Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jour J!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karen (88) Posté le 31-01-2011 à 12:53
Bonjour tout le monde!!!!
Voilà, on y est, c'est le 1er jour!!! Et j'ai une de ces frousses!!! De craquer, de ne pas y arriver, de devoir cuisiner, de ne plus boire de coca... Grosse angoisse depuis ce matin, ca commence bien!!!
J'espère qu'on va se motiver ensemble, et qu'on va toutes y arriver!!!
Bon courage!!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 11:15
Courage les filles vous allez y arriver ! La méthode fonctionne vous allez vite prendre goût ;)
N'hésitez surtout pas si vous avez besoin d'aide ;)
Bon courage !


karen (88) répond Posté le 31-01-2011 à 18:45
Merci pour les réponses!!!
1ère journée dur dur quand même!!! En plus, journée à la maison, donc rien de plus tentant!!!
Merci pour l'adresse Adeline, je t'ajoute!!!
Bonne soirée!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2011 à 15:35
Bonjour Karen,

Tout va bien passé :-q
N'hésite pas à faire appel à l'équipe savoir maigrir, animateurs et diététiciennes à la moindre interrogation.

A bientôt

Cyrille


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 31-01-2011 à 14:29
si sa te dit je te donne mon adresse msn "georges_adeline@hotmail.com" pas obligé mais moi je trouve sa plus simpa


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 31-01-2011 à 14:28
ben j'etais a 69 quand j'ai demarrer et je suis a 66.9 mais c''est de ma faute j'aurais perdu plus si j'avais ete sage ce w-e cae deux jour de frites fricadelle sa pardonne pas crois moi moi je fais 1m60 donc mon idéal est 55 kg quand on sera a sa on verra
et je comprend bien le coup de la garde robe car moi comme ma dit ma soeur pourquoi tu ne te rachete pas tout simplement des nouveaux vetements NON j'aime mes vetements je veux les remettres et les copines y a rien de pire pour te pourir ton regime avec leur reflexion mais non tu est bien comme tu es . . .. (elle pense bien faire ) se qui compte c'est ce que tu vois dans la glace si tu ressent le besoin y faut le faire et tu verra moi je me sens super bien pourtant je n'ai perdu que deux kilo mais je pete la forme or j'etais en grosse derpime avant de commencer cohen et je ne suis pas une super fan mais sa fait du bien en tout cas pour moi sa va comme sa avec ma petite puce j'i pris 24 kg je te dis pas mobidic. . .lol avec retention d'eau et tout tu as aussi petit louploup qu'elle age dit moi
moi elle a presque 4 ans deja :((


karen (88) répond Posté le 31-01-2011 à 14:07
Merci pour ta réponse!!!
Tu as perdu combien de kg depuis le 17? ? ?
Moi, j'ai 12-13 kgs à perdre pour être à mon poids de forme (65kgs) mais si je peux en perdre plus, ca serait cool!!!
Ma motivation principale pour ce régime, c'est avant tout être bien dans ma tête, car mes kilos me complexent!!! Et puis toutes ces fringues dans mon armoire que j'ai gardé et que je ne peux plus mettre!!!! ^_^
J'ai encore des kilos de ma grossesse à perdre, plus d'autres que j'ai repris par dessus, gourmandise et aucune activité oblige!!! J'ai repris des études, donc forcément en cours, je suis assise, et en plus, toujours une bonne amie ou l'autre pour apporter les "gouters" à l'école!!! Gateaux au chocolats, tiramisu, tartes. . . lol C'était trop bon mais ca ne pardonne pas!!!!


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 31-01-2011 à 13:55
bonjour moi c'est adeline j'ai commencer le 17 et crois moi on s'angoise pour rien c'est plus facil que sa n'y parais quand je sens que c'est plus dure je fais le meme menu pour moi et ma troupe et si non ben je craque car sa arrive et le lendemain on ratrape et sa va ne t'angoise pas pour rien bon le coca je comprend je suis une accro au coca light mais je me suis roder car quand j'ai envie de coca ben je sort ma bouteil d'eau du frigo et sans reflechir je bois une grande grande gorgé et sa va mieux c'est pas facil tout les jour parfois on est plus serieux et parfois pas moi se w-e pas sage dutout mais bon c'est la vie aussi et puis le lendemain on est deux fois plus attentionnéle tout c'est de se trouver vraimant un but qui nous tien s a coeur moi c'est faire taire les mauvaise langue qui m'entoure et qui me crois pas capable d'y arriver et toi dit moi j'ai encore 12kg a perdre



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen