En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-04-2013 à 07:29
aje ne fais pas les recettes de JM Cohen ; la cuisine ce n'est pas trop mon truc et je suis souvent seule à manger à la maison ; et pas question le soir de faire des légumes à mon mari !!!! donc je prends des légumesour moi en faisant attention aux calories aux surgelés aux calories aux 100g et je prends ma part de viande sans la sauce. C& fait 8 ans que j'essaie de perdre 6 kilos pris avec des médicaments, j'ai fait tous les régimes mais rien à faire ils sont bloqués ; il y a 3 ans j'ai perdu 3 kilos en un an avec JMC ça a été un exploit ; courage !


p6762997_Danielle (Martigues, 13) répond Posté le 10-04-2013 à 16:40
Pour moi aussi ça bloque, je ne perds rien, mais je ne grossis pas non plus. Je pense que nous devons faire une erreur quelque part. Mais de la à dire que les recettes sont nulles .. Je ne pense pas. Je les apprécie . Il ne faut pas désespérer et s'accrocher.


hp2704 (, 49) répond Posté le 10-04-2013 à 16:28
Salut,

Et bien moi je suis pas fan de ce régime, donc je ne maigri pas, bon je ne grossi pas non plus. . .
Je trouve les recettes "chiantes", aliments qui me donnent pas du tout envie. . .
Du coup démotivation++++++.
Mais j'ai quand même envie de maigrir, alors comment faire? 15 kg, c'est pas rien!!!
A bientôt.
LN. :-bd


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-04-2013 à 10:13
coucou ! je suis toujours aussi raisonnable mais malheureusement ça bloque ; je n'arrive pas à descendre @-) bon je devrais être habituée mais c'est vraiment rageant ; le point positif est que je me sens bien dans mes vêtements et que je fais du 38. Mon imc est bon par contre mon img culmine ! mon médecin me dit de ne pas en tenir compte que c'est des bêtises inventé par les américains, il ne faut tenir compte que de l'indice de masse corporelle ; on se console comme on peux !
J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil qui revient tout doucement ; je pense à toi à chaque fois que je passe devant mes tulipes en fleurs, tu m'avais bien conseillée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-03-2013 à 10:36
Coucou ! ça ne descend pas vite mais je continue à maintenir le cap !!!! il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas !!! :-q


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-03-2013 à 08:28
Je vois que tu continues à bien bouger ! Moi je me sens un peu ramollo ! je suis fatiguée et j'ai du mal à me bouger ; sans doute l'effet des 1200 calories ! jier je suis allée manger un super entrecôte bien saignante au restaurant avec ma fille, j'avais besoin de viande rouge ! évidemment j'ai pris des haricots verts et pas de dessert ! ça m'a fait du bien ! le fait de recommencer à perdre me permet de mieux lutter contre les dérapages ; je surveille les quantités, résiste à l'appel du frigo, et essaie de mieux gérer les calories. J'ai hâte de me repeser !!!! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 19-03-2013 à 09:32
Coucou,
Super ton objectif surtout raisonnable, mais tu sais fait surtout le programme pour ta satisfaction personnelle, car ce que pense ta famille et leurs obsessions sont d'aucune importance.
Il est vrai que lorsqu'on a des résultats ça stimule+++ alors profitons de cette balance sympa..Fini la neige elle a fondu, je suis allé à la piscine hier, j'ai fait un max de longueurs et comme j'étais toute seule je n'ai pas barboter ni discutaillé.
Peut être une promenade en raquettes cet après midi? ? ?? ? ???
Bonne journée, pleine de résolution!!!!!!!!!!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-03-2013 à 07:35
Oui je suis contente d'avoir amorcé à nouveau une perte de poids ; c'est encourageant et ça me prouve qu'en étant très très rigoureuse je peux y arriver ! (et en plus je garde ma glace du soir ! ;) ) bravo à atoi aussi d'être revenue dans le circuit ce n'est pas évident quan on a fait une relâche ! mon objectif était -4 kgs avant mi-avril (je vais dans ma famille en bretagne et je veux être amincie car dans la famille mon frère et m'a soeur sont des obsédés de la balance !) je crois que je vais y arriver en tout cas ça me motive ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 18-03-2013 à 15:45
coucou
Super cette perte de poids plein de courage moi perso 800g, alors pas encore tout perdu de mes vacances mais ça va je maintiens le cap.
Pour ton fils je comprends ton désarroi, la décoration chez ces enfants, c'est bien une chose dont je ne me mèle pas, mais tu sais il y a des parents envahissants. . ..Sans doute sa femme reste sous l'emprise de ces parents..Il y a de nouveau couple qui ne coupe pas le cordon ombilical avec leur famille et qui garde un droit de regard sur tout..J'espère qu'ils se limitent à ça!!!!J'espère qu'ils sont contents de se trouver dans leur nouvelle maison. . ..
Je te souhaite une bonne journée, et plein de bons petits plats sympa..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-03-2013 à 08:49
sCoucou ! moins 2 kilos en 20 jours ! Youpee !!!!! je suis super motivée ; je m'efforce de respecter le programme à la lettre sachant que j'ai un mal fou à perdre ; je dois rester strict tant que je peux le faire ; évidemment le week-end c'est plus dur puisqu'il y a l'apéro mais en calculant bien les calories de ma journée je pense y arriver ; j'ai fait le midi du poisson cuit au court bouillon avec un peu de sel et des herbes et des légumes sans matières grasses. j'ai eu faim toute l'après-midi mais j'ai tenu ! mon ventre s'y habituera ! Dans la semaine c'est beaucoup plus facile puisque je suis seule ;
Le week-end a été calme ; je suis restée tranquille à la maison à part une petite visite à mon fils dans sa maison mais je suis restée 10 mn la belle famille étant ENCORE là à mettre les rideaux aux fenêtre et les lustres au plafond. Je me demande parfois à qui appartient la maison ! en plus, mon fils a fait la reflexion que ce n'était pas les rideaux qu'il avait choisi et ma belle-fille lui a répondu que maman les trouvait pas terribles qu'elle préfèrait celà !!!! Je ne supporte pas et ne comprend pas cette intrusion dans la vie d'un jeune couple !




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen