En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 30-06-2011 à 21:48

coucou les filles ben dit donc moune je te souhaite bon courage pour tes examens et tiens nous au courant et prends soin de toi !! biz a vous toutes !


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-06-2011 à 21:17

;) BONNE SOIREE. . .MOUNE. . .ET..moune. . .
JE VIENS VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT. :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


moune (Perpignan, 66) répond Posté le 29-06-2011 à 10:26

coucou les amies je vois que nous ne sommes pas seules a souffrir de ce maudit dos, :(( mais j'aime aller sur votre site ,cela m'encourage ;) mais vendredi matin ,jais voulue prendre quelque chose dans mon buffet , j'étais bien installé pour déjeuné, je me suis levé pour prendre quelque chose que j'avais oublié de mettre a table!!!!! en voulant m'asseoir la chaise a glissée je me suis retrouvée parterre sans pouvoir me relever une demie après enfin je me suis relevée, résultat , toubib , radio ce matin ! craint ,tassement des vertèbres ou fracture du coccyx ,bisous a toutes et con courage gardons le moral!!!!


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 15:14

:D HE !!MOUNE. . .ALLEZ !!!! DU COURAGE !!!!! :-O :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-06-2011 à 06:14

:( BONJOUR.. :-S :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 21:09

:D BONNE NUIT LES FILLES A BIENTOT B-) :-* :-* :-* :-* :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 27-06-2011 à 20:19

couou les filles filles je vois que moune ne va pas bien moi c'est l'epaule echo radio synovite humerus trop haut inflamation du muscle retrecicement du tendon bref j'y suis pas allée pour rien par contre traitement ne me fait rien du tout il me faudrait une infiltration mais mon toubib n'est pas chaud donc je vais lui dire de me faire un courrier afin qu'on me la fasses sous radio !!! ici il fait super chaud par contre il faurdrait arreter le rosé pas bon pour le regime !!! lollllllllll toujours le verre a la main ou le litre sur la table !!!! lolllllllllll prenez soins de vous mes poulettes !! bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 27-06-2011 à 18:56

Nouchette je viens te donner des nouvelles ce matin je suis aller chez le docteur alors séances de kiné ,scanner et ensuite suivant les résultats peut etre rhumatologue donc avec tout ça on verra bien !!!!


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2011 à 05:52

:D ALLEZ !!! MOUNE !!! DU COURAGE. . .. :-O
LA SEMAINE COMMENCE ET LES JOURS RACOUCISSENT X(
CE MOIS DE JUIN QUI N EN FINISSAIT PAS D ARRIVER EST BIENTOT FINI. . . :((
AS-TU PASSE DES RADIOS ? ? ? C EST AUJOURDHUI QUE TU VAS CHEZ TON MEDECIN ? ? ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE A +


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2011 à 10:41

:D MOUNE..TOI ET MOI !!!! RIGOLO !!! NON ? ? ? ;) :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
BON DIMANCHE A+



51 - 60 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen