Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation motivation j'ai besoin de votre aide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mayaelle1 (saint omer, 62) Posté le 20-01-2011 à 19:29
Bonsoir comme vous avez pu le lire dans le titre je manque cruellement de motivation, j'ai une grosse baisse de moral
Je vous explique j'ai appris enfin d'année 2010 qu'à mon age je suis en ménopause précoce (32 ans eh oui), première claque dans la figure et pour bien commencer l'année notre dossier d'adoption a été refusé,
Mais quelle galére, quelle vie plus envie de rien, juste envie de manger et grignoter
Je dois me remotiver et je cherche donc des personnes qui voudront bien m'aider un peu
Merci à vous de m'avoir lu
biz
Retour au forum
saskya ;(59) (59) répond Posté le 08-03-2011 à 10:35
mayelle je suis de l avis d Adeline
POUR TA MÉNOPAUSE ON NE POURRA PAS T AIDER MALHEUREUSEMENT MAIS POUR LE RÉGIME IL NE FAUT SURTOUT PAS ABANDONNER ET EN PLUS REFAIT DES DEMANDES D ADOPTION ILS CHANGERONT BIEN D AVIS A UN MOMENT OU UN AUTRE MAIS NE DÉSESPÉREZ SURTOUT PAS L ADMINISTRATION FRANÇAISE EST AINSI FAITES ET ON Y PEUT RIEN
J HABITES GRAVELINES SI JAMAIS TU PASSES DANS LE COIN PAS DE SOUCIS JE SUIS A LA MAISON LE TOUT EST DE LE DIRE


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 20-01-2011 à 21:33
alors moi suis la si tu veux pour la premenaupose je peux rein pour toi mais bon et la demande d'adoption ben tu peux peut etre en refaire une nouvelles ressource toi se laisser aller ne te donnera pas ce que tu na pas que du conntraire remotive toi si tu es bien dans ton corps tu sera bien dans ta
tete tu es



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen