Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sens seul pas d'ami :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adeline (73) Posté le 19-01-2011 à 09:23
voilà je suis sur cohen depuis lundi et j'avoue avoir un peux dur surtout avec mon homme qui n'arrete pas de grignotter grrr . je suis un peux deçus du forum car il est pas evident de converser avec des personnes je trouve j'ai deja posté deux trois fois et rien snif suis sympa pourtant juré voilà j'ai juste une questtion le demarage a ete aussi difficile pour vous j'ai l'impression de beaucoup manger pourtant j'ai deja reduit les quantités et mon homme passe son temps a me dire que je ne fait que manger j'ai besoin de votre avis vraimant et merci pour celle qui prendrons le temps de me lire et de me repondre
Retour au forum
Adeline (harchies, 73) répond Posté le 25-01-2011 à 18:43
moi je baisse pas les bras mais c'est vrai que nous somme des persone qui aimons la bonne bouffe comme on dit les plat mijote a la moutarde et creme fraiche alors c'est pas facil quand il y a du monde et comme j'ai souvent du monde le w-e passé a la mer le w-e qui viens mon pere et c'est le vialin diable des calories je le voie bien avec des corne et dire allez sert toi mhh c'est du bon c'est pas pour une fois tu te ratrappera demain . . .. bon allez je commence a deconne la


vivi50 (50) répond Posté le 25-01-2011 à 15:01
Bonjour à toutes!
Bien, il ne faut pas baisser les bras au premier écart.
Mais, faut pas non plus que les écarts s'incrustent trop souvent non plus, car chaque écart ruine les efforts qu'on a fait les jours précédents, tant chers payés!
(Enfin, je n'en suis qu'à mon deuxième jour, je n'ai pas de leçons à donner!)


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2011 à 09:41
Super Adeline, continues ainsi ! :)
On reste à ta disposition !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 18:23
Bravo Adeline ;)


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 24-01-2011 à 09:56
alors malgré mon petit ecart du week-end hier soir j'ai voulu savoir 68.4 j'etais un peux deçus mais me suis dit bien fait et ce matin 67.4 je fait des bon tres contente et vous les filles


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 07:24
Bonjour Adeline !

Alors qu'est-ce que ça à donné cette pesée ? :)


Adeline (harchies, 73) répond Posté le 23-01-2011 à 17:28
kikou a toute vi là j'etais pas loin ma nenette j'etais a la mer et vendredi super sage juste un coctail alcoolisé à l'Oasis a la panne mais sage samedi super sage jusqu'au passage devant le marchant de glace et tout le monde qui veux gauffre et glace j'ai pris une gauffre mais souper super leger comme y faut j'ai meme enlever la matiere grasse et la tartine du soir et apres rebelotte a l'oasis et la 3 coctail alcoolisé et morte torché et ben (pas bien c'est honteux :P mais je dois avoué malgré moi que j'ai passé un super w-e lundi ben je vais devoir faire ma punission ratraper tout sa pfff moi qui voulais avoir perdu 1kg 5 pour samedi ben crotte vilainne tantation sans scrupule bou et vous les filles sa a donner quoi plus sage que moi j'espere


nenette (61) répond Posté le 22-01-2011 à 19:52
pffff moi aussi besoin d etre motive!!!!
alors tu es passe ou? ? ?? tu craque pas toute seule dans un coin hein!!!! mdrrrrr
aller on va se motive l une l autre je crois qu on en a bien besoin. . .. . .
bisous a bientot. . .


vivi50 (50) répond Posté le 21-01-2011 à 14:24
Bonjour à toutes!
Ca y est! C'est le top lundi pour moi!
Je vois d'après vos post que ce n'est pas évident mais vous êtes motivées!!! Bravo!!!
Je suis gourmande (très!!!) et je sais comme il est facile de craquer devant n'importe quelle cochonnerie particulièrement (craquer devant des légumes crues. . . jamais vu!)
C'est toujours une bataille de résister.
Je compte sur vous. Sur vos expériences, vos conseils. De même, vous pouvez compter sur moi.
Pour le moment, j'y crois. Je suis très motivée, voir enjouée!!!
Gros bisous à tous et à toutes!
A bientôt!


caro (18) répond Posté le 21-01-2011 à 14:05
salut adeline
tu m as l air super motivee,c est bien car ce mode d alimentation marche
au debut j etais comme toi,je parlais sur mon forum,et pas de reponses,j en ai trouve un autre ca a duré un peu ,puis plus interressant.je suis retournee sur le forum du 08nov,je me suis incrustee et ca a marche,c est vrai on est pas nombreuse mais on parle de tout,il y a du monde le samedi pour la pesee et defois on les soutiens et hop plus de nouvelles,enfin c est comme ca.un conseil,si tu vas sur un forum,presente toi et vas y au moins 1fois par jour,et insisite meme si tu penses que ce que tu dis ne vas pas les interesser,tu t en moques ok, moi je leur raconte n importe quoi et la tu vois j ai eu une baisse de motivation et bien elles m ont soutenues,ca aide.alors incruste toi et insiste
tu peux venir sur celui du 08 nov au plus on est au mieux c est
en attendant je te souhaite une bonne continuation et garde ta motivation(c est contagieux. . .)
si tu viens ,le samedi avec la pesee tu peux nous raconter une blague
a bientot



1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen