En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 22-10-2011 à 00:15

Cathycalimero tu as raison maintenant nous allons plus bavarder sur l'ordi et ça fera du bien ,surtout qu'avec le changement d'heure à la fin du mois,les soirées seront interminables!!! le froid est arrivé trop vite, quel dommage nous etions si bien il y a encore qq jours enfin nous ne pouvons pas tj rester en été !!!
Nouchette je te souhaite un bon séjour mais reviens nous vite. . .. Bisous mes amies :-* :-* :-* :-*


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2011 à 20:54
:D Bonsoir mes amies ! ça y est la chaleur est partie ! :((
demain je parts pour 10jours . . .je vous souhaite une bonne nuit ..
a bientot :-* :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :-* :x :-* :x :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 20-10-2011 à 19:54

coucou moune j'espère que tu vas bien et oti aussi nouchette !! nous allons de plus en plus venir papoter moune maintenant fini les soirées sur la terrasse il fait trop froid donc nous allons les passer a papoter sur l'ordi avec nos copines virtuelles !! a valence froid et beaucoup de vent j'aime pas !!! lollllllllll bizzzz bonne soirée les filles le week-end approche a grands pas !! yesssssssssssssssssss bizzzzzzzzzzzz


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 20-10-2011 à 15:22

Bonjour les filles ;) ;) ça fait plaisir de vous lire,le forum se remet en route doucement .Je vous souhaite une agréable apres-midi Bisous :-* :-* à vous deux et faites vous moins rare :-* :x A bientot


cathycalimero (26) répond Posté le 18-10-2011 à 19:50

coucou les filles tu as bien de la chance nouchette de perdre en ne faisant rien de spécial !! :(( :(( je vois que tu vas repartir t'as bien raison profites au max !!! moune j'espère que tu vas bien aussi por ma part je stagne toujours !!! :(( :(( :(( bizzzz les filles bonne soirée !


nouchette30, Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-10-2011 à 15:55

:D ENFIN !! MOUNE tu donnes des nouvelles ?? :-q
Calimero !! contente de vous retrouver . . ..
ça fait 3 semaines que je suis partie . pas d'ordi. . .des problèmes à n'en plus finir !
mais j'ai la santé c'est le principal et j'espère de tout coeur
que vous l'avez vous aussi !!!! je reparts vendredi pour 15 jours !!!
on dit que les voyages forment la jeunesse !! pourtant je ne suis pas jeune !
coté régime je viens de perdre 2kg . . .et je ne fais pas un régime particulier.
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 18-10-2011 à 15:04

Coucou ;) c'est le désert sur ce forum :(( :((


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 10-10-2011 à 22:38

accroche toi tes kilos vont finir par capituler il faut rester motiver c'est le principal Bonne nuit fais de beaux réves :-* :-* :-* :-*


cathycalimero (26) répond Posté le 09-10-2011 à 20:09

coucou moune tu as de la change de perdre moi je fais le yoyo et stagne quand je perds un peu !!!!!!!!! bizzzzzzzzzz ma belle prends soin de toi !


Moune_07460 (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-10-2011 à 10:12

Moi aussi j'ai qq probleme de santé et j'avais aussi zapé le forum je suis super contente de pouvoir te relire le régime ça va mais je n'ose pas passer à la stabilisation de peur de reprendre des kgs Bisous et bon WE a toi



31 - 40 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen