En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral c'est ma devise la motivatin........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par teresa (gosselies, 60) Posté le 05-02-2011 à 15:03
Bonjour voila je suis ala 8eme semaine et je suis motivee je le moral malgre que je per 1k par semmaine seul et peux de sante je fait pour que je continue malgre mes envies folles du soir , mais je me controle et vous Amicalnent TERESA ....
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 11:10
Bonjour Teresa,

On est là avec toi pour t'encourager !! Les efforts payent alors ne lâche rien ;) :-q
N'hésites pas à solliciter les animateurs et/ou les diététiciennes, nous sommes là pour ça ;)

A très vite

Cyrille


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 18:41
Teresa : ne perds pas espoir surtout et n'oublie pas aussi de prendre tes mensurations ;)
Ensuite si tu souhaites t'accorder un petit plaisir parfois, tu as droit de manger 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit :P mais attention à ne pas te laisser emporter par la tablette ;)


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 28-03-2011 à 12:19

Bonjour le moral a zero je nes pas perdue du pois la semaine passer je pense me forser pour cette semaine je continue malgres tu j'ai envie de sucre je me bas pourresister a plus TERESA :x :x :-* :-* :(( :((


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-02-2011 à 14:19
Teresa garde ta bonne humeur et ta motivation elle va t'apporter beaucoup de choses ;)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-02-2011 à 03:53
Bonjour,

Depuis peu, vous avez la possibilité de devenir une SUPER MARRAINE !

Qu'est ce que c'est ?
Etre une super Marraine, c'est tout simplement inviter des personnes à suivre le programme Savoir Maigrir.

En faisant cela, vous permettez à votre filleule de bénéficier de réductions. Et pour vous, cela vous permet de profiter d'avantages supplémentaires.

Envie de devenir super Marraine ??

Pour en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/referrals/super-marraine.asp


teresa (gosselies, 60) répond Posté le 08-02-2011 à 21:20

Merci cyrille pour ton message de encouragement et toi ? donne -moi de tes nouvelles a plus Amicalment TERESA. :) :) :x :x


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2011 à 06:57
Bravo à toi pour cette motivation :-q



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen