Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 25-06-2011 à 13:05

NOUCHETTE Je me repose le plus possible mais je ne peux rester coucher sauf la nuit!!! ça me fais encore plus souffrir que lorsque je suis assise ou debout, lundi je retourne voir le docteur on verra!!!!! Je te fais pleins de bisous :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2011 à 04:08

B-) MOUNE..QU'EN PENSE TON MEDECIN ?? TU TE REPOSES AU MOINS ??AS-TU ESSAYEE DE RESTER COUCHEE AU MOINS TROIS JOURS EN TE LEVANT QUE POUR FAIRE LE STRICTE MINIMUM ?
"LA TOILETTE.WC.MANGER.BOIRE"C' EST TOUT . . .SE REPOSER VRAIMENT COMPLETEMENT. . .
BONNE JOURNEE.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 24-06-2011 à 12:05

Coucou les filles ;) :x heureusement que vous etes là :x :x non Nouchette je ne vais pas mieux et je ne sais plus quoi faire le moral en prend un coup rien n'y fait ni piqures que j'ai finies pas meme l'ostéopathe je vais peut etre essayer l'acuponcture je ne sais plus au moins ne plus souffrir Bisous à toutes 2 :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 23-06-2011 à 21:28

bennnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnn ici dans notre bled la fete de la musique le samedi soir et en plus il pleuvait et cela ne vaut pas le deplacment c'est toujours nul !! et a valence en semlaine c'est dur le lendemain d'aller au boulot donc je suis restée gentillement devant ma tv !! MAUVAISE LANGUE LOLLLLLLLLLLLL je plaisante pour le mauvaise langue les filles vious etes toutes tres sympas bizzzzzzzzzzzzz preparez le maillot pour dimanche il annonce chaleur et soleil yesssssssssssssssssss


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-06-2011 à 19:29

:D ALORS..MOUNE..TU VAS MIEUX??TU DOIS ETRE DANS TON JARDIN EN CE MOMENT. . .
CATHY ??TU FAIS TOUJOURS LA FETE ?? POURTANT SI MA MEMOIRE EST BONNE LA FETE DE LA MUSIQUE NE DURE PAS LONGTEMPS !!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A VOUS 2


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 23-06-2011 à 14:47

Bonjour les filles!!!
NOUCHETTE je te remercie pour ton poeme il m'a fait tres plaisir je t'embrasse :-* :x :-* :x :-* :x :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-06-2011 à 07:09

:(( JE NE TOUCHERAI PAS A LA GLACE :P :(( :(( :((
JE VOUS OFFRE A TOUTES UN BON CAFE !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-06-2011 à 21:11

heureussement que je passe de temps en en temps et surprend notre nouchette avec un e glace NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 'as raison c'est meilleur que les medocs !: ici la fete de la musique étaeit samedi nous sommes un petit village dortoir !! ce soir c'est a km a valence mais demain c'est la fete au boulottttttttttttt et mon fiston fini de reviser son bac encore duex jour et il a fini !! il en a marre et est aussi hargneux que moi quand je suis enervée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà les filles profitez bien de votre et une photo pour nouchette !


cathy ou calimero (26) répond Posté le 20-06-2011 à 21:11

moi en colere


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-06-2011 à 18:10

:D COUCOU ? ? ? DEMAIN LA FETE DE LA MUSIQUE !!! AUJOURD'HUI LES CIGALES CHANTENT PLEIN POT..EN ESPERANT QU'IL FASSE AUSSI CHAUD SINON + !!!
BONNE SOIREE LES AMIES A+ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



61 - 70 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen