !! J AI FAIT UNE BONNE SIESTE !!!! B-) :-q :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 13:10

:D TU AS RAISON..MOUNE..NOUS SOMMES PAREILLES. :-O :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2011 à 04:46

:D BONJOUR..MOUNE..SI CA NE VA PAS ESSAYE DE CONTACTER DANS UN HOPITAL LE PLUS PROCHE DE CHEZ TOI , UN SERVICE DE SOINS DE LA DOULEUR.CA SE FAIT DE + EN +.TU PEUS ETRE MIEUX SOIGNEE QUE PAR TON MEDECIN GENERALISTE.JE N AI RIEN CONTRE SA COMPETANCE MAIS A CHACUN SA SPECIALITE. . .JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 16-06-2011 à 23:03

NOUCHETTE ça ne va pas tres fort un leger mieux mais ça commence a me mettre le moral à 0 Je suis contente de pouvoir te lire tu es super tj des petits mots agréables Bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :-* :-* :x :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 08:21

:D MOUNE..COMMENT TU VAS ??DONNE NOUS DES NOUVELLES. . .. :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-06-2011 à 07:29

:D YOUPPI !!!! ELLE A CHANTE !!!L ETE EST LA !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-06-2011 à 06:39

:D BONJOUR..C EST SUR QUE C EST LA JEUNESSE QUI S EN VA. . ..
LES DOULEURS SONT LA..J AI SUBIE TROIS OPERATIONS D HERNIES DISCALES . . .
MAIS A COTE JE N AI AUCUNE MALADIE. . .CE QUI NE M EMPECHE PAS D AVOIR TOUJOURS
MAL AU DOS ET AUX JAMBES..VIVRE AVEC CES COCHONNERIES DE MEDICAMENTS. . .
BONNE JOURNEE..JE VAIS CHEZ MA COIFFEUSE ..COUPE.MECHES. . .JE REVIS !!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-06-2011 à 06:28

nouchette je suis pas malade !! c'est peut etre aussi la jeunesse qui part tout doucement !! lolllllllll biz a vous toutes !



71 - 80 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen