Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Y a t il des retraités dans le Languedoc Roussilon

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zizou (70 ans) (34) Posté le 01-03-2011 à 18:06
j'aimerais bien discuter avec des personnes dont l'âge se rapproche du mien, qui ont des activités de retraités, et qui n'habitent pas trop loin..
Peut être former un groupe???
Retour au forum
zizoune (71ans) (34) répond Posté le 04-06-2011 à 18:44

quel sale temps!
bien contente d'être de retour chez moi!
la cure m'a fait beaucoup de bien, et n'ai pris qu'un tout petit kilo,
On se revoit bientôt??
:x :x :x


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 04-06-2011 à 11:38

:) Pour réveiller ce forum endormi
je prends la plume et j'écris
ces quelques lignes
sans rimes ni raison
au chaud dans ma maison
En espérant que vous les lirez
et vos nouvelles me donnerez


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 14-05-2011 à 08:52

En route pour l'hôtel ARCADIUS:impasse des Fauvettes
34540 Balaruc-les-Bains
04 67 46 46 47

:x :x :x


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 13-05-2011 à 19:58

voilà! je suis prête pour la cure. . .
Super Kiki si tu peux venir , je serai ravie!
La semaine prochaine, les soins sont l'aprem , mais ensuite le matin, je crois. . .
Je vais acheter le livre la-bas, merci pour le tuyau!
:x :x :x


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 13-05-2011 à 19:04

B-) B-) Chères copines de 60 ans et plus, je vous conseille un auteur, un livre . Il s'agit de Katarina Mazetti : Le caveau de famille qui fait suite Le mec de la tombe d'à côté. Contrairement aus titres c'est pétillant et jubilatoire. Voilà pour éviter de manger n'importe quoi ou retrouver sa joie de vivre. Bonsoir et à bientôt


zizoune (71ans) (34) répond Posté le 11-05-2011 à 17:11

bienvenue Zette mais ce forum est un peu déserté au profit de celui que je te conseille: "les filles du 34", tu y rencontreras des personnes qui habitent près de chez toi,
Bon courage pour le régime!
et aussi bravo pour l'aquagym, nous aussi nous aimerions en faire dans un endroit tranquille, car à Montpellier cela semble pris d'assaut!


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 10-05-2011 à 08:42

;) BIENVENUE A TOI ZETTE. J AI 60 ANS EN FIN D'ANNEE. NOUS CHERCHONS NOUS AUSSI A FAIRE AQUAGYM MAIS EN SEPTEMBRE SUR MONTPELLIER MAIS LES PISCINES SONT ASSAILLIES. J e PARS AU BOULOT. BONNE JOURNEE


zette (aumes, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 22:30
j'ai 68 ans , pour garder la forme je fais 2 h d'aquagym par semaine dans la piscine découverte de Pézènas l'eau est à 30° et cela toute l'année meme en hiver , il faut bien se bouger quand on est à la retraite


kiki 51 (montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2011 à 13:55
:( :( Bonjour CRISPI. Le marché St Clément, je ne connaissais pas. 6 commerçants ! jusque fin juin seulement. Sinon ANTIGONE, marché de producteurs assez important le dimanche matin. Sinon je vais à LATTES : très très grand marché avec fringues en plus et bijoux fantaisis etc. . ...A bientôt, je repars au boulot :-* :-*


crispi (34) répond Posté le 08-05-2011 à 19:51
Ouais, ben moi je suis allée voir les 3 Graces en vrai !j'avais vu sur le journal qu'il y avait visites guidées "gratuites" du chantier de l'opéra et bien il fallait des tickets pour participer à la visite ! décidément Montpellier n'est pas clair avec la notion 'gratuite ou entrée libre'. Pas grave j'ai vu la vidéo et je suis allée manger un cornet de glace au yaourt !!! (raisonnable, non?)
Kiki, tu parlais du marché de St Clément, j'ai cru qu'il s'agissait de St clement de rivière puis je viens de voir dans le journal:Montpellier votre ville qu'on parlait du marché de St Clément en tant que quartier de Montpellier, peux tu me dire où il se trouve car j'aime aller au marché et dans mon quartier il se limite à 3 commerçants!
Bon courage pour la reprise de la semaine
Crispi :-*
PS: les retraitées doivent avoir l'esprit à l'envers car en effet ce matin j'ai fait du ménage!



1 - 10 de 48
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen