Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ne pas être seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par épanouie (asnières, 27) Posté le 08-03-2011 à 18:28
conseils, éviter le grignotage
Retour au forum
chouette (79) répond Posté le 12-03-2011 à 18:41
bonsor,

je ne discute pas sur msn mais là tu note ce que tu veux dire et il y a toujours quelqu'un pour te répondre mais pas forcément tout de suite mais ça peut arriver mais en moins vite :D

dans tous les cas tu as souvent une réponse

dis un maximum de choses qui te passent par la tête et tu auras du retour :-q

de toute façon garde le moral tout le temps en te disant que certaines semaines ça marche super bien et d'autre tu ne perds presque rien mais ça n'est pas forcément grave car un jour ou l'autre ça descend bien , il faut trouver ton rythme et le menu qui te convient à 1200 ou 1400

reste positive et ça roule :-q

bisous à + de te lire :D


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-03-2011 à 18:02
:-* :-* :-* :-* :-*


épanouie (asnières, 27) répond Posté le 12-03-2011 à 11:29
bonjour
merci de m'avoir répondu, je ne sais pas trop comment faire pour discuter. . .
par exemple je veux "discuter en direct" comme sur MSN est ce possible ?
Ainsi on peut se donner des tuyaux ou simplement se remonter le moral :


chouette (79) répond Posté le 11-03-2011 à 22:09
bonjour épanouie

si tu viens sur les forums tu ne seras jamais seule et tu auras tout le soutien qu'il te faut :-q les gens sont vraiment sympa et comme tout le monde est dans la m^m galère on se comprend tous

c'est vrai que le grignotage est très mauvais et malheureusement dès qu'on a un problème on se rabat sur la nourriture, dans l'absolu ce serait bien de se rabattre sur le sport mais..bon . . .le plaisir n'est pas forcément le m^m ;)

allez vas-y tu vas y arriver

à+


Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-03-2011 à 07:25
bonjour épanouie,

En effet, je suis d'accord avec le titre de ta discussion. Il ne faut pas être seul dans un régime. La notion de groupe est importante et non négligeable. En groupe on multiplie par 7 les chances d'atteindre ses objectifs.
D'ou l'importance d'échanger sur ce forum mais aussi par le biais des blogs, des messages . . .



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen