Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Découvrez les plus belles décorations de Noël

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 15-12-2010 à 09:35
Bonjour,

Les fêtes de fin d'année sont un bon prétexte pour redécorer la maison l'espace d'un moment. Guirlande, arbre de Noël, crèche... Ce ne sont pas les exemples qui manquent !

Venez partager vos secrets, vos conseils ou encore vos photos de tous ce que vous savez faire en terme décoration de Noël ! Un bon moyen d'en faire profiter les autres et également d'apprendre des nouvelles techniques.

Voici des exemples de décoration :
- arbre de Noël
- décoration d'une table de Noël (pliage de serviette, étiquette, ...)
- crèche
- guirlandes
- ...

Merci pour votre participation !
Retour au forum
clohuna répond Posté le 06-02-2011 à 13:35
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!



Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:08

Voilà une maison bien décorée:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-12-2010 à 08:00
@ Flore : elle est magnifique cette crèche !!

@ evelyne : il a l'air mignon ce petit sapin

@ clauna : un beau sapin tout blanc !

Merci à vous toutes pour toutes ces belles photos :-q


clauna (57) répond Posté le 18-12-2010 à 09:36

;) :-q


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 18-12-2010 à 09:32

envoie de mon sapin !! dur dur il ne veut pas passer!!!


Flore répond Posté le 17-12-2010 à 22:47

la crèche vivante du Marché de Noël de Colmar. . . :-q


Flore répond Posté le 17-12-2010 à 22:44

Un petit tour par la crèche animée. . ..

et avant de rentrer nous avons assistés à la messe de la cathédrale de Colmar, avec le chœur des enfants qui vous propulsent dans une autre dimension du chant catholique,
une grande merveille. . ..



Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 17-12-2010 à 20:04

Bonsoir je vous envoie quelques photos de noêl mon sapin et ma creche bien sur mon sapin et petit et modeste mais ce qui compte c'est d'en avoir fais un !!!!


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2010 à 05:26
@Evelyne (warhem, 59)
Et bien nous aussi, nous aimons aller dans le village avec les enfants pour regarder les décorations extérieurs que les gens font:))
Nous allons le faire la semaine prochaine, je vais essayer de faire des photos pour mettre dans ce forum:))


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 16-12-2010 à 21:56

Cest de belles decorations !! Noêl c'est un merveilleux moment j'adore faire le tour de mon village et regarder les decorations des maisons c'est de plus en plus jolis chez moi j'ai mis mon sapin et ma crêche !!



1 - 10 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen