En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvel an 2011

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lucy (35) Posté le 11-12-2010 à 20:44
Pas d'illusions. Nous allons toutes et tous profiter des fêtes pour faire des écarts. A nous de nous concerter ici pour les réduire, ou pas, et de les rattraper au nouvel an. C'est bon, 2011 sera l'année ou nous arriverons à notre poids désiré! Bravo d'avance à tout le monde!
Retour au forum
lucy (35) répond Posté le 04-01-2011 à 21:49
Tu as raison Mimi. Une semaine de detox et on repart!
Lucy


mimi (Argenteuil, 95) répond Posté le 02-01-2011 à 23:05
Moi aussi je vais chercher des recettes minceurs qui sont excellentes . Et même quand on a des invites ça fait de l effet . Je reprend sérieusement a partir de demain . Il faut dire qu on en a marre de tout ses repas a reppetition . Un peu de repas detox ça fera tout les bien a l organisme


lucy (35) répond Posté le 02-01-2011 à 19:35
Hello and Happy New Year!
Je suis de retour après 3 semaines coupée d'internet. . .
De plus et surtout, après 3 semaines loin de chez moi et donc pendant lesquelles ce n'était pas moi qui décidais ce qui serait servi aux repas.
Je ne me suis pas jetée à outrance sur les choses interdites mais ai mangé beaucoup plus de choses à éviter que quand c'est moi qui cuisine. . . c'étaient tout de même les fêtes!
Au réveil ce matin après une arrivée hier soir, je suis montrée à contrecœur sur ma balance. Je pesais, de mémoire, 65,2 au moment de mon départ (perte de 9,8k) et avais si peur. . . je me suis dite que 68 serait acceptable. . . bonheur total! je suis à 65,8! Il me reste à reperdre ce poids regagné et descendre à mon poids cible (55; mais me contenterais de 57 car 55 vraiment en bas du IMC). Et vous? Racontez!


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-12-2010 à 09:40
Yes Cyrille ;) les recettes minceur sont là pour ça ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-12-2010 à 12:20
Il faut en effet savoir profiter un minimum des fêtes et se faire plaisir :-q
A ce propos il y a dans les recettes minceur de très bonnes idées pour les fêtes. Manger en se faisant plaisir et en limitant grâce à quelques recettes diététique ! :-q


lucy (35) répond Posté le 13-12-2010 à 20:47
Bonsoir Jenny!
Tu as tout à fait raison!
Lâchons-nous pour les fêtes et on fera des efforts après!
Bonne soirée
Lucy


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2010 à 09:03
Bonjour Lucy :)

Aucun doute nous allons tous faire des écarts pendant les fêtes de fin d'année, mais voilà le lendemain il faut savoir se reprendre en main afin de ne pas trop prendre dans l'ensemble.

Surtout profite bien des fêtes de fin d'années et ne culpabilise surtout pas il faut profiter du moment présent et après hop on se reprend ;)

Bonne journée à toi :)


lucy (35) répond Posté le 11-12-2010 à 20:46
Bonsoir,
Je viens de lancer ce forum en prévision des écarts que je ferai certainement car je serai invitée et j'inviterai. Je souhaite ne pas trop m'éloigner du poins de mi-chemin auquel j'ai eu du mal à arriver. . . et vous, vous aller faire comment?



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen