Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le livre "Il n'y a pas d'âge pour séduire" dédicacé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 08-02-2011 à 02:57
Bonjour,

Pour celles et ceux qui aiment lire et qui souhaitent faire un cadeau pour la Saint Valentin... Voici un livre qui vous plaira :

"Il n'y a pas d'âge pour séduire" de Jean-Michel Cohen.

Pour l'occasion, Jean-Michel Cohen vous propose de vous dédicacer votre livre mais attention : cette offre est très limitée !

Pour accéder au livre dédicacé, veuillez copier/coller cette adresse :
https://vip-shopping.aujourdhui.com/il-n-y-a-pas-d-age-pour-seduire-dedicace.html?xtor=AD-44-[ValentineNL_20110207]-[SMbook_valentine2011]
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-02-2011 à 08:32
coucou Sarah, oui c'est tout à fait ça pour Liliane ;)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 07:57
Bonjour les filles !

Oui Betty est chou, j'ai été triste à la fin d'ailleurs !
Liliane, je l'adore car pour moi c'est la femme ordinaire, qui à l'impression d'être passée à côté de sa vie. J'adore ces personnes, il sont si touchants :)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-02-2011 à 22:34

DOMI,LOL,j'ai une grande admiration pour JEAN-MIMI, mais pas touche aux hommes mariés,en + le pauvre,que ferait-il avec une femme de 72 ans bientôt,MDR, de + j'ai ce qu'il faut . . ..


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 23:34
coucou SOLEIL , coquine va, t'aurai bien voulu faire comme elle hein !!!
gros bisous m'tiote ;)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 23:11
je ne l'ai pas voulu,eh bien tant pis, double FAN. . .. . .LOL


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 23:10
moi,celle qui m'a fait le + rire,c'est BETTY, :D du reste JMC,je crois que c'était dans Morandini ou autre,je suis toutes ses apparitions à la télé,je suis fan depuis toujours,si je me suis inscrite,c'est parce que c'était le DR COHEN,sinon,jamais je n'aurai fait un régime par internet, donc dans cette émission,il riait aux éclats en racontant qu'elle voulait lui sauter dessus . . .MDR ;) :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 23:09
moi,celle qui m'a fait le + rire,c'est BETTY, :D du reste JMC,je crois que c'était dans Morandini ou autre,je suis toutes ses apparitions à la télé,je suis fan depuis toujours,si je me suis inscrite,c'est parce que c'était le DR COHEN,sinon,jamais je n'aurai fait un régime par internet, donc dans cette émission,il riait aux éclats en racontant qu'elle voulait lui sauter dessus . . .MDR ;) :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-02-2011 à 15:19
SARAH oui moi aussi j'ai une préference pour Liliane, j'aimais bien aussi Betty mais pas pareil LOL


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2011 à 09:29
Bonjour Miranda,

N'hésite pas à contacter le service client. L'appel est gratuit depuis un poste fixe, ils sauront te guider.
Tu peux les contacter de 9H00 à 19h00 du lundi au vendredi au 0 800 00 88 30

Bonne journée

Cyrille


miranda (31) répond Posté le 10-02-2011 à 17:01
je n arrive pas a faire ma commande pour le livre dedicasse on me demande le code de reduction mais je ne sais pas ce que c est miranda



1 - 10 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen