Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel cadeau aimeriez-vous remporter ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cyrille (Montpellier, 34) Posté le 15-03-2011 à 13:54
Bonjour,

Tous les mois vous sont proposés des jeux et concours avec pour l'heureuse gagnante un joli cadeau.

Le premier mois nous avons offert un week-end à Avoriaz, le mois dernier la possibilité de créer votre livre de recettes et ce mois ci c'est un week-end pour 2 en thalasso !!

Quel autre cadeau vous ferait plaisir ?

Votre avis nous intéresse :-)
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2011 à 10:56
Merci Lys pour ce témoignage !! :-q

@ fafa : c'est une motivation supplémentaire ce cadeau de ton mari :-q


fafa répond Posté le 08-04-2011 à 16:02
Bonjour cyrille, mon mari m'offre 500e (paroles d'homme) si je rentre dans un "38" cet été pour refaire ma garde robe peut etre que tu pourrai m'offrir un Wend en AMOUREUX avec lui, on arrive + a partir avec les enfants. Je pourrai faire la STAR avec tout mes kilos perdus.
Biz


fafa répond Posté le 08-04-2011 à 16:01
Bonjour cyrille, mon mari m'offre 500e (paroles d'homme) si je rentre dans un "38" cet été pour refaire ma garde robe peut etre que tu pourrai m'offrir un Wend en AMOUREUX avec lui, on arrive + a partir avec les enfants. Je pourrai faire la STAR avec tout mes kilos perdus.
Biz


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 08-04-2011 à 12:24
Bonjour Cyrille,

Comment-vas tu? Moi, je vais bien et mon régime aussi! Quel cadeau j'aimerai avoir! Mais il y en a plusieurs Cyrille! Comme un séjour dans une cure thermale avec bain bouillonnant et massages, un week end en thalassothérapie, un séjour dans le calme avec
des soins du corps et de l'esprit, des séances de gym et de relaxation dans un institut, des rencontres plus régulières entre l'équipe et nous, pas en virtuel mais pour de vrai, parce que la réussite est aussi de voir si la personne a été satisfaite du régime et de son objectif. Pour cela, il faudrait que vous descendriez sur LYON. C'est vrai que la plupart des choses se fassent sur PARIS mais moi, je n'ai pas le moyen de venir sur PARIS donc je n'y compte pas trop sur ces cadeaux, je serai peut-être partie dans mon île dans 4 mois
mais rassure-toi, Cyrille, mon abonnement arrive à sa fin, exactement le 15 mai, et je continuerai pour la stab. les repas et le forum c'est dommage, je n'aurai plus les mêmes
avantages que la France, je fais partie d'un DOM et à la REUNION, il y a des nutritionnistes mais JEAN MICHEL COHEN est unique et je dois dire que son programmme marche très bien. Je compte, dès mon arrivée dans l'île, en parrainer quelques amies, parce que je suis certaine que ma silhouette fera bien des envieux (es) mais pour ce qui est des cadeaux, je ne serai plus gagnante. Je compte plutôt sur ma réussite et le but que je me suis fixé et cela je le dois à JEAN MICHEL COHEN.













Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 07:24
Merci beaucoup Lys !!!!!!!!! :D
Et toi, quel cadeau aimerais tu recevoir ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-03-2011 à 14:41
Pas mal cette discussion :)

Sonia n'hésite pas à témoigner ton expérience sur la colonne de gauche " témoignages minceur " peut être la chance te souriras ;) et tu pourras rencontrer Jean Michel Cohen lors d'un déjeuner :)


Surtout n'hésitez pas à nous faire partager ici le genre de cadeau que vous aimeriez gagner :)

Belle journée à vous !


Lys974 (LYON, 69) répond Posté le 18-03-2011 à 14:22
Bonjour tout le monde, :D

CYRILLE, l'animateur préféré du jour! Je te cherche depuis ce matin sur tout le forum juste pour te souhaiter une bonne fête! Bonne Fête CYRILLE!!!


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 11:57
Ce 2 premières bonnes idées ! :-q
En avez-vous d'autres ?


SONIA (SAINT MARTIN LE VINOUX, 38) répond Posté le 15-03-2011 à 21:15
J'aimerai pouvoir rencontrer jean michel cohen


cathy ou calimero (26) répond Posté le 15-03-2011 à 21:13

bonsoir cyrille le grand jeu une power plate !!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzz ;)



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen