Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


moral et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par DELGWAL (34) Posté le 09-01-2011 à 09:28
Ouf les fêtes sont passées, mais que de difficultés pour suivre le régime depuis décembre mon régime et en dents de scie perte d'un kilo puis reprise puis perte puis reprise je n'ai paratiquement pas décendue ma courbe de poids de façon significative de puis début décembre
Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-01-2011 à 13:58
Bonjour CATHERINE RODIER,

N'hésite pas à te mettre dans un groupe de motivation. Il y en a plusieurs qui se sont créés. Pour cela RDV dans "mes groupes" (colonne de gauche).

A très vite

Cyrille


chimette (locoal mendon, 56) répond Posté le 18-01-2011 à 10:30
pour moi c'est pareil du coup hier je me suis décidé de changer de régime j'ai pris celui de 1200 kcalo. Samedi on vera si ça valais le coup.


CATHERINE RODIER répond Posté le 18-01-2011 à 10:12
je me sens :-O :^> seule malgre le forum et j'aurai besoin je crois d'une marraine ou d'une personne qui v oudrait m'aider a faire cette fichue perte de poids pour que je puisse echanger mes impressions ou mes hésitations juste sur le regime bien sur merci d'avance .cat prete a lacher


CATHERINE RODIER répond Posté le 14-01-2011 à 10:14
entre deux exces j'ai fais attention sauf sur le rationnement du chocolat de noel mais HELAS+ de poids qu'avant de commencer le regime alors formule galette mais cela est un peu lassant bien que cuite au four cela est meilleur a mon avis .il est vrai qu'entre de gros problemes avec les enfants et problemes de santé a vie si seulement il y avait parmi vous quelqu'un du 91 je me sentirais moins seule malgre les encouragements de mon epoux a bientot de vous lire. cat :^>


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2011 à 10:42
coucou

ça devient trop difficile d'aller de forums en forums, mais je vois que tu as besoin de moral et de motivation, je t'invite à cliquer que mes groupes à gauche et de rejoindre le groupe des danynettes
plusieurs filles démarrent ou redémarrent le régime ça pourra t'aider :-q
bises Domi



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen