En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 04-07-2010 à 09:25
EXCELLENTE INITIATIVE
MERCI


mounett54 (54) répond Posté le 03-07-2010 à 10:51
bonjour Elodie
te tracasse pas va manger ta glace, tu ne prend qu'une boule tu te feras plaisir et surtout ne culpabilise pas c'est si bon supprime simplement le fruit du midi ou va voir dans les bonus il y a un paragraphe pour cela et si tu as repris 100 gr le dimanche matin mange un peu tout petit moins au repas suivant Allez courage et fais toi plaisir


Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 02-07-2010 à 14:53
J'aimerai avoir des conseils
j'ai reproché a mon mari que l'on ne sortais plus. Il m'a dit tous simplement hé ben samedi on ira mangé une glace en ville. Et la je suis embeté!!!
Puis je me privé de dessert et de fruit toutes la journée pour pouvoir lui montrer que je peux. Que doit je faire


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 14-06-2010 à 07:52
$


Lauricae (95) répond Posté le 14-06-2010 à 07:19
Bonjour, :)

Pour répondre à Céline, c'est vrai que quelque soit le forum sur internet les commentaires sont visibles par TOUS en tant qu'"invité", mais on ne peut poster une réponse que si on est membre du-dit forum, pour les photos cela dépend du forum , visibles ou non uniquement pour les membres et parfois il y a un mot de passe ; on est JAMAIS SEULE SUR Internet !


Chantalea (38) répond Posté le 13-06-2010 à 11:05
Bonjour Danyblues et les autres,

Les prélèvements sont prévus d'ête arrêtés le 18 juillet et il semblerait qu'il n'y ait pas de problème de ce côté ci ; affaire à suivre !

Je viens de vérifier ce que dit Céline à savoir que le forum peut être lu par tout le monde ; c'est une surprise car je pensais que pour y avoir accès il fallait le mot de passe ! Soyons donc prudents dans nos propos et dans les images que nous y mettons.

Bon dimanche !

Bisous.


Céline (31) répond Posté le 12-06-2010 à 14:24
Réponse à ma deuxième question :

D'après mon précédent message, je vous expliqué l'intérêt d'avoir un PSEUDO qui fait que vous n'êtes pas identifiable par qui que ce soit.
Votre pseudo de "Céline" est commun et on ne peut vous identifier réellement à partir de ce pseudo.

Nous pouvons supprimer UNIQUEMENT certains posts que vous jugez comme nécessaires à être supprimés, mais en raison de vos nombreux posts, nous ne pouvons tous les supprimer.

Excellente continuation et à très bientôt !


Astrid
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir



Ce que j'en pense :

Les débutantes, qui ne connaissent rien au monde d'internet et ont mis des photos, sont-elles protégées par leur pseudo ? Ne méritaient-elles pas d'être informées ?

Quant à effacer tous ses messages en supprimant son pseudo, on m'a dit que c'était possible sur meetic. Pourquoi pas ici ? Il suffirait d'élargir le champ des possibilités techniques du site. Je suppose que les informaticiens de JMC ne sont pas moins compétents que ceux qui travaillent sur meetic.



Céline (31) répond Posté le 12-06-2010 à 14:07
Bonjour à toutes.

Voici la réponse qui a été donnée à ma première question :

Les forums ne sont JAMAIS des espaces privés quelque soit le site, c'est le monde d'internet.
Seules les abonnées au site peuvent cependant intervenir dans le forum.
Toutefois, comme de nombreux sites, les discussions sont visibles sur google en faisant une recherche incluant le nom de la discussion.
L'intérêt du pseudo est justement de ne pas savoir qui vous être.

Excellente continuation et à très bientôt !


Astrid
Equipe de diététiciennes, nutritionnistes de Jean-Michel Cohen
Savoir Maigrir


Céline (31) répond Posté le 08-06-2010 à 16:15
Bonjour,
Voici deux messages que je viens d'envoyer en questions personnelles.
Je sais qu'il n'y aura pas de réponse satisfaisante, mais je crois utile que vous connaissiez la question.

Posté le : mardi 8 juin 2010
J'ai constaté avec stupéfaction et indignation que N'IMPORTE QUI pouvait se connecter sur les forums à partir de Savoir-Maigrir.Aujourd'hui.com, en cliquant sur "forums savoir maigrir".
La plupart des filles, ici, croient être "entre elles", elles confient des soucis intimes, souvent des problèmes de famille, et ajoutent parfois des photos. Il est inadmissible et malhonnête de ne pas les prévenir au départ que ces forums sont ouverts au public.

(suite)
Moi-même m'étant beaucoup confiée sur un forum de Moral et Motivation, j'ai souhaité que mon pseudo et tous mes messages en soient effacés. On m'a répondu que certains messages pouvaient être ponctuellement supprimés.
Mais ce n'est pas cela dont il s'agit: JE DEMANDE QU'IL SOIT POSSIBLE, EN SUPPRIMANT SON PSEUDO, DE TOUT FAIRE DISPARAITRE.
Je considère cela comme UN DROIT.








danyblues (44) répond Posté le 24-05-2010 à 11:31
Bonjour CHANTALEA,
bientôt 2 ans que je suis sur ce site Jean Mimi. . . Un jour, il y a eu un appel à faire remonter "les réponses de coach à mettre en commun", c'est pour cette raison que je suis venue y faire un tour. J'ai TRES souvent été déçue par les réponses incomplètes voire "robotisées"!!!
Tu as bien raison de craquer pour des VRAIES frites Belges. Je prête mon actifry de temps à autre pour prouver que. . . côté frite c'est pas top.
Sur ton arrivée à la 52ème semaine, tu as eu confirmation que c'est le maximum. En principe, les prélèvements vont s'arrêter MAIS tu peux cliquer sur "contact" en bas de la page et leur signaler que tu as terminé ton abonnement. . . par précaution!
J'espère que tu as utilisé TOUTES tes questions personnelles SINON, elles sont PERDUES! à moins qu'ils soient devenus plus souples sur ce point. Je vais faire hurler dans les chaumières mais je peux le prouver par un copié-collé, j'ai PERDU une vingtaine de questions perso.
Je n'osais pas les déranger et leurs réponses étaient si peu "personnelles". . .
Depuis quelques mois, je me demande SI enfin les menus correspondent aux fruits et légumes de saison. Mes 52 semaines sont en mémoire mais je n'ai pas de repère pour repartir au bon n° de semaine.
Je fais des équivalences mais je suis moins motivée bien sûr!
Les vidéos de Jean Michel Cohen ne me manquent pas, ma liaison ADSL fonctionne très faiblement donc ses "hocquets" et décalages m'agassaient trop. . . j'y ai survécu!!!
BON VENT :) B-)



1 - 10 de 1051

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen