Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est dans le07 ou le 30?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) Posté le 16-03-2011 à 23:36
J'aimerairéunir des régimeuses,habitant l' Ardéche ou le Gard pour se soutenir,se motiver et discuter tout simplement
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2011 à 13:06

:D BONJOUR ..MOUNE DE PERPIGNAN..SOIS LA BIENVENUE SUR LE SITE DE MOUNE..
AS-TU ETE OPEREE D HERNIE DISCALES CAR MOI AUSSI J AI SUBIT UNE THERMOCOAGULATION
SUITE A DES GRANDES SOUFFRANCES APRES MES OPERATIONS PARALYSANTES (3 operations)
J AI + DE VINGT KG A PERDRE ..QUE J AI PRIS A CAUSE DES TRAITEMENTS ET EN PLUS DES ANTI DEPRESSEURS ET DES CRISES DE BOULIMIE !! ENFIN CELA SE TASSE .DEPUIS UN AN J AI MEILLEURE VIE ET TOUT VA A PEU PRES BIEN..L AVENIR ME DIRA LE RESTE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BONNE SANTE A +


moune (Perpignan, 66) répond Posté le 09-06-2011 à 09:32

bonjour je suis Moune de Perpignan, courage , je comprend votre désarroi car depuis quelques années je souffre horriblement du dos il y a maintenant deux ans , l'on m'a fais une thermo -coagulation , sous anesthésie totale , je suis rentré le matin, rentré chez moi le soir même , puis un repos de quelques jours, ça allait beaucoup mieux mais quel soulagement je pouvais enfin dormir ,car aucun médicaments ne me faisait plus d'effet ?
Ma fille habite dans le Gard près de st Ambroix, moi aussi je dois perdre au moins dix kilos pour soulager mon dos , donc je fais de gros bisous a toutes et tous pour combattre , l'aiguille de la balance qui va du mauvais côté :(( courage bizzzz


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-06-2011 à 06:42
:D MOUNE..LA CONFITURE D ABRICOTS EST TRES PEU SUCREE.J AI MIS UNKG ET DEMI DE SUCRE POUR VINGT KG DE FRUIT.PAR CONTRE JE FAIS STERILISER MES BOCAUX SINON ILS NE SE CONSERVENT PAS. :P :P :P


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 08-06-2011 à 22:40

Nouchette je te dis un grand merci pour ton soutien j'ai eu les resultat de ma radio il n'y a rien au os mais la douleur est tj presente les piqures sont terminées et le moral commence à etre en baisse il va falloir trouver une solution!!!
toi tu as bien travaillé avec toutes tes confitures tu nous fais envie :P :P ça à l'air délicieux meme si ce n'est pas trop bien pour le régime Je t'embrasse :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-06-2011 à 21:38
:D COUCOU..MOUNE ..TU AS LES RESULTATS DE TES RADIOS ? ? ?
J ESPERE QUE CA VA ALLER MIEUX POUR TOI !!!
JE TE SOUHAITE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2011 à 13:39

:D MOUNE..J AI LU SUR INTERNET QUE LES CERISES SONT TRES BONNES CONTRE LES COLLIQUES NEPHRETIQUES. . ..TU TAPES COLIQUES NEPHRETIQUES ET TU AS TOUS LES RENSEIGNEMENTS QUE TU VEUX..HIER J AI PASSE MA JOURNEE A FAIRE DE LA CONFITURE DE FRUITS ROUGES..CERISES.GROSEILLES.FRAMBOISES.FRAISES.MIRTILLES. . ..AUJOURD'HUI CONFITURE D'ABRICOTS.ET DEMAIN J AIDE MA VOISINE A FAIRE SES ABRICOTS..
TU AS SOULEVE DU POIDS ?? POUR AVOIR MAL AU DOS ?? SI TU AS UN JARDIN A FAIRE LE TEMPS N EST PAS TRES FAVORABLE POUR LA CULTURE ET LES DOULEURS ..PAS LA BONNE PERIODE..
SOIGNE TOI BIEN..BISOUS A +


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 07-06-2011 à 09:10

Ce matin pas encore la pleine forme RV à 11h30 pour une radio on verra bien!!!!Bisous


Moune (St PAUL - le -JEUNE, 07) répond Posté le 06-06-2011 à 09:27

Nouchette c'est gentil de prendre de mes nouvelles je suis dans une mauvaise période les coliques néphrétiques ça va mieux mais vendredi matin je me suis bloquée le bas du dos et depuis je suis sous piqures matin et soir un traitement de cheval mais ce matin ça va un peu mieux j'arrive à bouger un peu mais pendant qq jours j'ai souffert le martyr sans pouvoir bouger du lit qu'elle horreur!!!ensuite dans la semaine radio du rachis on verra bien le verdict.Je vous embrasse toutes et bonne journée :-* :-* :-* :-*


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-06-2011 à 09:39

:( BEH !!! C EST LE DESERT !! MOUNE TU VAS MIEUX AU MOINS ?? DONNES NOUS DES NOUVELLES :(( TES COLIQUES NEPHRETIQUES SONT-ELLES CALMEES ? ? ? X( :-* :-* :-* :-* :-* :-*
LES FILLES BON DIMANCHE A +


laeti07( début 03/01 - 4,4kg/ 12 ) (07) répond Posté le 02-06-2011 à 05:56
coucou, mon mari et moi tenons une boulangerie patisserie, alors pas de jour férié pour nous!!!d'ailleur là faut que j'y aille!!!



91 - 100 de 286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 29
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen